Bonjour! J'espère que vous avez lu le " chapitre " PRISONNIÈRES DE LEUR AMITIÉ, si vous ne l'avez pas lu, allez le lire avant ce chapitre! 😉
Merci à tous! Commençons la suite de PRISONNIÈRES DE LEUR AMITIÉ.Le monsieur à cagoule enleva et c'était...
- Papa? Criai- je de douleur
Ils étaient trois. Mon père, Frank et John. J'étais tellement enragé que criais sans cesse.
- Clem...je suis contente de te voir
- Oui moi aussi Grâce! J'ai eu peur pour toi toute à l'heure.On parla alors un petit quart d'heure. Quand tout a coup, j'entendis la porte claquer. Ils allaient faire du mal à Camille.
- Nonnn! Il faut faire quelque chose pour Camille, cria Grâce
Je ne répondis pas. J'étais concentrée sur le cutter qu'avait laissé Frank avant de partir de cette sorte de grotte.
- Grace le cutter!
On essaya plein de technique mais rien. C'était trop dur, le cutter était beaucoup trop loin de là où nous étions accrochées.
John arriva avec Camille en la tenant. Il l'a jeta par terre.
C'en était trop! Je n'en pouvais plus! Je n'allais pas laisser faire ces trois pères indignes qui attaquent leurs filles.
Je pris alors mon courage à deux mains et fit un signe a Grace de faire pareil.
Mes pieds n'étaient pas accrochés, je me suis alors approchés de la table où était le cutter et le pris avec les dents.
- Camille! Décroches nous! Vite tu n'as pas beaucoup de temps avant que John revienne de la salle d'à côté.
Elle se jeta sur le cutter et se fit une entaille sans faire exprès, elle gémit mais se remit vite dans son action.
Elle me décrocha mais avant de décrocher Grace, John arriva et tira juste à côté de Camille. Si il lui arrivait quelque chose, je me sentirais tellement coupable. Pourquoi font-ils ça ? Dans quel but?
Je me cachais derrière un poteau. Je tremblais de tristesse et surtout de peur.
Camille, elle aussi se cachait. Le silence était présent et ne faisait aucun ravage pour l'instant.
Camille s'avança vers Grace dès que John s'était retourné. Elle l'a décrocha. Grace vint alors se cacher près de moi.
D'un seul coup, John se retourna et un coup de feu toucha la poitrine de Camille qui tomba à peine une seconde plus tard...
Et là, le vide. Je me réveilla alors et devinez où j'étais...
J'étais allongée, dans la rue, à côté de l'école de mon frère. Ce ''etait qu'un très mauvais cauchemar. Je souris. Je ne sais pas à qui mais je souris.
Mais je n'avais pas rêvé du message que j'avais vu sur un des smartphone de John. J'étais donc bien en danger...
Je courut alors vers mon collège pour ne pas être en retard et surtout pour changer d'idée, pour penser à autre chose.
J'entrai en montrant ma carte du collège du collège Caousou. Je courais jusqu'à ma classe, 3eme 6...
J'entrais et un monsieur de dos y était mais personne d'autre.
Il se retourna et je reconnus alors le visage de John.
- Bonjour Clémence...Voila! J'espère que ce nouvel épisode vous a plu! N'hésitez pas à commenter et à voter!! 😉
On se retrouve pour un autre épisode de PRISONNIÈRES DE LEUR AMITIÉ.
Je vous fais de groooos bisous! ❤️- PTEKY
VOUS LISEZ
PRISONNIÈRES DE LEUR AMITIÉ
ActionClem, Grace, Juliet et Camille sont quatre amies inséperables. Tandis que tout roule à la perfection, des malheurs vont leur tomber dessus et vont les écarter jusqu'à même devenir pires ennemis pour découvrir qui se cache derrière ces malheurs...