Chapitre 3 : Première approche

28 1 0
                                    

Le repas chinois ce déroule assez bien. Nous bavardons tous les deux ce qui est pour moi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui. Plus les jours passe et plus je me dis que c'est injuste pour lui. C'est vrai ? Après tout ce n'est pas de sa faute si sa mère c'est remarié avec un "assassin".. Comme je me le suis déjà dit, la pitié n'a pas de place dans mon plan. Et tant pis si des innocents en souffre..

Harry me tire de mes reflexion à la fin du repas et me disant qu'il va payer. Je propose d'en payer un peu, mais il refuse en disant que je suis son invitée. Alors que nous sortons et rejoignons la voiture, Harry m'ouvre encore une fois la portière. A vrai dire ce n'est pas si déplaisant que ça ces petites marques d'attention! Le trajet jusque chez moi. Harry est vraiment de bonne compagnie. Lorsqu'on arrive chez moi, Harry l'interroge du regard pour savoir si je veux qu'il m'ouvre la portière. Pour toute réponse je sors de la voiture. Il sort aussi de son côté. Je m'approche de lui et lui dit :

-Merci pour cette soirée! C'était vraiment adorable de ta part de m'inviter!

-Je t'en prie, tout le plaisir était pour moi! Je souris timidement et il m'imite. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai. Avec lui je suis... différente. Je ne sais pas pourquoi. D'habitude j'aurais dit merci au mec dans la voiture et serait aussitôt partit. La je me retrouve devant Harry à le remercier et en souriant comme une débile.. 

Pour la première fois de ma vie, je ne sais pas quoi faire avec un mec. Je ne sais pas si je doit partir, si je doit lui faire un bisous ou même si je dois l'embrasser. A mon état normal je choisirais la première solution. Une fille normale choisirais la deuxième. Pour réussir mon plan je devrais prendre la troisième.. Une part de moi trouve la dernière option la plus séduisante. Cependant j'ai pas envie que ça mette de la distance entre nous.. Je ne voudrais pas aller trop vite et risquait de l'effrayait. Pourtant mes pieds en décident autrement et avancent vers lui, et franchissent ainsi le peu de distance qui nous séparait.. 

Il me tira de mes pensées en se penchant et en m'embrassant. Un baiser délicat et doux. Jamais quelqu'un m'a embrassé de cette manière. Je ressentit quelque chose lorsqu'il recula.. de la frustration ? J'essaya de lui rendre son baiser avec autant de douceur que le sien. Il me plaqua alors contre la voiture, sans interomptre notre baiser. Sa langue entra dans ma bouche. Je dois avouer que la sensation d'être embrassé par Harry contre une voiture est plutôt agréable. Sans je puisse les arrêtaient, mes mains vont s'accrocher dans ces cheveux, tandis que ces mains s'aggrpèrent à ma taille. Il rompt finalement notre baiser, et nous restâme dans cette position : ses mains sur ma tailles et les miennes dans ces cheveux. Nous sommes à bout de souffle et je cherche désespérement à reprendre de l'air. 

-Excuse moi je.. Et avant qu'il ne puisse ajouter autre chose je plaqua ma main contre sa bouche et dit :

-Chut, moi je ne regrette rien! Si c'était à refaire je le referais!

-Moi aussi dit-il. J'ai eu peur que tu pense que c'étais trop rapide entre nous.. Je rigole toute seule en me disant que j'ai moi aussi pensé ça. Qu'est ce qui y'a ?

-J'rigole parce que j'ai aussi eu peur que tu coit que ça allait trop vite entre nous!

-Oh! Et pour millième fois de la soirée nous rirent ensemble. Pour la millième fois de la soirée je pu entendre se son magnifique qu'est le rire d'Harry. Pour la millième fois de la soirée j'ai pu voir son magnifique sourire à fossettes et pour la première fois depuis que je l'ai vu j'ai pu l'embrassé. Qu'est ce que tu dit ? Tu parles comme si tu en rêvais ! me dis ma conscience.

C'est vrai que ça va vite! Je suis arrivait ce matin, je l'ai rencontré ce matin, j'ai eu un rencart avec lui ce soir et nous venons de nous embrasser! Ca fait beaucoup en une journée. 

-Tu crois au coup de foudre ? me demande Harry en me tirant encore une fois de mes pensées

-Je sais pas.. Et toi ? Et c'est vrai, je ne sais vraiment pas.. Ca ne m'est jamais arrivé enfin pour le moment ajoute ma conscience! Quelle m'énerve elle! J'essaie de la faire taire mais elle continue depuis que tu la vue ce matin tu rêves qu'il t'embrasse! T'accepte sans réfléchir à sa proposition de rencart! Tu jette sur lui pour qu'il t'embrasse encore une fois et après tu dis que tu crois pas au coup de foudre ?

-Avant j'y croyais pas, mais aujourd'hui j'y crois! Oh non! C'est pas possible! Pas déjà ? Parce que toi c'est pas déjà fait aussi ? Mon Dieu qu'elle est chiante elle! 

-Je sais que c'est rapide, et euh.. tu n'est pas obligée d'accepter mais.. est-ce que.. euh.. tu voudrais.. sortir.. euh.. avec moi ? 

Et encore une fois dans la soirée sans réfléchir je l'embrasse encore une fois. Je ne sais pas ce qui me prend, mais c'est la première fois de la soirée que j'oublie mon plan. Depuis qu'on a prononcé la phrase "a notre amitié!" je n'y ai plus pensé.. Est-ce que ma conscience aurait finalement raison ?

-A demain!

-A demain! lui répondis-je

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant