point de vue de Julia
Cela fait maintenant environ 10 minutes que Dumby explique au professeur que je dormirait dans une chambre loin des dortoirs des gyffondors et des serpentards. Puis il leur explique que c'est pour cela que les cours seront ainsi. Après que tous les professeurs soit au courant, Dumby m'amène dans ma chambre pour que je puisse me préparée pour mes cours de demain. Puis avent qu'il part, je lui demande:
-Pourquoi j'ai deux maisons professeur ?
Il se retourne et me dit:
- Je l'ignore c'est la première fois que le choixpeau donne deux maisons à un élève de Poudlard...Mais cela veut dire que tu as plein de qualité.
Dumby savait comment me remonté le moral alors je lui souhaite bonne nui et je part me laver. Après avoir pris m'a douche, je regarda mon emploie du temps et demain allez être une gros journée. Je commence avec 2heures de potion puis j'enchaine avec 1h30 de sortilège et après manger j'ai 1h de métamorphose suivi de 1h de divination et pour finir 2h de soin au créature magique.
Je croie que je vais adoré la journée de demain et sur mon livre de potion, je m'endors dans les bras de morphée
point de vue de harry potter
Je cherchait dans toute la salle commune pour essayé de trouvé la fille que j'ai vu à table mais je ne l'ai pas trouvée. Je vais dans mon dortoir puis quand je débale mes affaires je vis la carte du marauders. Mais quel con je suis, pourquoi je n'y ai pas pensé avant pensa harry. Alors il regarda sur la carte mais ne vis personne de nouveau dans la cate. Ron rentra dans le dortoir et va s'allonger dans son lit.
-J'ai pas trouvé la fille de se soir et toi? demanda harry au roux
-Moi n'on plus mais au pire on verra demain. Au faite, on eu les emploie du temps? se demanda Ron
- Oh oui et devine on est avec quel maison pour TOUTE l'année. réplique le survivant
- Vu ta tête c'est pas Serdaigle, ni Poufsouffle. Pfffff pour quoi toujours Serpentard avec nous. Sérieux ils ont pas remarqué qu'on se supporter pas au quoi! se plaigna Ron
point de vu de julia
Le lendemain, Julia se prépara mais avant d'aller dans la grande salle, elle fit un léger détour pour aller voir Dumby. Elle toqua puis elle rentra.
-Julia! tien mais pourquoi tu n'est pas à la grande salle? demanda Dumbledore
-Salut Dumby! Bah enfaite tu ne m'a pas donné d'insigne ducoup je me demandait ce que je devait faire?
-A oui c'est vrai bah tu a cas mettre une insigne gryffondore un jour, puis Serpentard un autre. Quand pense tu? proposa Dumbledore
-Ok sa marche bah à bientôt. Lui répondit-je en lui prenant un bonbon au citron.
Je parti avec pour aujourd'hui l'insigne de Serpentard vu qu'hier soir j'ai mangé chez les gryffondore. Après quelques minutes, j'arrive au bout de la table et je commence mon petit déjeuner.
point de vu de draco
Je me suis levé avant les autres pour pouvoir déjeuner en paix sans que pansy me colle. Quand j'arrive à ma table je remarque une fille qui ressemble à celle des gryffondore d'hier soir. Ducoup je vais déjeuner proche de celle ci. Quand je m'assoie, je regrade et me m'aperçoit qu'elle à l'insigne des Serpentard. Je me lève et je me mets en face de celle ci. Elle me regarde avec ses yeux bleu et son regard interrogateur.
-Euh, salut la nouvelle, je me présente Draco Malfoy et toi?demande-je
-Bonjour, je m'appelle Julia mais pourquoi tu viens à côté de moi alors qu'il y a de la place sur toute la table? me répond-t-elle assez froidement.
-Je vois que tu n'est pas sociable mais tu m'intrigue parce que j'aurai juré t'voir vu avec les nazes d'à coté puis je me poser des questions sur le pourquoi Dumbledore ne ta pas présenter alors que tu es nouvelle?
Elle me regarde avec ses yeux bleu acier, J'aurai juré l'avoir vu avec les yeux gris hier.
-Si tu as au temps de questions tu as cas les poser au professeur Dumbledore ou au professeur Rogue. me dit- elle en partant
Elle est étrange mais je trouve cela intéressant alors je vais suivre son conseil et demandé à Rogue. Pas à Dumbledore, il est trop bizarre avec sa manie de parler en énigme.
point de vue de harry
Quand j'arrive dans la grande salle, je vois la fille d'hier sortir de la salle mais elle avait l'insigne de Serpentard alors qu'hier elle était à notre table. Bizarre. Pourquoi c'est-elle assise à notre table si elle est Serpentard?
**********************************
Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute dans ce chapitre.
Je vais essayer de poster régulièrement mais je suis vraiment tête en l'air donc je vais faire de mon mieux.
Bisous l'auteur
VOUS LISEZ
Qui est-elle?
FanfictionUne nouvelle élève rentre à Poudlard mais qui est-elle? Pourquoi est-elle seul? Mais surtout pourquoi personne n'en a jamais entendu parlé? j'espère que l'histoire vous plaira !attention! Plagiat interdie!