Jane:
-Tu ne sais pas à quel point j'avais envie de le faire, dit Cédric en souriant après m'avoir embrassée.
-Moi aussi, ai-je dit en rigolant. D'ailleurs, merci pour les fleurs, comment tu as su que c'étaient mes préférées?
-J'ai demandé à Hermione.
Hermione, elle était au courant, c'est pour ça qu'elle tenait tellement à ce que je vienne. Cette fille savait bien garder ses secrets apparemment. Cédric avait l'air tellement heureux, et si seulement il savait à quel point je l'étais aussi.
-Viens, assieds-toi, j'ai préparé à manger, me dit-il alors qu'il me prenait de la main pour nous asseoir. Sur la couverture étaient posées des assiettes, chacune remplie de quelque chose différent. Par exemple, pendant que dans une il y avait un gâteau au chocolat, dans une autre il y avait des sandwichs au fromage. Tout avait l'air délicieux et je doutais qu'on puisse tout finir.
-C'est toi qui as fait tout ça? ai-je demandé.
-Pas tout, James m'a beaucoup aidé, je ne suis pas très doué niveau cuisine, me répondit-il en rigolant.
Nous avons continué de parler et de manger alors que la nuit se faisait de plus en plus sombre, donc le froid aussi. Cédric remarqua mes tremblements, alors il me passa sa veste autour de mes épaules, m'assurant qu'il n'avait pas froid. Cette soirée était merveilleuse, bien mieux de ce que je n'aurais pu imaginer.
-Jane, j'ai quelque chose à te demander... après ce baiser, qu'est-ce que ça fait de notre relation? demanda le garçon apparemment un peu gêné.
-Honnêtement, je ne sais pas... après avoir vu son visage déçu je me suis vite rattrapée, oh non, ne t'en fais pas! Je t'apprécie beaucoup mais ma dernière relation était compliquée et maintenant j'ai peur de l'attachement, on pourrait commencer à sortir ensemble et voir comment ça évolue? Aller doucement au début si tu es d'accord.
J'avais une peur atroce d'être dans une relation amoureuse, mais Cédric était adorable, rien à voir avec le dernier garçon avec qui je suis sortie, Nate. Il me manipulait, me faisait entendre que personne d'autre pourrait m'aimer à part lui, que je ne pouvais pas le quitter, l'abandonner, alors que c'est lui qui l'a fait. Un soir, alors que j'allais dans sa chambre car il devait être malade, je l'avais surpris avec une fille, une fille tellement belle, parfaite, quelqu'un que je n'aurais jamais pu être. Cette histoire avait détruit toute confiance en moi que j'avais, et maintenant que je commençais à la récupérer, j'avais peur de la perdre à nouveau-
-Ne te fais pas de soucis Jane, je serais là, et on peut aller à ton rythme, je ne vais pas t'abandonner, me rassura-t-il en me caressant la joue.
-Merci, ça compte énormément pour moi.
-Ne me remercie pas, c'est normal, tout le monde devrait se comporter comme ça, me répondit-il en me souriant. Il s'approcha alors de moi pour poser un doux baiser sur mes lèvres.
Nous sommes rentrés à l'intérieur, essayant d'atteindre notre salle commune sans faire de bruit. Une fois arrivés, nous déposâmes la couverture et les assiettes et je mis le bouquet de fleurs dans un bocal rempli d'eau. C'était l'heure de se coucher, même si demain c'était samedi, on avait beaucoup de choses à faire, comme continuer de préparer le bal de Noël. Je me suis retournée vers Cédric qui m'a sourit en mettant ses mains dans ses poches.
-Bon, alors bonne nuit, me dit-il.
Je me suis rapprochée de lui, j'ai mis mes bras atour de son cou et je l'ai embrassé. Il a ensuite mis ses mains autour de ma taille pour m'attirer d'avantage vers lui, nos corps étant désormais collés l'un à l'autre. Je me suis alors écartée et je lui ai dit en souriant:
-Bonne nuit Cédric.
Je me suis alors retournée et me suis rendue dans ma chambre pour me coucher dans mon confortable lui dans le but de trouver le sommeil. Quand j'ai enfin réussi à m'endormir, j'ai commencé à rêver, mais à mesure que ce rêve avançait, il se transformait en cauchemar...
-Nate? Qu'est-ce que tu fais? C'est qui? demanda une Jane totalement perdue par ce qu'elle voyait.
-Jane ce n'est pas ce que tu crois, je t'assure! dit le garçon en se couvrant avec les draps alors qu'il se levait du lit.
Jane était effondrée, triste, mais surtout fâchée. Elle sortit de la chambre pour se rendre dans les couloirs de la maison de son petit-ami, celui-ci la suivant en criant.
-Jane, arrête! le ton de sa voix montait de plus en plus alors qu'il s'approchait de la fille, jusqu'à ce qu'il l'atteigne et l'attrape par le bras pour qu'elle ne puisse plus continuer à marcher.
-Lâche-moi, maintenant! cria Jane.
-Ne crie pas, lui disait-il alors qu'elle continuait. Ne crie pas! dit-il en faisant taire la fille de peur. Je suis désolé, tu sais que je ne monterait jamais la voix sur toi, tu le sais n'est-ce pas? en voyant que Jane ne répondait pas il répéta plus sérieusement. N'est-ce pas?
Cette fois, Jane hocha la tête.
-Bien, maintenant dis-moi pourquoi tu t'es enfuie comme ça alors que tu savais très bien que je te courais après.
-Tu étais dans un lit avec une femme, Nate! Nu! Tout comme elle! Qu'est-ce que tu as à dire, hein? Parce que je crois qu'on en a finit maintenant! dit la fille, des larmes commençant à couler sur ses joues.
-La seule chose que je peux faire avec toi, c'est t'embrasser! J'ai des besoins Jane! Des besoins que tu ne veux pas combler! Comprends-moi, tu ne veux pas que je sois heureux? C'est ça non? Tu veux que je sois malheureux! dit-il en resserrant sa prise sur mon bras.
-Tu me fais mal, lâche-moi s'il te-plaît, dit Jane désespérée.
-Tu ne sers à rien, tu n'as pas de coeur! Tu veux m'enlever la seule chose qui puisse m'apporter du bonheur, ça me fait souffrir Jane, tu me fais souffrir...
Je me suis réveillée en criant, mon corps en sueur. J'avais l'impression de ne pas m'être réveillée, d'être restée coincée dans ce cauchemar. Cédric entra en courant dans ma chambre, un air préoccupé sur son visage.
-Jane, tout va bien? Je t'ai entendue crier.
-Je... J'ai juste fait un cauchemard... ça va... ai-je répondu encore sous le choc.
Il s'approcha de lit et s'assit à côté de moi en me tenant la main.
-Shhh, respire, ça va aller, je suis ici maintenant.
Sa présence me calmait, me réconfortait. Je savais que Cédric n'était pas comme Nate, il ne me ferait jamais de mal, mais j'étais encore dans le passé, et je dois aller vers le futur, je ne peux plus laisser des gens comme Nate décider de la personne que je suis maintenant et de celle que je veux devenir.
-Merci d'être là, lui ai-je dit en souriant.
-Toujours, il me donna un baiser sur le front et se dirigea vers la porte, il se tourna vers moi avant de sortir, bonne nuit Jane.
-Attends, il se retourna et me regarda en attendant à ce que je dise quelque chose, tu peux rester avec moi, s'il te-plaît?
-Bien-sûr.
Il s'approcha de moi et se coucha dans le lit, me prenant entre ses bras. Je posai ma tête sur sa poitrine et me suis endormie en écoutant le battement de son coeur et la chaleur de son corps m'entourant.
C'était le neuvième chapitre! J'espère qu'il vous a plu et je suis désolée de ne pas l'avoir publié plus tôt! Je suis en train d'écrire mon premier roman original et j'avoue qu'il me prends beaucoup de temps, mais je ne vous ai pas oublié.
Dites-moi si vous voulez que je publie mon roman sur wattpad aussi:)
Et comme toujours, votez et commentez pour le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Histoire à part
FanfikceJane Lovegood va commencer sa dernière année à l'école de magie de Poudlard. Harry est parti à la recherche des Horcruxes pendant que Jane a été choisie pour être la Préfet en chef de Gryffondor. Elle va rencontrer Cédric Diggory, le Préfet en chef...