Nyx

42 2 3
                                    

Il s'agit du kwami de la nuit. Il se nomme Nyx. Son tout premier porteur était une femme grecque qui vivait en haut du mont Olympe et avait inspiré la légende sur la déesse grecque de la nuit. Mais ce n'est pas la seule légende qui a été inspiré par ses porteurs.

Nyx veut dire nuit en grec ancien et neige en latin.

Son miraculous est une bague.

Ce kwami préfère les femmes. C'est pourquoi il a eu plus de porteuses que de porteurs.

Son pouvoir permet de faire ressortir la personnalité profonde des gens à la façon du papillon et du paon. En plus dangereux.

Les porteurs de ce miraculous ne sont habituellement pas des combattants et préfèrent se choisir un champion à qui il peut accorder des pouvoirs en plus de faire ressortir leur moi profond. Il peut aussi rendre fou ses victimes.

Pour le costume, je pensais à des cheveux noirs et des yeux entièrement noirs. Pas d'iris ni de blanc dans les yeux. Des ténèbres se forment derrière le porteur et peuvent ressembler à des tentacules.

Le dernier porteur a eu une vie extrêmement longue et a inspiré la légende du Slender Man. Il était fou et enlevait des enfants. Transformé, son visage disparaissait. Il a d'ailleurs été le seul homme a avoir eu ce miraculous.

Si la folie est instillée à ses victimes, il est impossible de revenir en arrière. Certains des fous ainsi créés deviennent des serviteurs dévoués au porteur. On appelle ces derniers les Creepypasta. À cause de ça, le porteur du miraculous de la nuit est plus surveillé que tous les autres.

Par contre, on ne peut pas laisser ce miraculous très longtemps sans porteur parce qu'il gère la balance du monde avec ses creepypasta. Il doit s'assurer qu'il n'y a pas trop de gens d'une catégorie ou d'une autre sur Terre. Quand ça commence à débalancer, il envoie ses serviteurs éliminer ceux en trop. D'ailleurs, les creepypasta ne peuvent pas être laissés trop longtemps sans maître ou ça pourrait mal finir.




Les éléments de base pour ce kwami m'ont été fournis par Kristinamanga mais c'est moi qui ai rajouté l'univers des creeps. Si ça ne lui plaît pas, je mettrai ceci pour un autre kwami!

Nouveaux kwamisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant