PDV Surori
Moi : HEIN ?!!! C'EST VOUS ZENO ?!!!
Zeno 1 : Oui !
Zeno 2 : Pourquoi cette question ?
Zeno 1 : Oui pourquoi cette question ?
Moi : Bah je sais pas, je m'attendais peut-être à voir un homme qui mesure 3 mètre, qui à 1000ans, et pas à deux petit bonhomme bleu et rose !
Zeno 1 et 2 : ...
Moi : Sinon, pourquoi vous vouliez me voir ?
Zeno 1 : On voulez tester quelques choses...
Zeno 2 : Oui on veut tester quelques choses sur toi !
Moi : Et c'est quoi ?
Zeno 1 et 2 : On va te faire disparaître pour voir ce qu'il se passe après !
Goku/Végéta/C-17 : HEIN ?!!!!
Moi : ...vous...vous allez me tuer...
Zeno 1 : C'est sa !
Zeno 2 : C'est sa c'est sa !
Moi : HEY MAIS JE VEUX PAS MOURIR MOI !!! JE SUSI ENCORE TROP JEUNE POUR SA ! VOUS POUVEZ PAS CHOISIR QUELQU'UN D'AUTRES ?!! POURQUOI SA TOMBE SUR MOI ?!!!
Les deux Zeno leva une de leurs main en l'air puis la referma, je pus voir les visages apeuré de tous mes amies et de mes pères qui ont les yeux au larmes comme tous les autres puis je vis des étincelle et trou noir...
PDV Beerus
Ils...Ils l'ont...Ils l'ont fait disparaître... Ils l'ont vraiment tuer....Je me tourna vers Goku et Végéta qui sont en pleure tous comme les autres et même C-17 qui qu'on n'a jamais vu pleurer...
Zeno 1 : Pardon...
Zeno 2 : Pardon, Pardon...
Goku et Végéta se transformèrent en SSB et attaqua les Zeno suivis de C-17... Quant à moi je resta sans rien faire, je ne les empêcha même pas de l'attaquer... Je dois avoue que je commencer à m'attacher à elle...
Quelques choses tomba de ciel et fis un trou dans le sol ce qui intrigua tous le monde, on attendis quelques instants puis on vis une silhouette familière se former dans le nuage de poussière qui était apparu quand il eut un trou dans le sol. La silhouette continua à s'approcher et quand elle fût sortis du nuage de fumer on pu voir Surori...
Surori : J-je...Je suis morte...?
On lui sauta presque tous dessus en pleurant, puis on la lâcha pour qu'elle puisse respirer et Zeno prit la parole...
Zeno 1 : Elle est immortelle ?
Zeno 2 : Est-ce qu'elle est immortelle ?
Beerus : Apparemment elle est spéciale...
Whis : Il se peut qu'elle est d'autres facultés inconnues qui se développeront un jour ou l'autres et qui fera d'elles une des plus puissantes guerrières de l'univers. Peut-être même plus forte que le Seigneur Beerus lui-même...
Surori : Et quoi comme facultés ?
Whis : Je l'ignore mais tu le sera un jour...
Surori : Et pouvoir faire sa c'est une facultés...
Puis elle se changea en Goku sous les regard surpris de tous le monde, elle repris sont apparences et sembla épuiser.
Beerus : Depuis quand tu sais faire sa ?!
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Fiksi PenggemarSurori une jeune fille de 16 ans et demi est tomber amoureuse de son demi-frère, Trunks mais celui-ci est déjà en couple avec Mai. Surori n'a pas beaucoup d'amies dans son lycée et se fait harceler par un groupe de mec à cause de sa queue de Saiyan...