Ce kwami ne s'appelle pas Alice. Son nom est Illusion.
Son miraculous est un mouchoir en tissu. Il est blanc en temps normal mais se couvre de motifs lors de la transformation. Le nombre de broderies sur le mouchoir et la dernière disparaît quand le temps est écoulé.
Sa porteuse la plus connue s'appelait Alice et est devenue folle suite à une surexposition à ce miraculous. C'est arrivé à plusieurs porteurs par le passé.
Hallucinations! est son pouvoir. Ça provoque des hallucinations dans un certain rayon autour du porteur qui ressemblent à celles causées par la drogue. On peut aussi voir le Pays des Merveilles prendre le pas sur la réalité. Les éléments du Pays des Merveilles ne sont pas des illusions et disparaissent après un certain temps même s'il en reste toujours une part qui ne disparaît pas.
Le porteur se fait pratiquement toujours identifier comme étant Alice.
Pour le costume, ça sera des cheveux longs, un ruban dans les cheveux, une robe et des souliers de cuir. La robe est pour les filles comme pour les garçons parce que le costume se fait sur l'image qu'ils se font inconsciemment de cette transformation. La couleur de la tenue change selon le porteur.
C'est quand le temps est écoulé sans que le porteur décide de redevenir lui-même plus de quelques fois que ça cause une folie souvent irréversible.
La plupart des porteurs ont eu des problèmes de drogues ou autres comportements auto-destructeur. Il n'est pas rare qu'ils attentent à leur propre vie. Pourtant, aucun n'a tenté de se faire du mal pendant sa transformation.
Dans mon histoire Le sorcier et les miraculous Harry a peur de donner ce miraculous.
C'est la première fois que je mets autant d'informations pour un de mes kwami. J'espère qu'il vous plaît! Il est entièrement de moi!
VOUS LISEZ
Nouveaux kwamis
FanfictionIl s'agit ici non pas d'une histoire mais d'un recueil de kwami et de leur porteur. Vous pouvez m'en proposer et il me fera plaisir de les ajouter. Je vais mettre ici tous ceux que j'invente ou encore dont je me sers pour mes histoires.