Poseidon

96 6 15
                                    

Mon kwami s'appelle Poseidon. C'est lui et ses porteurs dans la Grèce Antique ont inspiré la légende du dieu grec.

Son miraculous est un bracelet de coquillages.

Si je le met dans Miraculous Bugs Lord, son porteur sera un alpha. Sinon, ce sera un garçon. De préférence un adulte.

Son arme est un trident lui permettant de manipuler l'eau.

Les pouvoirs se nomment agua et séisme. Agua permet de guérir les autres et lui-même quand il est en contact avec l'eau. Sans eau, il ne peut utiliser ce pouvoir. Séisme est utilisé principalement quand il n'y a pas d'eau autour de lui. Ça lui permet de fendre le sol ou le faire trembler pour déstabiliser les ennemis. Les romains le craignait particulièrement parce que la coccinelle n'était pas à ses côtés et ne pouvait donc pas réparer les dégâts causés par les combats.

Pour le costume, la transformation change les yeux en bleu. Je compte tenter de lui mettre des algues. Il aura des écailles et je compte lui dessiner une queue de poisson sur une jambe. Je ne sais pas si ça sera comme un tatouage ou du tissu. Je voudrais aussi qu'il porte une couronne.

Comme partenaire de combat idéal, tout partenaire volant serait bien parce que le Séisme ne pourrait pas les affecter.

Ce personnage m'a été proposé par Kristinamanga.

Nouveaux kwamisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant