chapitre 6

742 25 0
                                    

[PDV TOI]

Je dormais paisiblement en rêvant de mes meilleurs amis et mon retour aux States quand d'un coup j'entends une voix masculine.

Rayane: Aller debout la marmotte !
Toi: Putain tu m'as fait peur, je me redresse un peu pour me mettre à sa hauteur et je le regarde en me frottant un œil, pourquoi tu es dans ma chambre déjà ?
Rayane: Bah pour commencer on doit partir dans 15 minutes et pour finir tu as pas mis de réveil, il me montre mon téléphone sans mon réveil.
Toi: Mais pourquoi je suis un boulet comme ça, je mets mon oreiller sur ma tête tandis que Rayane se contente de rigoler.
Rayane: Aller dépêche toi c'est pas comme ça que tu vas être prête, dit-il en se levant pour se diriger vers la porte.
Toi: J'ai pas envie !, me plaignais-je toujours la tête sous l'oreiller.
Rayane: Tu me laisse pas le choix..
Toi: Hein, je baisse mon oreiller en même temps mais J'ai à peine le temps de répliquer que Rayane prends de l'élan et se jettes sur moi, Rayane t'abuse !
Rayane: Tu te lèveras plus vite au moins, ricana-t-il.
Toi: T'es con, je rigole avec lui.
Rayane: C'est pour ça que tu m'aime bien, il posa sa tête au dessus de ma poitrine en souriant.
Toi: Mais bien sûr, je lui frappe le front gentiment.

On rigola ensemble, il se leva et je fais de même, il sort de ma chambre sans dire un mot. Je prends un jogging, un pull et vais me préparer dans ma salle de bain. J'y ressors quelques minutes plus tard, je prends mon sac et mon téléphone puis dévale les escaliers en quelques secondes seulement. Je mange en vitesse et je rejoins Rayane dans la voiture. Le trajet se passe dans la joie et la bonne humeur. Arrivé devant l'établissement en descends de la voiture et on se dirige à l'intérieur, je vois Thomas et Darianka au loin je leurs fais un petit coucou qu'ils me renvoient.

Rayane: Je vais te laisser avec les deux mongoles là bas qui me servent de meilleurs amis.
Toi: T'es de toute gentillesse toi dit donc, je ricane.
Rayane: Mais c'est la vérité, il me fit un petit clin d'œil.
Toi: Tais toi et va faire ce que tu as à faire, je dépose un baiser sur sa joue et il me laisse avec Thomas et Darianka.
Darianka: Je parie que ces deux tourtereaux seront ensemble dans quelques mois, elle échange un regarde complice avec Thomas.
Thomas: Je pense aussi, il fit un clin d'œil pas discret à Darianka.
Toi: Taisez-vous bande de zigouigoui !, protestais-je en rigolant et en leurs frappant l'épaule.
Darianka: Le tiktok de hier avec Rayane était géniale, remarqua-t-elle.
Toi: Je confirme, souriais-je.
Darianka: Il a choisit sa tenue tout seul ?
Toi: Totalement, ricanais-je.
Darianka: 10/10 franchement !

On rigola tout les trois et on se dirigea vers notre salle. Ça sonne et nous rentrons en cours. Rayane n'est toujours pas revenu. Bizarre. Le cours commence mais je suis concentrée sur la porte en attendant l'arrivé de Rayane. La porte s'ouvre brusquement et Rayane apparaît de nulle part.

Rayane: Je t'ai réservé un truc de ouf, s'écria-t-il en me regardant et toute la classe se retourne vers moi ce qui me fis rire.
Prof: Rayane tu es encore en retard ! En plus tu te permets d'arriver en criant ! Aller va t'asseoir, elle soupira exaspérée.
Rayane: Pardon Madame, il se dirigea vers notre table et il sortit ses affaires.
Toi: C'est quoi le truc sinon, chuchotais-je.
Rayane: Tu verras bien, il me chuchota en retour.
Prof: Bon Rayane tu veux bien attendre la fin du cours pour draguer merci !
Rayane: Mais je drague pas, protesta-t-il en rougissant.
Prof: Peut importe je peux reprendre mon cours ?
Rayane: Oui oui excusez moi..
Prof: Bien ..
Toi: Bah alors Rayane tu veux me pécho, je le regarde en souriant.
Rayane: Tais toi j'essaie d'écouter, il se retient de rire.
Toi: Excuse moi mais Rayane et essayer de travailler sa colle pas ensemble, lui fais-je remarquer.
Rayane: Sur ce point là tu as raison, il me regarde et on sourit mais on finit par se concentrer.

10h23

La sonnerie retentit, je range mes affaires et sort sans attendre Rayane. Darianka vient me voir en courant toute joyeuse.

Toi: Ouh t'as l'aire d'être très heureuse je peux savoir pourquoi miss ?, je la regarde en souriant.
Darianka: Il faut que tu te mettes avec Rayane, j'éclate de rire mais elle reste sérieuse, je blague pas.
Toi: On se connaît que depuis 3 jours, même pas, je le connais presque pas je vais pas sortir avec lui t'es folle !, m'exclamais-je en regardant droit devant moi.
Darianka: Mais vous êtes adorables !
Toi: Merci mais nan.. Pas pour le moment..

Je lui lâche un petit sourire et je dépose quelques livres dans mon casier. En refermant mon casier je propose à Darianka d'aller réviser dans une salle vide et elle accepte. On se dirigea donc vers une salle de classe. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Rayane.

Toi: Putain tu m'as fait peur, je mets ma main au niveau de mon cœur.
Rayane: Je sais ce que tu caches, il pointe son doigt sur moi et me regarde de haut en bas.
Toi: Mais de quoi tu parles, répliquais-je dans l'incompréhension mais il fit volte-face et disparaît de la salle je me retourne alors vers Darianka, j'ai pas compris là.
Darianka: Moi non plus, dit-elle tout aussi perdue que moi.

On s'installe donc à une table et on commence à travailler. Je relève la tête et regarde Darianka.

Toi: Tu penses il parlait de quoi ..?
Darianka: De qui ? Rayane ?
Toi: Non non Michael Jackson bien sûr Rayane banane, je ricane et elle aussi.
Darianka: Bah je sais pas, pourquoi tu me demande, il est juste chelou.
Toi: Alors la je confirme il est chelou.

On se regarde et on explose de rire. Quelques minutes après s'être calmer on reprends notre travail jusqu'à midi.

À suivre..

I still love you.. [RAYANE HBR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant