PDV EXTERIEUR:
Les profeseurs ne pouvant pas tous partir à cause des cours, ils décident de voté, ceux qui partent donc à la recherche d'Aizawa sont:
-Harumi
-PresentMic
-All Might
-Midnight
Une fois en chemin, Harumi commença à streesé, elle a peuur que le vilain qui poursuivait Shota l'ai ratrappé et tuer... Midnight essaye de la réconfortée, mais n'y parvient pas...
PDV HARUMI:
Une fois dans la voiture, je me met à stressée un max de peur que Shota soit mort... Midnight essaye de me réconforté mais n'y arrive pas, en même tant qu'en tu pense à l'éventualité que ton ami (je dis ami car c'est comme ça que je le considère) soit mort! Je me pose trop de questions... Oh non! Je commence à sentir les larmes coulées... J'essaye de les reffoulées, mais je n'y parvient pas... Midnight voyant sque je sanglotte me prend dans ses bras et me dit de me lachée, ce que je fait... Ca fait plus de 7h que je me retient de pleurer (NDA: 7h est le temps depuis lequelle Aizawa a disparu, j'avais oublié de le précisé...) Une fois que je me suis lachée je me calle au fond de mon siège et essaye de pensée à autres choses...
"All Mignt: On est arrivé
Harumi (encore un peu sanglotante): Ok..
Midnight: Ca va allée, tu sais il est solide notre p'tit Aizawa!
Harumi: Si tu le dis....
PresentMic: Okay!! Evrybody, commençons les recherches!"
On se met à chercher dans tout le quartier et rien... On décide alors d'elargire le sécteur recherche, Quend je tombe nez à nez avec...
PDV AIZAWA: (I'm sadique)
Je suis éssouflé, je commence à ralentir et malheureiusement pour moi, Shigaraki est toujours à mes trousses... Ce qui ne m'arrange pas du tout car je m'épuisse de plus en plus vite... Merde, merde, merde!! Il me rattrape! J'en peut plus... je m'arrête pour reprendre mon souffle et il arrive... Il me frappe.. Même si j'essaye de me défendre, cela ne change rien...
"Shigaraki: Sache que je ne veux pas te tuer... Juste te faire souffrire!"
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête... Je la retourne dans tout les sens et ces paroles reste même... Aucun sous entendue ni contre-sens... Pourquoi? Pourquoi ne pas me tuer alors que l'occation ne se representera pas 2 fois? Je suis affaibli... Alors il pourrais me tuer... Mais rien... Il me mittraille de coup mais il me frappe à des endroits stratégiques... Il me font souffrire, certe mais ne me tue pas... Il pars après m'avoir bien amoché, je reste un moment à terre puis, me relève doucement et marche sans vraiment savoir ou je vais...Ma tête tourne et j'entands une sorte de bourdennement dans ma tête...
PDV HARUMI:
Je tombe nez à nez avec SHOTA!!
"Harumi:Oh, mon dieu!! Shota!! Qu'est ce qu'il t'a fait?!
Aizawa:...Ma...tête...(il s'écroule au sol)
Harumi:SHOTA!!!
PresentMic: What? Pourquoi tu crie... Shota! SHIT!! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aime? (aizawa x oc) ABANDONNEE
FanfictionHarumi Yuga, 23ans et héroïne pro, reçoi un appelle de Nezu. Celui-ci lui propose de devenir prof à UA ce qu'elle accepte... (deso pour le resumé foireux...) 1/ Les perso sont de MHA sauf Harumi Yuga 2/ L'univers na m'appartient pas 3/les personnag...