Chapitre 4 : Un début d'histoire d'amour ?

25 2 0
                                    

Après avoir dis aurevoir à Harry, je rentre chez moi. Ma grand-mère doit être déjà couché, car toutes les lumières sont éteintes. Je rentre donc et essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas la réveillée. J’enlève mes chaussures à l’entrée puis je monte à l’étage pour aller dans ma chambre. J’aurais bien pris une douche, mais j’ai peur que le bruit de l’eau fasse trop de bruit et ne la réveille. Je me déshabilles et me met en pyjamas puis je pars au lit. J’attrape mon Iphone et met une alarme pour me réveiller à l’heure demain.

Je ferme les yeux, mais je n’arrive pas à dormir. Je me tourne et me retourne dans mon lit, mais rien à faire, le sommeil ne vient toujours pas. Je pense à Harry. Certe il n’y a pas de place à la pitié dans mon plan, mais il n’y en a pas non plus pour les sentiments. Nan, je ne dois pas tomber amoureuse de lui, mais il ne faut pas que je prenne mes distances avec lui non plus. Je ne peux pas tomber amoureuse de lui pourquoi ? Parce que si je laisse de la place aux sentiments, après j’aurais de la peine de l’utiliser et je renoncerais à mon plan. Et je ne peux pas y renoncer, vis-à-vis de mes parents. Je le leur doit.

Pourquoi ma vie est-elle si compliquée ?

Après avoir longtemps ruminé sur ma vie, je parviens enfin à trouver le sommeil. Le lendemain, je suis réveiller à 6 heures par la sonnerie de mon Iphone. Je me lève et vais dans ma salle de bain, pour me doucher. Je reste le plus longtemps possible sous l’eau chaude. Elle m’aide à me détendre. Comme je vais voir Harry en cour aujourd’hui, il ne faut pas que j’ai l’air différente de hier soir. J’ai peur que s’il le remarque, il croit que je veuille prendre mes distances avec lui, et qu’il les prennent donc avec moi..

Je sort de la douche et enroule une serviette autour de mon corps. Je me dirige ensuite vers mon dressing et je choisi une petite robe blanche, une de mes préférés. Je prend aussi un collant pour mettre en dessous. Je m’habille donc avec ça, puis je descend pour aller prendre un petit-déjeuner. Ma grand-mère n’est pas encore levé. C’est quand même bien d’être à la retraite ! Pas de cour, pas de travail, on peut faire tous ce qu’on veut, et ce lever à l’heure qu’on veut !

Pour mon petit-déjeuner je prend un croissant que je coupe en deux et que je garnis généreusement de Nutella ! Oui je sais, je suis gourmande ! Je me fais ensuite un chocolat chaud. Après avoir petit-déjeuner, je remonte dans ma chambre, afin de me laver les dents et de prendre mon Iphone et mon sac, puis je redescent, met mes Converse, et j’attrape mes clés afin de partir. C’est alors que j’éntend une voix derrière moi :

-Bonjour !

-Salut !

-C’étais bien hier ?

-Oui trop, il m’a emmené dans un chinois, et on a pu faire connaissance !

-C’est bien ! T’es rentré tard ? Je ne t’ai pas entendue !

-Je suis rentré à 11 heures ! Faut ! En réalité je suis rentrée à minuit et je me suis endormi à seulement 1 heures 30 !Mais bon, ça va pas lui changer la vie, si elle ne le sait pas ! Normal quand je suis arrivée toutes les lumières étaient éteintes, je me suis dis que tu devais dormir, donc j’ai fait le moins de bruit possible.. Je dois y aller, je vais être en retard sinon !

-D’accord, bonne journée alors !

Je sors et referme la porte derrière moi. Je déverouille les portière de ma voiture, puis je la démarre. Arrivée sur le campus, je cherche Harry des yeux, mais je ne le vois pas. C’est mon deuxième jour à la fac, mais j’ai l’impression que ça fait deux mois que je suis la.. Je cherche mon plan dans mon sac et reagrde l’heure sur mon Iphone, il me reste cinq minutes avant mon premier cours, je décide donc d’aller chercher ma salle, plutôt qu’Harry. Je marche dans les couloirs lorsque quelqu’un crie mon nom :

-Shelby ! Je reconnaît immédiatement sa voix et je me retourne immédiatement. Je vois Harry en compagnie d’un beau métis.

-Hey Harry ! Il s’approche de moi. C’est alors que je me demande ce que je dois faire : l’embrasser, lui faire un bisous sur la joue, ou ne rien faire. Harry lui ne semble pas se poser de question. Il prend mon visage entre ses mains et pose un baiser rapide sur mes lèvres. Puis il semble ce souvenir de la présence de son amis car il recule et me le présente

-Shelby voici Zayn mon meilleur amis ! Zayn voici Shelby, ma petite-amie. Ca me fait un choc de l’entendre dire « sa petite-amie » en parlant de moi, même si après tout, c’est ce que je suis.

-Salut ! me dit Zayn, puis il ajoute : T’as de la chance ! à l’intention d’Harry

-Salut ! Bon il faut que je vous laisse, je vais être en retard pour mon cours ! Mais on ce voit à la pause si vous voulez !

-Ca marche ! Me dit Harry, puis je reparts dans les couloirs. Je trouve ma salle dans les seconde qui suivent. Je prend place au fond, puis le cours commence. Heureusement, le prof ne nous demande pas de se présenter..

Pendant le cours, je me rend compte, que pour la première fois depuis le début, je n’ai pas de nom précis pour les étapes de mon plan. C’est vrai la première c’étais « première approche », puis « devenir amis », puis « gagner sa confiance », la quatrième « se rapprocher de lui » et enfin « sortir avec lui » mais maintenant que les cinqs la sont faîtes, je ne sais pas comment continuer.. Le seul titre qui me vient en tête est « un début d’histoire d’amour » même si je sais que c’est ridicule

 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant