Remus décida de lâchez l'affaire et alla faire à manger pendant que t/p étais dans sa chambre
En sentent toute ses bonnes odeur , t/p décida d'aller dans la cuisine là où Remus se trouvait.
T/p pris la cuiller que Remus avait dans les main et goutât .R- C'est bon ?
t/p-Oui c'est très bon Mumus !
R-Tu dit sa pour me faire plaisir !
t/p- Non c'est vraiment bon Rem'
R-Merci !
Remus installa la table et appelas t/p pour venir dîner .R-Sinon sa c'est bien passer t'a journée ?
t/p-Oui très bien surtout quand tu es là..!
Remus se mis à rougir et t/p aussi.Pourquoi elle venait de dire cela .R-Tant mieux ! Bon je vais aller me reposer demain je dois faire cour !
t/p-Oui en plus j'ai 2h avec toi ! Je suis impatiente !
R-Ahah moi aussi!
Remus alla se coucher avec plein de questions en tête : Pourquoi quand je suis avec elle je me sens mieux ?Pourquoi quand je la vois je rougis ce n'est pas normal ! Bref il décida de se coucher .Le lendemain il se leva et alla dans la cuisine mais il n'y avait pas t/p, il se dit quel a déjà dû partir ! Bref il partit pour aller donner son premier cour de 2h avec t/p . En arrivant t/p étais là avec Ron et Harry,ils rigolaient. Elle est belle quand elle rit pensa-t'il .Hein mais pourquoi je pense à sa moi ?!
t/p-Bonjour Remus lui chuchota t-elle dans l'oreille pour ne pas montrer leur relation de colocataire car les élèves sauf Harry,Hermionne,Ginny et Ron ne le savait pas Ron qui d'ailleurs trouvais sa degueulasse de mettre un prof et une élève dans la même pièce .
R-Bonjour Miss! répondît-il calmement
Le cours passa à une vitesse folle (je n'ai pas d'inspiration pour cette partit désoler 😕🥺)
H-Bon maintenant on a cour de potion ! Sur l'amortancia je croit ..?
t/p-Oui c'est sa !
H-Parfait merciit/p entras en cour et elle est là première à passer .
S- Alors Miss t/p que sentez vous ?
t/p- Je sens ...Du bois,du dentifrice à la fraise et...de l'herbe couper !
S- Parfait ! Bon maintenant on va essayer de la fabriquer !T/p décida d'aller la faire avec Hermionne mais se qu'elle avait dit sur la potion n'étais pas vrais elle n'avait pas sentit sa ...elle avait senti le thé,le vieux livre et du...chocolat ...Se qui l'énervais étais que ces odeurs elle ne l'est avait que senti chez...chez Remus...Mais se ne pouvait pas être possible ! Son âme sœur ne pouvait pas être Remus ! Malgré qu'elle le trouvait mignon..Cela ne pouvait pas se transformer en sentiment ! Bref elle se dit que la potion avait dû se tromper tout simplement !
~Désoler mais ce chapitre et déjà fini ! Demain je poste la suite ! Promis ! En tout cas j'espère qu'il vous auras plus ! Bisouxxxx😜😚~
Mots ~ 507 !
VOUS LISEZ
La belle et la bête
FanfictionAprès la guerre de Poudlar Remus Lupin se retrouve tout seul et tu décide de l'aider ~oui l'histoire et entre toi et lui~