29/02/1993 9𝚑36 ~ 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚛 𝚍'𝙾𝚐𝚒𝚗𝚊𝚠𝚊
Mais... ou suis-je ? je sais que la seul chose dont je me souviens c'est que la police m'avait embarqué , mais... je ne comprends pas il y a peine 5 minutes j'etais dans une voiture de police .
Je vis une grande affiche au loin sur lequel étais inscrit
Moi : Academie scolaire 1993 !?
Yoru : Ba oui ! Qu'est ce qui te traquace ?
Moi : Mais ca veut dire... que je suis retourné 27 ans en arrière ! ( pensa tout haut )
Yoru : Sabito ? T'es sur que ça va ?
Moi : Oui,Oui ! Ne t'inquiète pas ! "Merde ! Je l'ai dit a voix haute" ( pensa t-il )
01/03/1993 ~ 13𝚑18 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚛 𝚍'𝙾𝚐𝚒𝚗𝚊𝚠𝚊
Bien... Aujourd'hui je vais essayer de trouver le causes du meutre de ma mère. Ah oui , aussi j'ai réfléchit a ce qui c'était passer hier . Et j'ai actuellement 12 ans.
𝑨𝒖 𝒄𝒐𝒍𝒍𝐞̀𝒈𝒆...
En arrivant au collège j'ai directement dit a Yoru que en réalité j'étais un jeune homme de 29 ans
Yoru : donc si je comprends bien ? T'es entrain de me dire que tu est enfaite un jeune garçon de 29 qui a été accusée a tord pour un homicide ?
Moi : Exactement !
Yoru : Je pense que tu est la personne avec le plus d'imagination que j'ai pu rencontrer ! ( Dit-t- en éclatant de rire )
Moi : Mais si je te jure ! Regarde... Dans 30 seconde ton pote va venir te parler pour te dire de venir faire un foot . Vas-y compte tu va voir
Yoru : euh ... Ok ... 1,2,3,4,5...30 !
Sanemi : eh Yoru ! Tu viens faire un foot avec nous ?
Yoru : Mais c'était donc vrai ! ( Dit-t-il avec ettonement )
Sanemi : mais de quoi tu parle ?
Yoru : Sanemi... J'vais vous rejoindre commence a partir .
Sanemi : Ah euh ok si tu le dit ... ( Dit-t-il en partant )
Moi : alors ? C bon tu me crois?
Yoru : c'est bon j'veux bien t'aider à trouver le coupable ...
𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...
VOUS LISEZ
~ 𝑺𝒕𝒂𝒚 𝑰𝒏 𝑺𝒂𝒅𝒏𝒆𝒔𝒔 ~
Mistério / Suspense𝑺𝒂𝒃𝒊𝒕𝒐 , 𝒖𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒇 𝒅𝒆 29 𝒂𝒏𝒔 𝒗𝒂 𝒅𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒆𝒗𝒊𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒎𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 . 𝑴𝒂𝒊𝒔... 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒂 𝒕-𝒊𝒍 𝒄𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓...