Jane:
-Bien, bienvenue dans votre cours de danse pour le bal de Noël, commença à expliquer McGonagall.
Le jour du bal s'approchait et tout le monde devait prendre des cours de danse, surtout les Préfets car c'étaient eux qui devaient inaugurer le bal. Je craignais ce cours depuis le début de l'année, je ne suis pas très douée en danse, et les pauvres orteils de mes amis peuvent en témoigner. En tant que Préfet de Gryffondor, je devais faire la première danse accompagnée des autres Préfets et de leurs cavaliers ou cavalières. La seule idée de devoir danser devant toute l'école me rendait extrêmement nerveuse, en fin de compte ces cours pourraient me permettre de ne pas me ridiculiser devant tout le monde.
Il n'y avait que quatre élèves dans la salle, les quatres Préfets de chaque maison. Celle de Serpentard s'appelait Alexia Cooper, c'était une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bruns, un sourire en coin permanent sur les lèvres. Le Préfet de Serdaigle quant à lui s'appelait Harvey Ross, il avait encore un appareil dentaire sur les dents mais il avait des magnifiques yeux bleus.
Pendant que le professeur McGonagall donnait les explications correspondant aux cours, j'ai balayé mon regard à travers la salle, Harvey écoutait attentivement les consignes pendant qu'Alexia regardait Cédric de haut en bas. Cela me rendait malade, alors que je ne sais même pas pourquoi, Cédric et moi ne sommes pas ensemble mais le simple fait de voir une autre fille s'intéresser à lui... Bon passons à autre chose, je continue à regarder les gens présents et mon regard se pose sur Cédric, je pense qu'il a senti une paire de yeux sur lui car il arrêta de regarder McGonagall pour fixer son regard sur moi. Il me sourit en me faisant un clin d'oeil, ce qui me fit sourir à mon tour.
-Bien, maintenant mettez vous par deux pour qu'on puisse commencer à s'entraîner, dit McGonagall.
Je vis la fille de Serpentard s'approcher de Cédric mais lui, il avait toujours ses yeux posés sur moi. C'est là que je le vis s'avancer vers moi et me dire:
-Me feriez vous l'honneur de m'accorder cette danse, me dit-il en me tendant sa main.
Je regardais sa main en souriant en voyant le visage contrarié d'Alexia.
-J'en serais ravie, si vous n'avais pas peur pour vos orteils, lui ai-je répondu en prenant sa main. Son rire illumina mon visage.
Il mit ensuite sa main sur ma taille, en me faisant un peu rougir, je mis ma main derrière son cou pendant qu'il prenait mon autre main dans la sienne. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et je remarquais pour la première fois l'importante différence de taille entre nous deux.
La musique commença et nous commençâmes à danser en rythme, du moins j'essayais car il m'arrivait de marcher sur les pieds de Cédric de temps en temps par accident.
-Mince, je suis désolée, disais-je quand ça arrivait alors que le garçon de Pouffsoufle ne faisait que me rassurer en me faisant sourire.
Le cours termina et alors que je sortais de la salle de classe Cédric s'approcha vers moi et me chuchota à l'oreille:
-Rejoins-moi au bord du lac à 21h, ne te fais pas prendre, son souffle chaud sur mon cou.
Il ne me donna même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti, alors 21h ce sera.
J'étais dans la Grande Salle en train de réviser mes cours et de faire mes devoirs de métamorphose quand je levais mon regard vers la table des Pouffsoufle, Cédric était assis avec ses amis et parlaient de je ne sais quoi. Je regardais discrètement ce garçon quand quelqu'un me fit sursauter.
-Salut! me dit Hermione.
-Salut Hermione, ça va?
-Oui, tu m'expliques pourquoi tu n'arrêtais pas de regarder Cédric? Il te fait autant d'effet que ça? me demanda-t-elle avec un sourire moqueur sur le visage.
-Il m'a invité au bord du lac ce soir, lui ai-je répondu en détournant mon regard du garçon de Pouffsoufle pour regarder Hermione pendant qu'elle s'asseyait à côté de moi.
-Quoi?! Tu comptes y aller j'espère? me demanda-t-elle en haussant le ton de sa voix.
-Arrête de crier Hermione, ai-je chuchoté, mais je ne sais pas trop... J'aime bien Cédric mais je trouve que ça va un peu trop vite, tu ne trouves pas?
-Oh Jane! Tu dois y aller, et franchement, vous allez au rythme d'un escargot, je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas encore ensemble.
Je lui ai sourit et elle se mit à réviser avec moi mais je n'arrivais à faire sortir un certain garçon de ma tête...
Un peu avant 21 heures, je sortis de chambre, habillée chaudement avec un pull avec un manteau à carreaux par dessus et une paire de jeans. J'avais ma baguette à la main, une petite étincelle de lumière au bout de celle-ci me permettant de voir dans la noirceur d'une nuit d'hiver. Je marchais silencieusement à travers les couloirs, me cachant à chaque moindre bruit. J'arrivai enfin à l'extérieur du château, m'approchant du bord du Lac Noir, il faisait extrêmement froid et je regrettais de ne pas avoir mis un bonnet. Arrivée au bord du lac, ma surprise fut la plus grande; une couverture aux couleurs chaudes était posée sur l'herbe, et de nombreuses bougies étaient disposées tout autour, me permettant de voir Cédric au milieu de la couverture avec un bouquet de mes fleurs préférées, des dahlias, à la main.
-Nox, ai-je dit doucement pour éteindre ma baguette. Cédric...
Je n'en croyais pas mes yeux, aucun garçon n'avait jamais fait ça pour moi, personne n'avait fait autant d'efforts pour moi. Combien de temps cela lui aurait pris? Pourquoi il a fait ça? Des larmes ont commencé à couler de mes yeux sans que je puisse les retenir, alors Cédric s'approcha de moi.
-Hey... hey... ne pleure pas... est-ce que j'en ai trop fait? Ça ne te plaît pas? me dit-il avec un air préoccupé sur son visage.
-Non ce n'est pas ça, ai-je répondu en frottant mes mains sur mon visage pour enlever les larmes, c'est magnifique et je ne saurais pas comment te remercier. Je n'ai juste pas l'habitude de que quelqu'un fasse quelque chose comme ça pour moi.
-Tu mérites tout ça et encore plus Jane, me dit-il en me regardant dans les yeux, il s'approcha encore plus de moi, désormais nos nez se touchant presque.
-Cédric...
Je n'eus pas le temps de finir la phrase que les lèvres de Cédric touchèrent les miennes. Le gentil garçon de Pouffsoufle m'embrassait et je n'avais pas l'intention de le repousser, la chaleur de son corps proche du mien me réconfortait alors qu'il posait sa main sur ma joue alors que l'autre prenait ma hanche. Je passai mes brais autour de son cou, allant plus loin dans le baiser. Nous nous sommes arrêtés, en reprennant notre souffle, toujours autant proches l'un de l'autre.
-Tu ne sais pas à quel point j'avais envie de le faire, me dit-il en me souriant.
Fin du huitième chapitre! Désolée de ne pas avoir publié plus tôt mais le chapitre est enfin là! Dites-moi ce que vous en pensez et votez pour la suite :)
VOUS LISEZ
Histoire à part
FanficJane Lovegood va commencer sa dernière année à l'école de magie de Poudlard. Harry est parti à la recherche des Horcruxes pendant que Jane a été choisie pour être la Préfet en chef de Gryffondor. Elle va rencontrer Cédric Diggory, le Préfet en chef...