Chap.5

4 0 0
                                    

Lorsque je me suis réveiller, le ciel était plutôt sombre, la lumière de la chambre semblait avoir été tamisé, ce qui donnais une ambiance relaxante dans la pièce. Je me redressa doucement, ayant une envie urgente d'aller à la salle de bain. Je bouge doucement afin de ne pas réveiller Jae, qui semblait avoir besoin de dormir. Une fois dégager de ces bras, je viens me lever doucement. Une fois debout je marche en tanguant de droite a gauche vers la chambre. Mais... trop tard, je sens un liquide chaud glisser le long de mes jambes. Je viens de m'uriner dessus, comme un gamin de 3 ans. Je me sens honteux, comment je peux être comme cela ? J'ai 16 ans, pas 3 ans. Je commence à sangloter, debout devant le lit, incapable de bouger et honteux.

- Saejin ? Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu pleures ?

J'entend une voix endormis m'appeler. Mais je ne répond pas, beaucoup trop honteux de ce qui m'arrive et aussi incapable de parler à cause de mes sanglots. Je le vois du coins de l'œil qui ce lève et vient me rejoindre. Il plisse le nez, surement en sentent la forte odeur d'urine.

- Tu.. tu as.. Tu t'es pisser dessus ?

Il semble un peu amuser, mais étrangement sérieux à la fois. Je tiens difficilement sur mes jambes, sentent que je peux flancher a tout moment. Jae se recule et appuie sur un bouton, surement pour appeler une infirmière. Je viens mettre une de mes mains sur mes yeux, cachant mes larmes.

- Hey, Saejin ah... C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de s'échapper comme ça, ne t'inquiète pas. J'ai appeler une infirmière pour qu'elle vienne t'aider et te donner de nouveau vêtements, d'accord ? Sinon, j'ai des vêtements dans mon sac, que j'ai emporter tout à l'heure quand tu t'es réveiller, ayant l'intention de passer la nuit avec toi, mais bref...

Alors qu'il finissait de parler, une jeune dame entra dans la pièce.

- Pardonnez moi, mais vous avez appeler ? Y a-t-il un problème ?

Je baisse la tête, gardant toujours ma main sur mes yeux. Je sens Jae s'éloigner, surement pour expliquer la situation à l'infirmière.

- Monsieur Wu, je suis l'infirmière Lee Hyeona. Ne vous inquiéter pas, cela arrive à plusieurs de s'échapper lorsqu'il sorte d'un coma comme vous. Ne vous en faites pas, je vous emporte de quoi vous changez de suite, ainsi que pour vous permettre de prendre une douche. Vous devez être encore faible, donc si besoin est, votre ami ou un infirmier pourra venir vous donnez un coup de mains. Pendant ce temps, vous pouvez vous asseoir sur le lit, nous changerons les draps durant ce temps.

Ayant redresser la tête lorsqu'elle a commencer a parler, je la remercie faiblement alors qu'elle me souris doucement avant de s'incliner légèrement et sortir de la chambre. Je viens timidement m'asseoir sur le lit, les larmes ayant cesser, je ne fais que maltraiter le bas de la chemise d'hôpital. Jae vient prendre place à mes côtés, venant accoter ma tête contre lui, caressant doucement mes cheveux. Après quelques minutes, m'étant finalement calmer, l'infirmière Lee est revenu avec des effets de toilettes, mais sans vêtements. Elle ressortie un petit sourire aux coins des lèvres. Une fois qu'elle fu partie, Jae m'aida à me diriger vers la salle de bain présente dans la pièce. On y trouvais une douche assez spacieuse ainsi qu'une toilette et un évier avec un comptoir pour y poser ses effets.

- Tu es capable de te débrouiller ou tu veux que je t'aide ?

Je sens mes joues chauffer. Je ne crois pas être capable de me débrouiller seul, ayant de la difficulté a rester debout, mais en même temps, je n'ai aucune envie qu'il me vois nu...

- Je ne regarderais pas si cela te gêne trop, je te le promet.

Il me sourit et se met dos à moi, ce qui me fais sourire un peu. Je me déshabille et  ouvre ensuite l'eau. Une fois sous l'eau, je m'appuie contre le mur en face de moi pour ne pas tomber et laisse l'eau couler le long de mon corps. Je sens soudainement deux mains venir ce poser sur mes épaules, me faisant légèrement sursauter. Je me retourne rapidement, manquant de tomber, mais Jae eux le temps de me rattraper à temps.

Light of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant