Une famille unie

3.3K 175 31
                                    

Midoriya était donc enceinte d'un mois maintenant il le vivait bien. La vie était paisible si on pouvait dire. Bakugo était au chevet du vert et celui-ci avait tout ce qu'il désirait. Ils avaient tous deux hâtes de voir leur enfant arrivé.

Les mois passèrent alors et une nouvelle lois fut écrite. Grâce aux nouvelles informations qu'avait récolté Izuku les hommes-loups et les humains pouvais désormais vivre ensemble. À 7 mois de grossesse, notre couple ne pouvait rêver mieux. Il n'y aurait aucun problème pour leur enfant. C'était une sacrée bonne nouvelle tant pour eux, que pour la race des hommes-loups. Enfin c'est ce qu'il croyait en tout cas.

Il ne restait pas longtemps avant qu'accouche le vert. La chambre pour accueillir le bébé et les aménagements nécessaires dans la maison était finie. Bakugo en avait fait même un peu trop pour Midoriya. Mais cela ne changerait pas grand-chose car dans peu de temps, ils seraient papas !

Et ce jour arrivait un peu plus tôt que l'on n'aurait pu croire.

Un matin, Midoriya avait commencé à ne pas se sentir très bien. Katsuki avait d'ailleurs très peur. Izuku se rendait compte que ce n'était pas normal, et demandait ce qui pourrait bien lui faire si mal. Et une idée lui vint à l'esprit. Les contractions. Mais il était beaucoup trop tôt pour ça. Mais le bébé en avait décidé autrement. Les contractions étaient de plus en plus fortes. Le blond était dans la panique et ne savait pas du tout quoi faire.

Bakugo se calmait alors et décidait une fois ces idées remises en place de se diriger vers l'hôpital.

Le vert avait l'air de souffrir, et ça stressait Katsuki. Il ne sait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment.

Il allait sortir de chez eux pour aller en direction de l'hôpital, mais malheureusement pour eux des hommes-loups se dressaient sur leur passage.

Pour une raison qui paraissait évidente. Il ne voulait pas que l'enfant de l'homme-loup et d'un humain naisse.

Ils commencèrent à sa rués vers le vert. Les contractions fessaient qu'il ne se sentait pas bien de base, mais là il avait peur de ce qui pourrait arriver à leur enfant. Ce stress n'annonçait rien de bon.

Katsuki empêchait qui conque se dirige vers son amant. Mais pour contre partit se prenait des coups. Mais pour lui tant que rien n'arrivait à Deku et au bébé tout allait bien.

Mais faute d'inattention un individu pénétrait et atteint presque Deku, mais celui-ci réussi de justesse le coup tombant alors au sol par la même occasion.

Izuku : Haaaa !

Bakugo s'arrêtait net. Il aurait loupé un truc .! Il regardait vers Deku.

Katsuki : Putain !

Izuku venait de perdre les eaux.

Bakugo en colère, commençait à tapper dans le tas d'individus qui voulait leurs nuirs. Il n'avait pas le temps son Deku venait de perdre les eaux ! Déjà qu'il avait du mal avec les contractions ! Il fallait d'urgence l'emmener à l'hôpital. Après des coups bien mérités les individus qui voulaient tellement nuirs ses retrouvairent au sol KO.

Bakugo sur le coup pris Izuku comme une princesse l'emmenant à l'hôpital le plus proche.

À l'hôpital, alors que Izuku était sur le point d'accoucher il fut pris d'urgence, Bakugo qui était resté à ses côtés supportait la douleur que sa main était en train de subir par celle de Deku qui la tenait fermement. Après tout ce temps, ils allaient être parents.

Katsuki avait vraiment hâte, et même si des gens se mettraient en travers de leur chemin jamais au grand jamais il ne les laisserait faire !

Quelques minutes plus tard, alors que Midoriya donnait tout ce qu'il avait pour faire sortir son bébé du ventre. Le docteur vint prévenir que contre toute attente, il n'y avait pas un mais deux bébés dans le ventre du vert.

Un sentiment si chaud envahit leurs cœurs. C'était incroyable, ils allaient devenirs papas de pas un mais deux enfants !

Après de durs labeurs, Izuku accoucha de jumeaux, un était t'humain et l'autre un homme-loup.

C'était merveilleux. C'était la plus belle chose qui ne leur soit jamais arrivée. On pouvait voir les larmes de joie couler sur chacun de leurs deux visages. La vie était étrangement belle même après toutes les horreurs qui leur sont arrivés.

Depuis ce jour, les hommes-loups non plus osez approcher de chez eux par peur de Bakugo, mais aussi car il avait enfin trouvé la paix avec les humains.

Notre couple quant à lui vit une vie de rêve avec leurs enfants, profitant de chaque moment passer avec eux. Ils ne demandaient rien de plus dans cette vie qu'il avait construite ensemble.

FIN

Un amour interdit - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant