Le depart

92 5 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentré à Poudlar t/p étais déjà prête et elle étais en train d'attendre le train pour y aller , elle l'attendais avec Remus qui avait Teddy dans ses bras.

R-Tu es prête t/p ?
t/p-Toujours prête !
R-Tant mieux ! Dit-il en lui prenant lui la main pars réflexe, mais quand il vit que t/p le regardais il l'a lâcha aussitôt en rougissant, t/p fit de même .

R-Euh sinon tu stresse pas trop...?
t/p-Non ! Mais je suis triste de partir . Elle ne voulais pas le dire mais elle étais triste de partir loin de lui . Elle ne comprenais pas mais elle étais triste dans le fond .

R-Ne t'en fait pas pour moi !
t/p- Bon le train arrive je dois il aller Rem'.Dit-elle d'un regard triste.
R-Bon va y t/p le train t'attend ! Tout d'un coup il ne sais pas pourquoi mais il lui fit un bisou sur la joue et il rougis ne sachant pas pourquoi il venait de faire sa .

t/p le regarda en rougissant elle le remercie et parti dans le train sans savoir que Hermionne,Ron,Harry et Ginny avait tout vu, ils étais bouché bée !

Remus rentras chez lui et pris ses deux valise en main donna Teddy à Sirius pour qu'il s'en occupe et partit voir Minerva .

M- Vous êtes prêt Remus ?
R-Oui je suis content de retourner à Poudlar !
M-Parfait alors allons y !

Au bout de 2heure tout le monde été dans la grande salle pour l'es présentations .

Dumbeldore vain faire son discours et annonça

D-Après la guerre de Poudlar nous avons perdu beaucoup de professeur mais avec toute sa gentillesse un ancien professeur des DCFM a accepté de revenir parmi nous voici : Remus Lupin !

En entendant ces mots t/p ouvras grand les yeux remplis de joies et de questions : Ou est Teddy ? Comment va t'il faire ? Teddy est-il en sécurité ?

D-Merci beaucoup Remus Lupin d'être là !
R-Merci à vous de m'accepter ! Il en profita pour regarder t/p qui en la regardent leur regards se croisèrent alors les deux se mettaire à rougir et ils baissairent la tête .
D-Aller tout le monde dans sa maison !

Avant que t/p se lève Minerva demanda à t/p si elle pouvait lui parler,t/p acquiesta et suiva Minerva .

M-t/p je dois t'informer que tu ne dormiras pas dans ton dortoir mais tu dormiras dans un double chambre avec Remus pour que tu prenne soin de lui pour ne pas que imagine il retombe sur l'endroit où sa femme est morte..tu comprend ?

t/p- Oui je comprend totalement merci .
M-Derien aller aller-y

En arrivant dans sa chambre elle déposa ses affaire , Remus n'étais pas encore arriver

Alors elle pris un livre et atendas . Au bout d'une heure elle entendas la porte s'ouvrir et vis le beau loup arrivé.

R-Oh t/p ! Mais que fait tu la ?il dit sa comme si il étais un peu énerver .En tout cas c'est comme sa qu'elle l'a ressenti .

t/p-Ah bas on m'a dit que je dormais ici cette année mais ne t'inquiète pas je ne vous dérange pas plus PROFESSEUR ! dit-elle en appui en bien sûr le mots professeur et elle parti énerver dans sa chambre . Remus avait compris qu'il avait blesser la rouge et or alors il décida de la suivre

R- t/p attend !
t/p-Nan c'est bon j'ai compris ! Criât t'elle

Remus continua d'avancer jusqu'à que t/p referme la porte derrière elle en criant
VA T'EN REMUS ..

Remus metas la main sur sa porte et son cœur se seras encore comme si il ressentais quelque chose et que cela l'avais blesser intérieurement . Alors il alla prendre un livre et se reposa

~Voilà ce petit chapitre ! Je sort le prochain ce soir ou demain je ne sais pas 🤷🏻‍♀️ j'espère qu'il vous a plus☺️~

Mots~678

La belle et la bêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant