Je suis dans ma petite voiture pour me rendre à l'université. Mon premier jour dans une fac.. Enfin nan, pas dans n'importe quelle fac! LA fac! Celle où est Harry Styles! Grâce a Facebook, j'ai pu voir à quoi il ressemblait, et je doit dire qu'il est plutôt pas mal! Tant mieux, ça facilitera mon plan! Etant donnée qu'elle se situe à 20 minutes de chez moi (enfin de chez ma grand-mère qui ma recueillie depuis la mort des mes parents), je ne serais pas interne. Tant mieux, parce que je n'aime pas trop devoir suivre des règles, être obligée de respecter les horraires et tout.. Je suis plutôt tétue et "rebelle". Oui quand j'étais au collège, on peut dire que j'ai "collectionner" les heures de colles. J'ai aussi eu quelques renvoies.. Sur les bulletins de colle, le motif était "insolence" alors qu'il aurait était plus juste de mettre "franchise".. Bref, tout ça pour dire l'internat nan merci!
Après les 20 minutes de route me voila arrivée à cette fameuse fac. Je gare ma petite voiture sur le parking et dès l'instant que j'en suis sortie j'ai ouvert l'oeil à la recherche de ma cible. Visiblement il n'est pas encore la, ou s'il est la, je ne l'ai pas encore vu.. Bon, il faut que j'aille à l'acceuil cherchait mon emploi du temps et un plan du batiment. J'ouvre la porte et me dirige vers le bureau du directeur et je frappe à la porte. Il m'ouvre immédiatement.
-Bonjour! Je m'appele Shelby et je suis nouvelle! Je viens récupéré mon emploi du temps et le plan.
-Bonjour! Oui je vous apporte ça!
-Merci! C'est la première fois que je dois être aussi polie avec un directeur! Mais bon je n'ai pas envie de commencer l'année par un renvoie. Je veux que Harry me remarque, mais pas de cette façon la.. Le direction reviens et me tant une pochette
-Tout ce dont vous aurez besoin ce trouve dans cet pochette
-Merci! Au revoir bonne journée
-Pareilement!
Ca c'est fait! Maintenant il faut que je commence a chercher la clé de ma vengeance. Je marche dans les couloirs en faisant mine de chercher ma salle de cour à l'aide de mon emploi du temps, mais en réalité je suis en repérage. C'est alors que je le voit! Enfin! Je m'approche de lui:
-Salut! Tu sais ou ce trouve la salle 506 ?
-Salut, nan désolé, je la cherche aussi! me dit-il avec un sourire vraiment craquant! Je confirme ma première idée de lui: Il est plutôt pas mal! Mais on peut la chercher ensemble si tu veux, on la trouvera plus vite comme ça! Mais il est parfait lui! Juste ce qu'il me fallait! Faire un truc avec lui pour apprendre à la connaître
-Ca serait super! Au fait moi c'est Shelby!
-Moi c'est Harry! Nan sans blague! Bon au moins, je suis sure de ne pas mettre trompé! T'as quel âge ?
-18 et toi ?
-Pareil! Oh la salle est la! Il faut pas que je le laisse partir, je cherche donc rapidement un truc pour pas le laissez partir
-On ce met à côté ? Je pense que c'est la meilleure solution, pour l'avoir près de moi et continuer mon plan même pendant les cours!
-Oui avec plaisir! Ouf sauvé! Je me sens garce sur le coup, car après tout ce n'est pas de sa faute si sa mère c'est remarié avec un assassin, mais bon, il ne faut pas de pitié, sinon mon plan ne pourra pas marché..
Le cours commence et je continue de parler avec Harry..
-Et ta famille ?
-Euh, ils sont morts quand j'avais 12 ans.. Victimes d'un accidents de voiture.. Depuis je vis avec ma grand-mère dis-je. Parler de l'accident de mes parents fait partit de mon plan, pour essayer de l'attendrir.. J'avais pensé lui en parler plus tard, mais comme l'occasion s'est présenté maintenant, je l'ai saisie plus tôt.
-Je.. Je suis désolé..
-C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir.. Et toi ta famille ?
-Ma mère s'appele Anne, mais elle est remarié à David, c'est mon beau-père.. Mais ce que tu m'a dit à propos de l'accident de tes parents, ça m'a refait penser que mon beau-père à fais de la prison, cinq ans je crois, pour avoir causé un accident.. Il était ivre.. Quelle coincidence! Mais évite d'en parler s'il te plait, j'ai pas envie que toute l'université soit au courant..
-Oui, compte sur moi.. Perso, je trouve que les gens comme ça, devrait prendre plus de 5 ans de prison.. Autant en profité, pour rajouter une couche!
-Oui c'est sur, mais mon beau-père n'est pas comme ça dans la vraie vie.. Il n'est pas alcoolique, c'est juste qu'il sortait d'une fête.. Je sais que ça ne l'excuse pas mais c'est quelqu'un de bien. Ils s'en veut beaucoup d'avoir oter la vie de deux personnes à cause de l'alcool.. Mon oeil! Allez j'arrête de te parler de ça, ça doit être dur pour toi..
Le cours passa plutôt vite et nous n'avons plus parler de notre famille mais de tout et de rien, pendant le reste du cours..
Bon pour le moment je pense que la phase une de mon plan : première approche est réussie!
VOUS LISEZ
Double jeu
FanfictionSon objectif ? Faire de la vie du chauffard qui a causé la mort de ses parents un enfer. Son plan ? Se rapprocher de son fils. Le problème ? Elle ne pensait pas qu'elle allait tomber amoureuse de lui..