CHAPITRE 13

442 9 0
                                    

Josh adresse un dernier regard à Blake.
josh: allez viens on se casse
toi: vaut mieux!
Vous partez de la fête, vous êtes sur la route retour.
josh: Emma?
toi: oui?
josh: je ne laisserais jamais personne te faire de mal.
toi: merci babe.
josh: je t'aime
toi: moi aussi josh
toi: tu me déposes chez moi?
josh: hum.... j'espère qu'il y a personne babygirl
toi: désolé mais pas ce soir josh...
josh: t'inquiètes pas, je vais pas te forcer b
toi: je sais bien mon prince
Vous rentrez puis vous allez vous couchez.

ELLIPSE DE 2 SEMAINES

Il ne c'est rien passé de particulier en 2 semaines, avec Josh vous êtes très très proches 🤫 et sinon Bryce et Addison sont ensemble et c'est tout.
Ce soir, toi et Josh vous êtes invités à une soirée chez Antony, Josh est très content car il y a ses amis qui ont démanger à New York qu'il n'as pas vu depuis longtemps. Mais il est quand même étrangement anxieux.
Vous arrivez à la soirée. Josh toque. Antony vous ouvres.
antony: hey vous deux! venez, rentrez.
josh: merci!
Josh salut tout le monde, évidemment tu ne connais personne alors tu es un peu timide. Josh continue de saluer les gens, un moment il arrive devant une fille qu'il ignore.
la fille: tu dis plus bonjour bb?
josh: c'est fini Nessa, tu n'es plus personne pour moi, comme tu peut le voir j'ai déjà trouvé la femme de ma vie.
nessa: elle là? pff elle te mérites pas.
josh: bien sûr que si, elle mérites même tout l'amour du monde alors ferme là ou sinon ça va mal se passer.
Elle pars. Tu ne comprends rien de se qui se passe.
toi: Josh, c'était quoi ça?
josh: Nessa est mon ex, elle m'a trompé, je la déteste. j'espérais qu'elle ne soit pas là ce soir.
toi: ah je comprends mieux maintenant!
La soirée passe.
ELLIPSE DE QUELQUES HEURES
antony: ACTION OU VÉRITÉ POUR TOUT LE MONDE!!!
tout le monde: gooooo
Le tour commence avec Nessa. Super! Josh a l'air hyper anxieux encore une fois.
antony: dis une vérité sur quelqu'un ici présent.
nessa: d'accord.
Elle se lève et me regarde.
nessa: Emma, tu n'es qu'un jeu pour Josh, c'était un pari qu'il a perdu et son gage était de sortir avec toi.
Wow. Tu restes choquée, tu te dit que c'est un mensonge alors pour te rassurer tu regarde Josh. Il décroche pas un mot de sa bouche et baisse la tête sans te regarder.
antony: Emma, désolé, c'est la vérité.
Ce n'est pas le genre d'Antony de faire une blague. Alors tu comprends tout de suite se qu'il se passe. Josh s'est foutu de toi. Il ne t'aime pas vraiment, c'est pour ça que tu est aller aussi vite entre vous.
De la haine, c'est ce que tu ressens. Tu es déçue, dégoûtée et tu te sens bête. Tu ne lâche pas un regard à qui que se sois, tu pars vite en silence.
Tu passes la porte, fais quelques pas pour rentrer chez toi mais une main te retient le bras. Tu te retournes et évidemment c'est Josh.
josh: Emma....
toi: JE NE VEUX PLUS TE VOIR JOSH! TU T'ES FOUTU DE MOI, ET MOI JE SUIS BÊTEMENT TOMBÉE AMOUREUSE DE TOI.
josh: Emma! écoute mo-
toi: J'EN AI ASSEZ ENTENDU COMME ÇA JOSH.
josh: je suis tombé amoureux de toi Emma!
toi: NE MENS PAS!
toi: TU M'AS BRISÉE.
Tu pars en courant, vexée.
———————————————————————————
Désolé du retard! j'ai été énormément prise et je n'avais plus trop d'inspiration......
J'espère quand même que ce chapitre vous plait! kissss

loving you....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant