[4h27]
Je me réveilles là tête dans le cul clairement. J'arrête le réveil de mon téléphone et je regardes mes notifications. Je me lève pour aller me préparer, sans réveiller Bryce bien évidemment. Je fais ma morning routine, je m'habille avec un pull et jogging. Je finis par rajouter quelques trucs dans valise et je combat pendant une heure avec pour qu'elle se ferme.
[5h30]
Après une heure elle se ferme enfin ! Je descends pour aller me faire un petit déjeuner rapide vu que Noah vient me chercher dans pas longtemps pour me déposer à l'aéroport. Je mange tranquillement en regardant des tiktoks. Après avoir finis de manger je débarrasse tout et je me pose dans le canapé en attendant Noah.
[6h10]
Je reçois une notification de Noah.
Daddy Beck:
Je suis là je t'attends :)Moi:
Ouais j'arrive de suite !Je prends ma valise, je vérifies si j'ai bien pris tout mes papiers ect.. Je dis une dernière fois aurevoir à cette maison et je sors dehors, là où m'attends Noah.
Il est assis sur le capot et il regarde dans le vide.Noah: Salut, réagit-il enfin
Toi: Hey, répondis-je en soutirant
Noah: Alors t'es prête ?, me demande-t-il
Toi: Bah j'ai pas trop le choix quoi..
Noah: Ouais bon j'avoue c'était un peu con ça..On rigole à sa remarque, il prend ma valise et la met dans le coffre. On monte tout les deux dans la voiture mais je m'endors pendant pratiquement tout le trajet. J'avoue que j'aurais dû dormir pendant la nuit mais j'ai fais que de parler avec Josh.
*un peu plus tard*
Je sentie une main se poser délicatement sur mon épaule.
Noah: Eh T/p..
Too: Mhh..
Noah: Aller debout on est arrivé !
Toi: Déjà ?!, je sursaute en regardant où nous sommes.
Noah: Oui oui, tu as dormis la moitié du trajet donc normal que t'as pas les souvenir, dit-il en rigolant.
Toi: Pas con..On rigole de nouveau, je descends de la voiture et j'en profite pour m'étirer. Il sort ma valise et nous rentrons dans l'aéroport ensemble. Après avoir passé tout les contrôle nous attendions mon vol.
Voix: Embarquement pour Paris, vol 398 à 9h15.
Toi: Bon bah c'est la fin si je peux dire ça comme ça, je me tourne vers lui
Noah: Ouais.., il regarde le solJe le prends une dernière fois dans mes bras et le serre fort, je me décale et l'embrasse sur la joue.
Toi: Tu vas me manquer
Noah: Toi aussiOn se fait un dernier souri avant que j'embarque. Je me mets côté hublot et c'est partit pour un long vol.
[APRÈS LE VOL]
Après des heures de vols j'arrive enfin en France, j'en profite pour faire quelques stories. Je marche jusqu'au parking où logiquement est censé se retrouver ma famille d'accueil. Je me casse la tête à les chercher pendant une bonne dizaines de minutes mais je finis par les trouver. Je suis étonnée car il y a seulement une dame plutôt âgée avec un joli garçon qui doit sûrement avoir mon âge. La dame s'avança vers moi en souriant et me prenant dans ses bras, je regarde le garçon qui se moque de moi et je lui fis un joli doigt d'honneur.
??: Tu dois sûrement être T/p !, me demanda-t-elle en me regardant sous tout les angles.
Toi: Euh..Oui, répondis-je gênée.
??: Enchanté ! Appelle moi Séverine ma puce, et voici mon fils Rayane, me dit-elle toute rayonnante.
Toi: Salut, je lui fis un petit sourire
Rayane: Salut, il me sourit en retourWow, il a un sourire parfait, un regard si profond j'ai l'impression de ressentir des choses quand je le regarde mais Séverine frappe dans ses mains en annonçant :
Séverine: Bon ! On ferait mieux d'y aller, il commence à faire sombre et puis tu dois sûrement être épuisée, dit-elle en se retournant vers moi.
Toi: Oui même un peu trop même..Rayane prend ma valise et la met dans le coffre, je monte à l'arrière en mettant mes AirPods et m'endors pendant le trajet.
*quelques heures plus tard*
Une main se posa délicatement sur mon épaule.
Rayane: Ehh pss..
Toi: On est déjà arrivé ..?, marmonnais-je.
Rayane: Ça fait déjà fait déjà plus de 4 heures qu'on est arrivés, dit-il en rigolant, je t'ai monté dans ta chambre pour que tu puisses te reposer mais là faut qu'on aille manger.
Toi: Merci c'est gentil, je lui lâche un petit sourire, et j'arrive dans 5 minutes.
Rayane: Super on t'attend t'inquiètes, il me sourit timidement.Il sort de ma chambre, je regarde un peu ma chambre "Faut que je fasse toute la déco d'ailleurs." Je décides de me lever, je n'étires et descends rejoindre Rayane et Séverine.
À suivre...
VOUS LISEZ
I still love you.. [RAYANE HBR]
FanfictionLe début d'une histoire d'amour entre toi, une américaine pendant son année d'échange en France, et un belge, Rayane Huber, habitant à Paris avec sa mère. (ceux qui viennent de tiktok connaissent déjà une grande partie de cette histoire)