Dans un monde où les hommes loups sont considérés comme espèce nuisible et chassez en conséquence, existe un garçon aux cheveux verts nommé Izuku Midoriya. Lui contrairement aux autres porte une attention particulière à cette espèce, refusant de croire qu'ils puissent leurs êtres nuisibles, celui-ci les trouve au contraire intéressant. Et crois qu'ils pourraient même être utile à la société.
Izuku lui vit dans une maison près d'un village qui est non loin de la forêt, il avait choisi cette maison en conséquence de cause. Il portait une admiration sans bornes, sur tout ce qui concernait les autres espèces. Donc évidemment les hommes loups, c'était vraiment son sujet préféré. Même si malheureusement il n'y connaissait pas grand-chose en fin de compte. C'est vrai car cette espèce reste pour la plupart du temps cacher dans la forêt, c'est d'ailleurs une des raisons pour lequel il est donc si mal connus et vus des hommes. Enfin ça c'est pour le moment, car bientôt un événement pourrait bien faire changer l'ordre des choses.
Pdv Izuku
Il commence à se fait tard, aujourd'hui encore en cherchant des réponses à mes questions je me suis fait remballer par les vigiles. Comment est-ce qu'ils ont su que si je fouillais les alentours dans la forêt c'était pour en découvrir plus sur les hommes loups ? À croire qu'il m'espionne ! Et puis peuvent-ils vraiment me faire partir de force comme ils l'ont fait ? Bon et bien tampis je crois que je n'ai pas le choix ce sera pour demain alors, en plus je meurs de faim je crois que je vais rentrer chez moi direct et manger un bon plat ! Quesque je pourrais bien manger ce soir ?C'est en me demandant se que j'allais manger se soir que je fit le chemin jusqu'à ma maison. Décidant alors que se soir je me ferrais des katsudon, mon plat préférer une fois rentré !
J'étais donc enfin rentré chez moi, j'avais déposé mes affaires, et m'étais retourné pour aller vers la cuisine quand je put constater avec frayeur qu'une de mes fenêtres était cassée.
Sur le coup j'eus peur et cru qu'un cambrioleur s'était introduit chez moi, pris de panique j'avais commencé à regarder partout dans la maison... Mais en y regardant bien, rien dans ma maison n'avait bougé de place ou même disparu...
Je décidai alors de me munir d'une arme, ce qui signifie en d'autre terme un truc que je venais de trouver qui pourraient me défendre si besoin.
J'observais alors les alentours et au premier coup d'œil je ne vis rien. Puis en y regardant un peu mieux, j'observais des taches de sang qui se dirigeaient vers le salon. J'avalais ma salive, et resserrai alors l'arme que j'avais dans la main, mon cœur battait très fort et si vite, ma respiration quant à elle était coupé, je n'arrivais plus à respirer tellement j'étais dans un état second... En y repensant, et si il s'agissait d'un meurtrier et qu'il m'attirait droit dans un piège. Je suais à la simple idée de voir ce qu'il se trouvait dans cette pièce. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie de rentrer dans mon propre salon. J'allumai alors l'interrupteur du salon qui prenait comme d'habitude quelque temps à s'allumer. Je pouvais entendre une respiration saccader de là où je me trouvais, ce qui me donna la chair de poule... L'attende me parru une éternité !
Puis d'un coup la lumière s'alluma, et là j'étais stupéfait... Je clignai plusieurs fois des yeux, pour voir s'il me jouait des tours, mais non. Là sous mes yeux se trouvait....
Un homme loup.
Oui c'était bel et bien ça.
Il était couché au sol dans une mare de sang. Sa respiration était forte et rapide. Je restai sans bouger pendant quelques secondes...
Je lâchai alors mon arme réalisant la situation et me dirigeai alors vers cet individu blond qui avait l'air en piteux état. Ma théorie était bonne, car on pouvait observer une blessure par balle au niveau de son abdomen ainsi que des morceaux de verres sur certaine partirent de son corps, sûrement dû à la fenêtre brisée... Il avait aussi l'air fiévreux surement lié à sa blessure..
J'étais un peu perdu, et je ne savais pas trop ce que je devais faire. Y'avait tellement de sang... Mon esprit était embrouillé..
Et si je l'emmenais à l'hôpital ? Non ! Hors de question, je suis bête ils ne voudront pas le soigner et il le laisserait mourir...
Pourquoi ne pas appeler un ami pour qu'il vienne m'aider...? Mais qui ? Si tard... Et puis le temps qu'il arrive la situation aurait empiré...! Il ne sera plus rien faire pour lui !
Je croisais alors par mes gardes le regard carmin de celui-ci, ce que je pue voir dans ces yeux.. La détresse, quel imbécile, il a besoin de moi quelle question !
Plus qu'une solution, j'allais devoir le soigner moi-même.
Je le portais alors jusqu'à la salle de bain, là où je pourrais trouver le nécessaire pour lui retirer la balle qui était dans son ventre et désinfecter le tous.
Après lui avoir retiré la balle ainsi que les nombreux morceaux de verres, je commençais à désinfecter les plaies. C'était horrible, je pouvais sentir cet homme-loup se crisper à chaque fois que je lui touchais une de ces plaies pour la lui désinfecter...
Comment des gens pouvaient-ils lui avoir fait ça ?! Ça le dégoutait au plus au point, qu'il existe des gens sur cette terre qui chasse des êtres qui eux non rien demander... La situation devait absolument changer !
Une fois que j'eus totalement désinfecté les plaies, je décidais de l'amener jusqu'à la chambre d'amis où il pourrait s'y reposer.
Une fois que j'eus déposé ce garçon qui avait un regard carmin sur le lit, j'hésitais à le laisser seul. Après réflexions je finis donc par rester à son chevet pour la nuit. Même si au bout de cinq minutes je m'endormis peu à peu au bord du lit.
Le lendemain matin le blond c'était enfin réveiller, en essayant alors de se lever, par faute d'y être arrivé il gémit de douleur à cause de la blessure de la balle qu'il avait reçue hier.
Ce n'est pas des gémissements de douleur que je commençais à me réveiller peu à peu. Quand je fus totalement réveillé je put alors constater que l'homme-loup que j'avais soigné hier était enfin éveillé. Et qu'il avait l'air d'aller mieux.
Je me levais alors et me dirigeais près de lui.
Izuku : Comment vas-tu ? Que s'est-il passé ? Tu es bien un homme-loup . Tu veux boire un truc . Tu veux des médicaments, tu dois avoir mal . Et puis comment tu t'appelles ? Tu es peut-être timi-..
Katsuki : Oh la ferme ! Je viens de me réveiller et tu me fous déjà les boules. Je m'appelle Katsuki Bakugo. Si t'aveux savoir j'ai été attaquer par des foutus chasseurs alors que j'étais parti chercher de quoi bouffer ! Putain d'humains ! Peut même plus bouffer en paix ! Et d'ailleurs toi, pourquoi tu ne m'as pas laissé clamsé dans ta putain salon ? Tu veux un truc en échange c'est ça hein ?
J'étais abasourdi par l'histoire de Katsuki, il n'avait absolument rien demander et n'avait rien fait de mal. Comment pouvait-on fait une chose pareil ?! Et au point de me demander ce que je veux en échange, qu'avait-il bien pu subir ? C'était juste horrible !
Je me calmait alors un peu avant de lui répondre, reprenant alors mes émotions.
Izuku : Pourquoi t'aurais-je laissé mourir ? Parce que tu es un homme-loup . Ce n'est pas une raison et moi je ne suis pas ce genre de personne qui pense que vous êtes une espèce nuisible pour nous ! J'en pense même le contraire. Et puis je n'ai besoin d'absolument rien en échange si tu veux savoir. Je suis libre de mes choix et c'est moi-même qui aie décidé de te sauver, sans même penser à quelque chose en retour. Et puis... je dois avouer que... Q-quand j'ai vu tes yeux... Ces comme s'il m'avait demandé de te sauver !
Katsuki était encore sous le choc de ses paroles, alors un humain comme ça pouvait encore exister dans ce monde ? Quelle ironie qu'il soit tombé chez lui.
VOUS LISEZ
Un amour interdit - FINI -
FanfictionShip Bakudeku de my héro academia. Dans un monde où il existe des hommes loup comme le loup-garou, un jeune homme nommé Izuku Midoriya s'intéresse à eux malgré le fait qu'on pense qu'ils sont une espèce nuisible. Elles sont d'ailleurs même chassées...