PDV EXTERIEUR:
Quelques jours après l'attaque qu'a subit Aizawa, le jour de la sortie à la campagne arriva. Mr. Aizawa été totalement remis et été près à faire souffrir ses élèves... Si il été aussi dur c'est pour qu'ils deviennent des grands héros! Et de toute manière UA enseigne à la souffrance selon les profs...
"Toute la classe sauf Bakugo: YOUPIIIII!!! C'EST ENFIN LE JOUR DE LA SORTIE SCOLAIRE!!!!!!!
Aizawa: Vous êtes de bonne humeur parce que vous pensés qu'il y aura aucun cours pendant la sortie? C'est balot... Perce que les cours seront toujours la mais ils seront organisé differament c'est tout!
Tous (même Bakugo): COMMENT CA?!
Harumi: On c'est mis d'accord avec Aizawa pour vous préparé des entraînement spéciale pour renforcé vous corps et amélioré vos capacités de combat! Chaques secondes comptes et il faut en faire bonne usage! Mais ne vous en faite pas! Malgré vos entraînements intensifs vous aurez quand même le droit à quelques jours de repos! Aizawa à accepter!
Aizawa: Même si c'était à contre-coeur...
Mineta: AIzawa-sensei, vous êtes sadique!
Bakugo: TA GUELE!! SI TU DIS CA PEUT-ETRE QUI VA RAJOUTER DES HEURES SUP. D'EXERCICES POUR NOUS TORTURER, COUILLON!!
Aizawa:.... Je vous gêne peut-être?
Meneta et Bakougo: Non, non... C'est bon.... Mais merci de demandé...
Aizawa: Bref... Je vous expliquerais comment ça va se passé en temps voulu, alors maintenant.... TOUS DANS LE BUS!!
Tous: OUI!!!"
PDV AIZAWA:
Parfois je me demande vraiment pourquoi je suis devenue prof... Je dois m'occuper H24 de gamins débordant d'énergie... Ils arrêtent pas de gueuler en plus...
Aizawa: PUTAIN DE MERDE!!!! MAIS VOUS POUVAIS PAS FERMEZ VOS GUEULES DEUX PUTAIN DE SECONDES?!
Tous: Heuuuu... SI...
Aizawa: ALORS FAITES LE!!
Tous: Oui!"
Pfiou... Enfin un peu de calme.... Ses gosses me font chier à gueuler tout le temps! Ils peuvent pas être calme parfois?! En tout cas si c'est possible ça m'arrengerais qu'ils le fasse! Quelques minutes de calme... C'est tout ce qu'il me faut pour trouver le someil... (NDA: J'ai pas précisé mais les profs qui sont dans le bus sont Mic, Harumi et évidament Aizawa! Azawa et côté fenêtre avec Harumi au centre et Mic à côté d'elle, et évidament ils sont au premier rang! Dans le busse ses des sièges trois place sinon Mic été tout seul et ça m'aurait fait trop pitié pour lui!!) Je trouve le someil et dort la tête contre la fenêtre... Un peu de someil ça me feras le plus grand bien!
PDV HARUMI:
Shota s'est endormi contre la fenêtre, je le trouve trop chou comme ça!
"Mina: Harumi-sensei? C'est quand qu'on arrive?
Harumi (chucote): Chuuuut... Aizawa s'est endormie!
Mina (chuchote): Oupsss... Désolé... Je l'est pas réveillé??
Harumi (IDEM qu'avant): Non... On arrive dans 2 heures.
Mina (IDEM qu'avant): C'est long... Merci quand même!"
Pfiou... Il à l'air d'avoir un someil de plond! Et heureusement! Si Mina l'avait réveillé dieu sait comment il aurait réagi... Oh chiotte... Il commence à bouger! Oh merde! Je croit qu'on l'a réveillé!!
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aime? (aizawa x oc) ABANDONNEE
FanfictionHarumi Yuga, 23ans et héroïne pro, reçoi un appelle de Nezu. Celui-ci lui propose de devenir prof à UA ce qu'elle accepte... (deso pour le resumé foireux...) 1/ Les perso sont de MHA sauf Harumi Yuga 2/ L'univers na m'appartient pas 3/les personnag...