Qu'est ce qui s'est passé ?

11 5 1
                                    

C'était terrifiant. Bien plus que terrifiant même. Mon sang ne fit qu'un tour. Nous étions en bas d'une avenue connue de Bordeaux, le 4 Janvier 2020, Juliet Klark, mon amie que j'aime est morte. Pourquoi? Comment ? Quoi? Qu'est ce qui s'est passé ?

Je criai alors encore de douleur après avoir vu ma meilleure amie se faire heurter par une grosse Peugeot qui roulait bien trop vite!

-Julieeeeeeet!!! Nonnn!
Mon cri était strident mais personne ne m'aida. Personne ne me regardait. J'étais seule tandis qu' Amandine s'était échappé, elle devait déjà être en bas de l'avenue. Je pleurais. Je ne pouvais plus m'arrêter.
Je pris son corps glacé. Je remontai alors la rue en pleurant encore et toujours...
Grace arriva vers moi. Elle me regardait et sourit. Des qu'elle vit le corps de sa soeur, son visage n'était que de tristesse. Elle était pâle et du s'appuyer sur la rampe des escaliers qui menaient jusqu'au métro. Elle cria elle aussi, comme si on lui avait arraché une partie de sa vie.
La tête de Juliet avait heurter le sol violement. Je ne savais pas si Juliet était morte mais j'espérais qu'elle était seulement inconsciente. Camille qui était derrière arriva en courant et mis sa tête dans ses cheveux en voyant Juliet. Elle cria ainsi que nous toutes. Avec Camille, nous pleurions comme des madeleines mais on ne pensait pas à Grace qui devait soudainement perdre ses bons moments avec sa sœur, ses chamailleries, ses colères, ses magnifiques voyages, presque toute sa vie en fait... 

Je la posai alors sur l'escalier, pendant que Grace prit son téléphone et appela les urgences.           - Allo? Service des urgences de Bordeaux j'écoute.                                                                                               - Je m'appelle Gra...Grace                                                                                                                                                 - Oui qu'est ce qui se passe Grace ?                                                                                                                               - Ma soeur...s'est fait écraser...                                                                                                                                         - Ecraser ? Ou ça ?                                                                                                                                                                   - Dans l'avenue Grec à Bordeaux, nous sommes près du métro                                                                       - Très bien, on arrive

Grace raccrocha toujours en pleurant. Camille, elle, était silencieuse, des larmes coulaient sur son visage mais rien ne sortait de sa bouche. Elle se sentait coupable. Coupable d'avoir une sœur aussi horrible, et de surtout avoir amené ses amies dans la rue. Si elles étaient restés en cours, rien ne serait arrivé. Grace prit son téléphone pour appeler ses parents quand tout à coup, les urgences arrivèrent toujours très bruyante. 


Ils s'occupèrent de Juliet qui n'avait même pas ouvert les yeux depuis le choc. Elle était maintenant à l'hôpital entre la vie et la mort. Et le pire, c'est que personne ne pouvait rien y faire...



Voila! J'espère que ce 3ème épisode vous aura plu! Je suis trop impatiente d'écrire et de vous partager les aventures des quatre amies qui vont peut-être se retrouver trois...

La suite au prochain épisode! S'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et/ou voter! 

A bientot pour un nouvel épisode de Clem! 

- PTEKY  

PRISONNIÈRES DE LEUR AMITIÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant