Chap.6

8 0 0
                                    

Ça fait maintenant trois semaine que je suis sortie de l'hôpital et aussi deux semaine que je m'y rend pour rendre visite à ma petite princesse; Sarah. Dans la première semaine, j'ai été beaucoup trop occupé avec les autres membres pour aller la voir, mais dès que j'ai eu un peu de temps libre, je suis aller la voir directement, avec Jae, qui voulait rencontrer cette jeune fille qu'y m'avait tant toucher. Aujourd'hui je suis un peu plus stresser, mais ça, je ne préfère pas y penser pour le moment.

- Alors Sae? Tu es prêt à y aller? Cette petite puce va attendre sinon.

Jae vient d'entrer dans notre chambre, un paquet cadeau dans les mains. Ah oui, j'ai oublier de préciser, mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite princesse. Jae à donc décider de faire une sortie, nous trois ensemble. Bien sure les responsable de l'hôpital sont aviser et d'accord avec cela. Nous allons passer la journée ensemble. Il est actuellement huit heure et nous sommes en route vers le centre d'adoption de l'hôpital.

- Tu es stresser, ça se sent à des km à la ronde. Tu dois te détendre, tout vas bien ce passer, tu vas voir. Les responsable du centre ne semblait pas conte ta demande, alors relaxe, on aura notre réponse une fois arriver, maintenant, tu te détend et tu profite de notre journée, d'accord mon cœur?

Je souris doucement, hochant la tête en signe d'approbation. Je sens mon cellulaire vibrer dans la poche de mon pantalon, je l'en sort et répond sans me faire attendre lorsque je vois le nom s'y afficher.

- Monsieur Wu s'il vous plaît.

- C'est moi-même, que puis-je pour vous?

- C'est Mme. Savoie, je vous appelais pour vous informer que votre demande a été accepter. On m'a dit que vous veniez chercher la petite Sarah aujourd'hui, si vous pouviez passer à mon bureau avant de sortir avec elle, question de signer les papier et tout le tralala, ce serait super.

- Oh, mais avec grand plaisir. Justement, nous sommes juste devant, nous entrons et nous venons vous rejoindre de suite. Merci encore Mme. Savoie.

Nous raccrochons et je ne peux empêcher un grand sourire de venir prendre place sur mon visage, alors que les larmes coules le long de mes joues. Je sens la mains de Jae venir ce poser sur ma cuisses, la serrant doucement, je vois un large sourire sur ses lèvres lorsque je redresse la tête vers lui.

- Alors? Des bonnes nouvelles on dirait?

- Tu ne peux pas savoir à quel point ce l'est!

Je viens poser mes lèvres sur les siennes après avoir essuyer mes larmes et sort de la voiture. Jae sort lui aussi et vient me rejoindre, entre-mêlant nos doigts entre eux alors que nous nous dirigeons vers le service d'adoption.

C'est une fois arriver que je vois Mme. Savoie à l'entré de son bureau, alors que nous pressons le pas. Lorsque nous entrons dans son bureau, elle nous invite à venir nous asseoir devant ce dernier alors qu'elle prend place de l'autre côté.

- Alors... Je voulais que vous passiez ici pour remplir quelques feuilles afin de prouver que Sarah est bel et bien votre fille. C'est de la paperasse habituelle, ne vous inquiéter pas. Mais plus vite ils seront remplis et plus vite elle pourra repartir avec vous.

- Donc, si je comprend bien, je les signes maintenant et elle part avec nous ce soir?

Elle acquiesce en nous offrant un magnifique sourire. Elle me tends les formulaire et un stylo. Je commence à remplir tout les champs requis et signe toutes les feuilles demander, prenant en compte tout ce qui y est écrit. Je tends le formulaire à mon copain, qui me regarde stupéfait, mais je vois ses yeux s'humidifier alors qu'il prend le formulaire et le stylo. Je lui avais fait par de mon envie que la petite est droit à une famille stable; Deux parents aimant. Je voyais bien qu'il avait aussi envie que moi que cette petite devienne sa fille aussi, mais je savais qu'il n'osait pas me le demander directement, mais je ne suis pas dupe. J'ai donc décider que j'allais réaliser son rêve. Il va aussi être papa de cette petite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Light of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant