Les 3 jeunes filles s'alignèrent devant l'ainée.
Shuhua en première, suivit de Ji-eun puis de Seohyun.
Van-ee: Vous ne devez pas bouger, je vais faire quelques choses et ensuite nous parlerons de ça.
Van-ee posa son bras droit sur le cœur de Shuhua, elle ne savait aucunement ce qu'elle faisait, cela se faisait seule.
Les yeux de Van-ee virèrent au blanc, et au contact du corps de Shuhua, une lumière jaillit de sa main.. la marque s'alluma, colorant un papillon de couleur rouge.
La main de Van-ee fit signe a Shuhua de partir vers la cadette et la benjamine.
Van-ee réitéra ses gestes pour les deux autres jeunes filles, l'un des papillons fut rose pour Ji-eun et l'autre orange pour Seohyun.
Van-ee s'évanoui sur l'herbe, au pied de l'arbre.
Moshee s'assit près de l'arbre et mis la tête de l'ainée sur ses jambes.
Elle mit ses mains sur les tempes de l'ainée, et de petits fluides de lumière verte sortaient de ses mains, pour atterrir sur les tempes de Van-ee.
Cela ne dura que quelques minutes et Van-ee revint a elle.
Joonie: Tu reviens a toi!
Van-ee: Qu'est ce que-
Elle regarde son bras, puis les filles.
Van-ee: ah ouais.. Bon. Pour la faire courte, GirlZzlang est une équipe de personne dotées de quelques pouvoir.. Je peux lire dans vos pensées et vous pouvez aussi maintenant. Nous sommes un groupe et apparemment, nous sommes destinées a être ensemble..
Elle sentit un pique au cœur.
Van-ee: Il en manquera encore une, mais voila. Vous ne pourrez plus parler de ça. J'en ai profitée pour verrouiller vôtre esprit la dessus. Vous avez vous aussi des pouvoirs maintenant, vu que je vous ai transférée un peu de nos pouvoir. Vous pouvez voler, sa c'est sur.
Joonie: Lire dans les pensées.
Moshee: et vous téléporter.
Joonie: oh et dans nôtre groupe, il n'y a pas de mauvaise personne..
Van-ee: Si, ce truc la..
Van-ee pointait sa marque du doigt.
Van-ee: vous a choisit, c'est qu'il y a une raison. Oh et, vous avez un papillon qui vole sur vous.. la marque née sur le bras droit mais peut bouger.
Joonie: Regardez. Celui de Shuhua est dans son cou et il bat des ailes.
Les deux autres jeunes filles hallucinèrent.
Seohyun se mit soudainement a rire.
Seohyun: je suppose que le mien est sur mon ventre, j'y suis sensible et je sens des chatouilles.
Elle souleva son tee-shirt et effectivement, il faisait des ronds sur son ventre.
Van-ee: les filles, je suis la seule a avoir les yeux qui prennent des teintes étranges. Cependant.. vos yeux deviennent noires et sombre, lorsque vous êtes énervées.. je contrôle aussi les gens par la pensée. Je suis, je suppose la leader.. puisque je suis celle qui a créer ce groupe et qui ai un arbre avec tout les papillons. Je tacherais de demander a mes parents avant le déménagement, si ils savent quelques choses.
Joonie: Ouais, mais je pense pas.. tu finiras par découvrir seule.
Ji-eun: Comment tu as su qu'on était en danger..
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕔𝕥𝕖 𝔻𝕖 𝕊𝕒𝕟𝕘 [ BTS+ GirlZzlang]
Fanfic3 jeunes filles avec un passé hors norme, découvriront au fur et a mesure des choses surréalistes. Elles passeront d'un clan inconnu, à un clan de super héros. Les choses ne se dérouleront pas forcément comme elles s'y attendent. Cette histoire est...