Je m'elançai à sa rencontre et la prise dans mes bras. Elle était glacée. Glacée comme Juliet avait été juste après l'accident. J'appelai alors Ariana avec mon iphone 11.
- Oui? Clem ? Qu'est ce qui a ?
- Grace est allongée par terre, elle ne bouge plus et...je m'inquie...
- J'arrive!
Ariana et John son mari arrivèrent à peine 5 minutes après le coup de fil, ils étaient paniqués.
- Grace! Ma belle! Tu m'entends ? chuchota Ariana en pleurant silencieusement.
Grace ouvrit les yeux subitement et les ferma de suite après. Quelques secondes plus tard, elle sautai, je ne pourrais d'écrire cette scène. Elle fit un arrêt cardiaque...
John la prit pendant qu'Ariana appelait les urgences. Ils partirent de la maison en courant.
J'étais désormais enfermée. Mais qu'est ce que j'allais faire ? Je me suis alors assise sur la table de la salle à manger et pris une pomme. Après cet en-cas qui m'avait surprisement rempli l'estomac.
J'ouvris un tiroir mais à la place de trouver une petite serviette pour s'essuyer, je trouvai alors un téléphone qui s'alluma en reconnaissant mon visage.
Cela arriva sur une discussion à un numéro inconnu...J'étais terrorisée. Ce sont les parents qui nous font avoir des malheurs. Les parents de Grace et de Juliet font semblant d'être triste.
J'étais dépitée. J'avais envie d'être seule et qu'on me foutent la paix. C'était comme si je n'avais plus confiance en personne. Je me sentais trahie comme si quelqu'un m'avait arraché une partie de mon coeur, de mon passé. Prochaine cible moi? Il faut que je reste toujours avec quelqu'un. Je pris mon planning. Demain c'était lundi. Quand je pense que John collabore avec Frank pour presque tuer des filles. Après tout ce qu'ils ont fait pour moi, ils m'ont aidé, m'ont soutenu et pareil pour Juliet, Grace et Camille.Je sortais alors de la maison en courant en pleurant, pleurant de tristesse, de colère et de trahison.
Je ne peux vous expliquer comment j'étais à ce moment là. Mais ne vous inquiétez pas, il va m'arriver des choses bien pires dans ma vie! Soyez patients!
Je me dirigeais vers l'hôpital qui était malheureusement fermé.
Je croisais alors ma voisine, Jeanne. C'est une grande femme, veuve depuis qu'elle a 27 ans et n'a jamais songé à se remarier. Elle l'aimait tant son mari, Fabrice... Le cancer l'a emporté en laissant un cadeau dans le ventre de sa femme. Jeanne a alors accouché de deux jumeaux, Gabriel et Sonia. Je les appelle Gab et Soso. Ils ont 15 ans et on s'étend bien.
- Jeanne! Bonjour! dis toujours affolée par ma découverte
- Coucou Clem! Ça va ?
- Euh...oui mais je suis embêté...
- Qu'est ce qui se passe ?
- Est ce que tu pourrais le ramener à ma maison s'il te plaît ?
- Je te dois bien ça ma petite!
- Merci Jeanne!
- Avec plaisir!
Je suis donc repartie chez moi car je n'avais pas envie de revenir à pied car je ne voulais pas être toute seule.Le lendemain, j'étais avec mon frère, Rémi je sais pas si vous vous souvenez de ce démon, bref nous marchions et nous étions presque arrivés à l'école primaire. Mon frère courut aussitôt quand il aperçut au loin son meilleur ami, Quentin. Je marchais quelques mètres derrière en ricanant de la démarche de mon frère.
Quand tout à coup, je ne voyais plus. Je me frottait alors les yeux mais je sentis des mains. Plutôt des gants.
Cette personne m'emena sur le côté, cette personne avait une cagoule.
Je me souviens juste qu'il avait les yeux verts. Ensuite, tout est passé vite. Je me suis réveillée dans une cave. Il y avait Grace. Elle le dit un signe de tête. Qu'est ce qui allait se passer maintenant ?
Le monsieur cagoulé enleva sa cagoule et c'était...Voila un autre chapitre de Clem. J'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à voter ni à commenter.
On se retrouve pour un nouveau chapitre !!!
À +- PTEKY
VOUS LISEZ
PRISONNIÈRES DE LEUR AMITIÉ
ActionClem, Grace, Juliet et Camille sont quatre amies inséperables. Tandis que tout roule à la perfection, des malheurs vont leur tomber dessus et vont les écarter jusqu'à même devenir pires ennemis pour découvrir qui se cache derrière ces malheurs...