____________
Je me réveille dans mon lit et je pars déjeuner vu que j'ai cours, je dois pas traîner ou sinon je vais être en retard.
Mes parents sont déjà parti à leurs travailles et mon frère ne fait rien de sa vie donc il reste la toute la journée ou il va voir ses potes.Je prends mon bol et mets d'abord les céréales puis je rajoute le lait.
Je m'installe sur la table à manger et réponds aux quelques messages que j'ai reçu quand je vois Anis arrivé.
Pourquoi il est la lui ? Normalement il se réveille à midi et aujourd'hui à 6 heures du matin. Je le regarde pour voir ce qu'il fait, il prends son petit déjeuner tranquillement à côté de moi. Il a trouvé en travaille cette nuit ou quoi ?
Anis - Salut.
- Salut, pourquoi t'es déjà réveillé ?
Anis - Attends laisse moi te dire un truc d'abord et tu comprendras pourquoi je me suis lever à 6 heures.
- Hum ok.
Anis - Je t'ai pris un rendez-vous au gynécologue aujourd'hui.
- Wesh mais t'es con ou quoi ? J'ai cours hein.
Anis - Et bah tu vas sécher.
- Oui sauf que mon lycée va appeller Papa et Maman ducoup ils vont savoir que j'ai sécher mais il me poseront des question pour savoir où j'étais et s'il découvre que je suis enceinte bah c'est la merde.
Anis - Putain j'y ai pas penser à ça.
- Ouais bah sinon il faut que tu appelles le lycée pour dire que je suis pas là.
Anis - Ouais j'vais faire ça.
- Ducoup tu vas venir avec moi chez le gynécologue ?
Anis - Bah oui je vais pas te laisser toute seule, je me suis pas réveiller pour rien hein. Bon allez va te préparer, le rendez-vous et à 8 heures mais il y a de la route donc à 7h15 tu dois être prête. C'est bon ?
- Oui.
Je range mon bol dans le lave-vaisselle et envoie un message à Malik.
Message
Moi
Je vais aller au gynécologue aujourd'hui.Malik
Et tu vas avorter ?Moi
Faut d'abord que je vois si je peux mais je sais pas quoi faire.Malik
Tu penses que je peux venir t'accompagner ou il y a déjà quelqu'un ?Moi
Y'a Anis mais tu peux venir.Moi
Il faut juste que tu sois chez moi à 7h15.Malik
T'inquiète je serai là.Fin des messages
Je vais voir Anis pour lui prévenir que Malik sera la.
- Malik il viens avec nous au gynécologue.
Anis - Hum.
Je repart dans ma chambre pour aller me changer et aussi me doucher.
[...]
Je viens de me doucher et j'ai mis un jean bleu avec un sweat gris.
J'entends que la porte sonne donc je vais ouvrir mais je vois qu'Anis ma devancer, c'est hyper gênant. Malik et Anis se regardent dans les yeux mais aucun son ne sort de leurs bouches.
- Bon on y va ou vous voulez rester planter là ?
Anis - Je t'attendais justement.
- Oui bon arrête de fixer Malik, c'est genant.
Malik - T'inquiète si il veux me regardez bah qu'il me regarde.
- Putain mais Malik n'en rajoute pas s'il te plaît.
Anis - Allez dans la voiture, j'arrive.
Je prends mon sac et pars dans la voiture en compagnie de Malik. Il se mets sur le siège passager et moi je me mets derrière.
Anis arrive quelques minutes plus tard et ducoup bah c'est lui qui conduit.[...]
On est actuellement dans la salle d'attente, Malik est sur son téléphone et Anis arrête pas de le regarder. Et moi je suis sur mon téléphone mais je regarde de temps en temps pour voir si Anis à décrocher son regard de celui de Malik.
? - Madame Belaïfa ?
- Oui ?
La gynécologue - C'est votre tour !
Je me lève avec Malik et Anis qui rentre avec moi dans la salle.
On s'installe sur les chaises en face de la gynécologue.La gynécologue - Vous êtes venu pourquoi ?
- J'aimerai savoir à combien de semaines je suis.
La gynécologue - Suivez-moi.
Je me lève et elle me montre le truc ou on s'allonge dessus pour faire des échographie donc je m'y installé dessus et les garçons viennent à côté de moi.
Je remonte mon pull et elle me mets une sorte de gel sur mon ventre. Elle commence à tripoter son objet pour voir l'intérieur de mon ventre sur mon ventre et je regarde l'écran.La gynécologue - Bon alors déjà vous êtes à 9 semaines.
Je vois que le visage d'Anis se décontracte sachant que je peux encore avorter.
La gynécologue - Mais vous n'attendez pas un enfant mais deux enfants. Vous allez avoir des jumeaux, félicitations Madame.
Je dois pleurer ou être heureuse ?
___________
Y'avais trop de mots techniques sur cette partie 😭
Je n'ai pas fait tout les détails de quand on va vraiment au gynécologue sinon ça aurai pris trop de temps.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐜𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐮𝐢 | Larry
أدب الهواة➪ Être enceinte à 17 ans n'est pas une chose facile, encore moins quand on fait des mauvais choix 𝗟𝘆𝗮 𝗕𝗲𝗹𝗮𝗶𝗳𝗮 & 𝗠𝗮𝗹𝗶𝗸 𝗬𝗮𝗵𝘆𝗮𝗼𝘂𝗶 [12 novembre 2020 - 9 septembre 2021]