Après sa douche T/p alla se mettre en pyjama et alla rejoindre Remus .
R- Ça va mieux ?
T/p-Ui çava..
R-Tu sais..faut pas que tu culpabilise hein ?!
T/p- Oui je sais Rem',Ron aussi m'énerve il te prend pour un chien un monstre et tout....sa a beau être "un ami" il n'a pas à te parler comme sa !!
R-Ne t'en fait pas j'ai l'habitude...
T/p-Dit pas sa !!
R-D'ailleurs demain c'est la fameuse nuit...
T/p-ah oui c'est vrai ! De toute façon Sirius est avec toi !
R- Non Sirius est absent et la cabane hurlante a été fermé...
T/p- Ah merde..
R-Je veut pas te faire peur t/p..
T/p-Tu ne me fait pas peur Mumus tu est tellement innocent ahah.
R-Ohhh ehhhhh!!Ils rigolaient bien ensemble . Mais à un moment t/p s'arrêta et soupira alors Remus avec ésitation pris t/p dans ses bras . T/p étais bien avec lui .
Le lendemain
R- Quesqui ne va pas t/p ?
T/p-Rien ne t'en fait pas ... Bon !Prépare toi pour ce soir !!
R-Oui tu as raison !L'heure fatal arriva t/p ferma à clé la porte d'entré et s'installa dans sa chambre . Remus lui attendais dans sa chambre sur son lit attacher pour que sa soit un peu loin violent enfin c'est ce qu'il espérait !
La transformation commença t/p entendais Remus crier . Sa lui faisait mal au cœur . Un peu après plus 1 bruit tout étais calme alors t/p décidas d'aller voir Remus .T-p- Remus ?
R-Ahouuuuuuuuu. (Ouai sa c un loup qui crie 💀)T/p- Remus calme toi tout doux le loup , tout doux..!
R-t/p...
T/p- Remus !! Tu arrive à parler !!
R-T/p...je t'aim....
Il tombas inconscient et se métamorphosa en humain, t/p ce demmandais que se que il a voulus lui dire ... elle transporta Remus dans sa chambre à elle .T/p- Voila ... Remus tu es réveiller ?
R-Oui t/p...
T/p-Avant que tu tombe inconscient tu as voulus me dire un truc..! C'était quoi ..?Remus la regarde et pris un grande inspiration ...
R-Je voulais te dire que...
Voilà ce chapitre TRÈS COURT et fini j'espère que sa vous plaît je poste le prochain demain !
Mots ~393~ Checker le compte : JellyLupin☺️❤️
VOUS LISEZ
La belle et la bête
FanfictionAprès la guerre de Poudlar Remus Lupin se retrouve tout seul et tu décide de l'aider ~oui l'histoire et entre toi et lui~