Chap 2

16 2 0
                                    

Une odeur familière vient me chatouiller les narines. Elle est douce, mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur ce que c'est. J'ouvre doucement les yeux, la vue un peu embrouiller, je frotte mes yeux et regarde a mes côtés. Ah oui, c'est vrai, Jae a dormis avec moi cette nuit. Je dépose timidement un bisou sur sa joue et me lève, je vais vers la garde robe et prend des vêtements, un chandail a col rouler noir, un jeans bleu et une paire de boxer. Je me dirige vers la salle de bain, prendre une bonne douche, je me lave rapidement, m'habille et me dirige ensuite vers la cuisine manger un petit quelque chose. Je mange une pomme en préparant mon sac, partant ensuite pour l'école. Puisque celle-ci est près de la maison, je marche tout les matins, la musique dans les oreilles. Ce matin n'es pas différents des autres, mise de part qu'aujourd'hui je suis tout souriant. Je prend une grande inspiration une fois devant l'école, je garde malgré tout mon sourire et entre dans le bâtiment, j'ai enlever mes écouteurs, détestant ne pas entendre les autres parler. Je marche vers ma classe, écoutant les élèves parler sans trop porter attention. Une fois dans la classe je vais m'asseoir au fond, comme à l'habitude. Quelques élèves sont déjà arriver, je sort mon carnet de dessin et me met a dessiner, je ne sais pas ce que c'est je laisse simplement le crayon allez sur le papier.

- Hey, j'ai entendue dire que Wu Saejin était en couple avec Jae-Oppa, c'est vrai ?

Je stop tous mouvements à l'entente de ce que Mina, une fille de ma classe, vient de dire. Je reste à ma place, essayant de me concentrer sur mon dessin, mais la conversation capte toute mon attention.

- Jun les as vue s'embrasser lorsqu'elle est allé s'acheter des vêtements. Regarde, elle a même pris une photo.

- C'est dégueu, Jae-Oppa pourrait trouver mieux qu'un garçon comme lui. Il pourrait trouver mieux qu'un gars tout simplement, il serait plus heureux avec une fille. Jae-Oppa aurait plus de plaisir avec une fille qu'un gars, ça c'est sure.

C'est trop, je peux plus les entendre. Mon cœur se serre et je sent les larmes monter à mes yeux, je les essuie rapidement, ne voulant pas montrer que sa m'affecte, mais c'est trop tard.

- Hey, regarder la tapette qui pleure. Avoue que tu l'as forcer a sortir avec toi, c'est ça que vous faites tous, tous ceux de ton rang, les moins que rien.

Il rigole un peu, je sais qu'il s'agit de Jimin, le petit ami de Mina, il se moque toujours de moi, depuis le primaire. Park Jimin est le gars le plus populaire de l'école, convoiter par toute les filles. Il s'amuse toujours à me rabaisser, parce qu'il ne m'a jamais aimer.

- Tu devrais pas faire ça Saejin, c'est pas gentil de forcer les gens à sortir avec toi, surtout si c'est seulement pour avoir du cul.

Je serre mon carnet dans mon sac, le met sur mon épaule et me lève pour partir. Mais Jimin en décide autrement, il me donne un coup de poing dans le visage, me retrouvant au sol. J'entend les fille le féliciter, il revient vers moi et me prend par le chandail, nos visages séparer par quelque centimètre.

- Laisse tomber, t'arrivera a rien Saejin, vaux mieux laisser les idoles au filles, ils seront mieux avec elles qu'avec un déchet comme toi.

Il ris et me redonne un coup de poing dans le ventre, une fois que je suis au sol, il se met a me donner plusieurs coup de pied et de poings un peu partout sur le corps. Il me laisse peut de temps après, m'avertissant que si je ne laissais pas Jaehyun, j'allais le regretter. Il part avec les filles, me laissant sur le sol. Je reste ainsi quelques instants, je me lève et me dirige vers la sortie, les élèves me dévisage tous. Je sort de l'établissement, mon sac sur les épaules. Je m'arrête au bord de la rue et enfile mon coton ouaté, celui de Jae en fait, je met la capuche et me remet à marcher, les larmes qui ravagent mon visage. Je rentre à la maison, à l'agence. Je marche la tête baisser, ne faisant attention a rien autour de moi. Je sent quelqu'un m'agripper le bras. Je me débat, mais il me tiens fermement, m'attirant dans ses bras, j'essaie de me défaire de son emprise, jusqu'à ce que j'entende sa voix.

Light of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant