PDV HARUMI:
"Harumi: Ca va?
Shota (toujours sanglottant):.... Laisse moi, s'il te plait...Je veux pas... Que tu t'inquiète pour...Moi... Je ne le mérite en rien... Je me suis comporté... Comme un salot... Toute la soirée! Et avec tout le monde!"
Harumi: Ne t'en veux pas! Tu sais... Moi aussi, parfois quand je suis en colère, je suis désagréable avec tout le monde...
Shota (séchant ses larmes): Sa n'a rien à voir! Maintenant laisse moi seul s'il te plait...
Harumi:... Il faut que je t'avoue un truc..."
Il me regarde avec incompréhantion. Je m'éloigne de lui et plonge mes yeux dans les siens... Je me rapproche dangereusement de lui et l'embrasse.
PDV SHOTA:
Je rêve?! ELle m'embrasse! Quand je comprend enfin ce qui se passe, je répond au baiser puis, l'approfondit et le rend plus sensuelle. On se détache, à contre-coeur, pour repprendre notre souffle, la respiration sacadé, Harumi parvient à me dire tent bien que mal:
"Harumi: Désolé?
Shota: De quoi?
Harumi: Le baiser...
Shota:... Ce n'est rien... Je dois te dire aussi quelque chose...
Harumi: Quoi?
Shota: Je...
Harumi: Je?
Shota: Je t'aime Harumi....
Harumi:Moi aussi Shota..."
J'entend quelqu'un frapper à la porte, Harumi s'éloigne de moi et Hizashi entre. Il nous regarde avec incompréhantion, puis me demande si je vait bien. Je lui fait un petit oui.
"Hizashi: QU'est ce que tu fait là Harumi?"
Elle échange un regard avec moi. Je lui fait un signe approbateur et elle lui explique qu'elle m'a entendue pleurer et qu'elle voulais s'assuré que tout va bien. Elle me demande si je veux bien qu'elle dise la suite et je lui répond que je m'en fous. Donc elle lui explique qu'elle lui a avouer ses sentiments envers moi et que je lui ai dit que je l'aimait aussi, puis que l'on s'était mis en couple. Hizashi était content pour nous, il ouvre la porte de la chambr et voit tout les 2ndA devant la porte. Harumi et moi, on s'échange un regard puis Hizashi demande au élèves depuis combient de temps ils sont là.
"Shoto: Assez pour savoir qu'Aizawa à des sentiments, qu'il est capable d'avoir des remords sur ses agissements et de pleurer.
Mina: Et qu'il est en couple avec Harumi-sensei!"
Ils pensaient que je n'avais pas de sentiment?! SERIEUX?! Je les cache si bien que ça? SI seulemnt il savait la vérité... Bref.. C'EST L'HEURE DU DODO!!!
"Shota:...Bref.. DODO TIME!!"
PDV SOTO:
Aizawa nous pousse hors dela chambre et s'enferme avec Hrumi et Hizashi. On retourne dans l'espace commun pour parler un peux.
"Izuku:On a dit quelque chose qui fallait pas?
Tsuyu: Peut-être... Il a esquiver le sujet des sentiments, puis de son couple naissant... C'est deux choses on un truc en commun... L'amour ou l'amitié.
Mina: Peut-être qu'il a eue un traumatisme par rapport à ça...
Shoto:... Je préfère ne pas me méler de ça vie priver. Je vais me coucher bonne nuit.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aime? (aizawa x oc) ABANDONNEE
FanfictionHarumi Yuga, 23ans et héroïne pro, reçoi un appelle de Nezu. Celui-ci lui propose de devenir prof à UA ce qu'elle accepte... (deso pour le resumé foireux...) 1/ Les perso sont de MHA sauf Harumi Yuga 2/ L'univers na m'appartient pas 3/les personnag...