𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝐸𝑅~1 : 𝑳𝒆 𝒅𝒓𝒂𝒎𝒆

6 0 0
                                    

28/02/2020 14𝚑02 ~ 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚛 𝚍'𝙾𝚐𝚒𝚗𝚊𝚠𝚊

salut...bon , aujourd'hui encore une journée banale comme les autres.

Je suis donc parti a la pizzeria pour pouvoir faire mon travail de livreur.

28/02/2020 19𝚑07 ~ 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚛 𝚍'𝙾g𝚒𝚗𝚊𝚠𝚊

Moi : Chef ! Je m'en vais je suis vraiment crevé.

Le chef : d'accord ! Ca m'étonne de ta part ! Toi qui est toujours investit dans ton travail, c'est dommage. T'aurais pu avoir une prime !

Moi : Quoi ?

Mais bon... j'étais vraiment epuisé sur le coup,donc j'ai quand même refusé cette prime tant précieuse.

15𝚖𝚒𝚗 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍... 𝚊 19𝚑22

Une fois arrivé a mon domicile je me rendis compte que j'avais oublié mes clefs au travail ! Heureusement que j'avais mis à disposition un double extrêmement bien caché !

J'enfonce la clé dans la serrure.

Une fois rentrée j'ai dit bonjours ma mère a travers l'appartement pour voir si ça allait .
Et... Pas de réponse . Je l'appelle une deuxième fois... Toujours pas de réponse.

Je me précipite jusqu'au salon et je vois... Ma mère ensanglantée et allongée sur le sol.

Je l'appellas une ! Deux ! Trois fois ! Mais toujours pas de réponse...

J'étais tellement figée par la peur que je m'écroula sur le sols les mains pleine de sang, puis j'ai entendus une porte s'ouvrir brusquement, et c'était ma voisine qui venait apporter son thé. Elle lacha sont plat puis murmura " pourquoi a tu fais ça je te faisait confiance Sabito... ".

J'ai eu a peine le temps de m'expliquer que la police étais déjà derrière elle .

Il mon embarqué et m'ont emmené au poste.

𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...



~ 𝑺𝒕𝒂𝒚 𝑰𝒏 𝑺𝒂𝒅𝒏𝒆𝒔𝒔 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant