___________
Message
Inaya 💕
J'suis désolé Lya de pas pas t'avoir défendu ... pardonne moi 😔Moi
T'es même pas foutu de me défendre et la tu reviens comme une fleur.Inaya 💕
Mais je comprendrai pas les sous entendu de Mélissa ...Moi
Mais oui bien sur.Inaya 💕
Je te jure Lya ...Inaya 💕
Pour moi c'était juste des questions comme ça, personnellement ça me choque pas de voir une fille de 17 ans enceinte donc je pensais pas que ça allait "choquée" Mélissa.Moi
Tu crois que c'est commun de voir une fille de 17 ans enceinte ?Inaya 💕
Non mais moi je suis habituée de te voir comme ça.Moi
Ouais bon je dois y aller.Inaya 💕
Tu m'en veux ?Moi
Oui et non.Vu
Fin des messages
Même si je sais que cette dispute ne mènera à rien et qu'on va se réconcilier demain, je suis quand même un peu déçue d'Inaya. J'ai l'impression que je suis en couple avec elle mdrr, avec nos disputes de merde qui ne mèneront jamais à rien comme d'hab.
Je sors de ma chambre et je vais dans le salon voir ma famille.
Maman - Ah Lya viens voir s'te plaît.
Je tourne le regard vers ma maman et me dirige vers elle.
- Oui ?
Maman - Tu veux venir avec moi au centre commercial comme ça on pourra acheter quelques vêtements de grosseses pour toi, ça te dit ?
- Ouais, j'vais juste aller me préparer vite fait et on pourra partir.
Maman - On part dans 15 minutes et pas une minutes de plus, sois pas au retard sinon je pars sans toi.
Ma mère elle me connaît trop, elle s'est déjà d'avance que je vais être au retard.
- Oui t'inquiète maman.
Je pars en me dirigeant vers la salle de bain.
Je m'habille, me maquille juste un peu en mettant mon trait d'eye liner que je galère à faire puis je me lisse les cheveux avant de retourner voir ma mère qui m'attendait en mettant ces chaussures.
Maman - T'en a mis du temps.
- Non j'ai fais vite là.
Maman - T'as mis vingt minutes.
- Ça passe.
Maman - Je t'avais dis quinze minutes au début.
- Juste cinq minutes de plus, c'est rien.
Maman - Ouais bon allez vite on y va !
[...]
Maman - Regarde ça Lya, c'est beau !
Elle me passe une jolie robe exprès pour les grosseses bien sûr.
Maman - En plus on est bientôt en été.
- Ouais j'aime bien.
Maman - Et une en plus ! En vrai j'ai des bons goûts hein ?
- On peut dire sa comme ça.
Maman - Ton dressing il va être rempli là.
On continue à regarder les rayons pour voir s'il y a quelques vêtements pour moi.
- Tant mieux mais bon quand je serai plus enceinte je vais devoir tout enlever, je sais même pas où on les mettra.
Maman - Garde les parce que si t'as d'autres enfants au moins t'aura des vêtements.
- C'est pas prévu.
Maman - Quand tu te remettras avec Malik on en reparlera.
- C'est fini maman ! Y'aura plus rien entre lui et moi.
Maman - On pari ?
- Non je pari pas moi, à chaque fois que je pari je perds toute façon.
Maman - C'est quoi cette excuse bidon ?
- Bon arrête maman s'te plaît.
Maman - On verra quand tu vas accoucher et que tu vas devoir aller voir Malik presque toutes les semaines pour lui déposer la petite et puis je suis sur que t'es encore amoureuse de lui, tu peux pas l'oublier comme ça. C'est impossible.
J'adore la relation que j'ai avec ma mère genre je peux lui parler de tout sans tabou et sans gêne et ça j'adore.
- Peut être ouais, attends je vais aller voir ce rayon là-bas. Il a l'air cool !
Je lui montre un rayon de vêtements qui est en face de moi.
Maman - Azy je regarde encore.
Je me dirige vers le rayon que je lui ai montré quelques secondes avant, je regarde
? - Oh Lya, quelle hasard !
Je me retourne faisant face à Mélissa, toujours la quand il faut celle là.
Hasard de merde ouais.
- Laisse moi.
Mélissa - Je t'ai encore rien fait.
- Cool.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐜𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐮𝐢 | Larry
Fanfiction➪ Être enceinte à 17 ans n'est pas une chose facile, encore moins quand on fait des mauvais choix 𝗟𝘆𝗮 𝗕𝗲𝗹𝗮𝗶𝗳𝗮 & 𝗠𝗮𝗹𝗶𝗸 𝗬𝗮𝗵𝘆𝗮𝗼𝘂𝗶 [12 novembre 2020 - 9 septembre 2021]