7✨

33 3 48
                                    

Au petit matin, Van-ee se réveilla dans les bras de son petit ami, qui lui dormais paisiblement.

Elle pouvait rester au lit mais lui devait aller en cours.

Van-ee secoua légèrement son petit copain.

Van-ee: Bébé.

Aucune réaction.

Van-ee: Amour

Aucune réaction.

Van-ee: Yoon'

Il s'agita légèrement tandis que Van-ee s'impatienter. Elle haussa le ton.

Van-ee: MIN YOONGI!!!!

Celui-ci se réveilla en sursaut.

Yoon': Hein? Pourquoi tu m'appel comme ça? Tu veux plus de moi?

Van-ee rigola.

Van-ee: Bébé, ça fait 10 minutes que je t'appelle! D'où tu as cru que je veux plus de toi?

Il baissa la tête, les joues légèrement rougis.

Yoon': Avec le comportement que j'avais, j'ai peur que tu t'en ailles..

Van-ee: Mwoooo... Mais non. A vrai dire, j'aime bien moi ce côté petit bad boy. Ça veut dire que j'ai pas a te protéger et ça me rassure énormément.

Yoon': Mais c'est a moi de te protéger.. sauf que tu es plus forte que moi la dessus.

Van-ee: Tu me protèges Yoon', a ta façon. Tu m'aides a aller mieux, tu m'empêches de déprimer et tu me donnes l'amour que je n'ai jamais eu.

Il rougit puis sourit et embrassa chastement sa moitié.

Yoon': Je t'aime bébé.

Van-ee: Moi aussi Papy Yoonie. Maintenant va te préparer, tu dois repartir a la Fac.

Il se jeta sur Van-ee comme un enfant.

Yoon': Naaaannn! Veu paaas!

Van-ee éclata de rire.

Van-ee: Vas y, je viens avec toi alors!

Yoon': Ah non hein!!! Tu dois rester la !!!

Elle lui sourit tendrement puis disparu. Van-ee s'était téléporter.

Yoon': Je vais la tuer.

Il se prépara rapidement puis se téléporta a la Fac.

Il la chercha du regard dans toute la cours, les autres venaient vers lui.

Hoseok: annyeong! Noona va mieux?

Joonie: Je ne l'ai pas vue ce matin, elle dormait encore?

Moshee: On a pas osé vous réveiller.

Yoon': Elle est venu a la Fac! Je ne sais pas où elle est.

Shuhua: QUOI?

Soudain, on entend des applaudissement et Felix.

Felix: Ya Van-ee!!!! GOMAWOOOO!!!

Le groupe des Bangtan ainsi que GirlZzlang se retournèrent et virent la jeune demoiselle arriver.

Joonie: QU'EST CE QUE TU FAIS LA UNNIE? T'ES PAS RETABLIE!!! RETOURNE AU LIT!!!

Van-ee: Ya !!! baisse d'un ton avec moi!!! Je suis ta Unnie!

Joonie baissa la tête.

Moshee: Mais comprend nous aussi toi!!! C'est pas une petite chute que tu as eu, tu t'es pris une balle!!  On a peur.

ℙ𝕒𝕔𝕥𝕖 𝔻𝕖 𝕊𝕒𝕟𝕘 [ BTS+ GirlZzlang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant