Tu rentres chez toi en pleurant. Tu ne serais pas expliquer ta douleur mais c'est comme si une partie de toi avait disparu.....
Josh ne cesse de t'appeler.
message de Josh:
Je t'en supplie Emma, rappelle moi. Je m'inquiète.
Je t'aime.
2h plus tard, encore un message:
Écoute Emma, je ne veux pas te mentir alors je vais tout t'expliquer. Tu te souviens quand tu es venu pour la première fois à une soirée avec nous? et bien je t'avais remarqué, je te trouvais très jolie mais je n'osais pas venir te voir... Tu t'es rapproché de Jaden puis dans la soirée, ton frère était parti sur une autre plage. Je te regardais beaucoup alors les garçons l'on remarqué et m'ont demandé si tu me plaisais, j'étais fatigué et donc sincère et j'ai répondu que oui, tu me plaisais. Tu ne restais qu'avec Jaden et ça me gêné, j'étais sûr que tu serais venu me voir pendant la soirée alors je disais au autres « tu verras, elle viendra » et c'est là que les garçons m'ont dit « Si elle ne viens pas te voir, tu dois la pecho en 4 jours »,
évidemment j'ai accepté. Tu n'est jamais venu. J'avais perdu et donc évidemment je devais te pecho.
Je me suis rapproché de toi, j'ai découvert une fille extraordinaire, magnifique, drôle... bref tout ce que j'aimais. Et voilà je suis tombé amoureux de toi en même pas 2jours. Je t'aime sincèrement Emma.Tu lis ce message avec les larmes aux yeux mais pourtant tu n'as pas envi de le croire, il t'as trahi.
ELLIPSE DE DEUX ANS
Tu vis actuellement au Texas, tu est revenue près de tes parents mais tu dois revenir vivre à Los Angeles avec ton frère Bryce pour faire ta dernière année de lycée. Tu es très angoissée à l'idée de revenir près de Josh que tu as laissé sans nouvelle depuis 2ans. Il t'as envoyée de milliers de messages que tu n'as jamais décidé d'ouvrir pour pouvoir l'oublier. Tu est toujours amie avec Addi, Charli et Avani et elle dise que il n'as jamais retrouvé vraiment le sourire depuis et que il avait essayé de se mettre en couple avec des filles pour m'oublier mais qu'il finissait par les quitter car son esprit revener toujours à moi.
—
Tu es sur le point d'entrer dans l'avion pour arriver à Los Angeles.
tes parents: Tu vas nous manquer ma chérie, a bientôt. Nous t'aimons fort Emma!
toi: Moi aussi je vous aimes!
—
Tu arrives à Los Angeles puis tu décides d'aller chez Bryce pour lui faire une surprise car de base, tu devais arriver dans 3 jours. Tu espère qu'il sera pas avec Josh.
Tu ouvres la porte.
toi: SURPRISE FRÈROT!
bryce: OHH! EMMA
Vous vous serez fort dans les bras.
Vous discutez jusqu'au moment où.....eh merde.... il fallait qu'il soit là lui! évidemment c'est Josh.
Il sort de la salle de bain puis te voit dans le salon.
Il restes là à te contempler, bouchebé. Il se frotte les yeux pour être sûr que c'est toi.
josh: EMMA!?
tu l'ignores.
josh: tu ne me dis plus bonjour?
toi: je n'ai rien à te dire Josh.
toi: je t'en supplie Emma. Tu m'as tellement manqué.
Il dit ça les larmes aux yeux. Tu trouves ça extrêmement mignon, tu te dit qu'il regrette peut-être vraiment et qu'il n'as jamais cessé de t'aimer...
Tu décides de partir dans ta chambre pour remettre tes affaires puis tu vois toutes les affaires de Josh, il s'était installé dans ta chambre. Tu t'allonges sur le lit et là...c'est trop...il y a son odeur, que tu connais tellement, qui te fait sentir bien. Tu craque, tu t'effondre en larmes. Tu commences à regretter de ne pas lui avoir répondu tout ce temps, de l'avoir laissé seul car au fond tu sais très bien que tu l'aimes encore et pour toujours. Josh était parti prendre l'air. Tu en a besoin alors tu décides de marcher jusqu'à la plage pour te changer les idées.
VOUS LISEZ
loving you....
Fanfictionhey! honnêtement tu vas kiffée t'imaginer une vie avec josh richards meuf! alors laisse toi guider.... CETTE HISTOIRE N'EST PAS TERMINÉE, JE RAJOUTE UN CHAPITRE TOUT LES JOURS OU TOUT LES DEUX JOURS!