" Bien sûr je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'était à la fin de ma vie. C'est comme si le monde tombait en morceaux. C'est comme si c'était la fin du monde. Je n'y arrive pas a y croire ! POURQUOI ?! *Pleure * "
Toute l'histoire est un flash back enfin..presque :)- Flash-back -
C'est la rentrée , je suis heureuse. Mes trois amis m'attendent. Il faut que je me dépêche. J'ouvre la porte et je les vois les trois , elles me font toutes un beau sourire.
Sara : Hey ! Comment ca va Mina ? Tu fais 1 heure comme d'hab !
Yuna : Ouais ! On va être en retard !
Moi : Oui je vais bien * sourire * Allons-y !
Et Azura me fit juste coucou de la main. On alla au lycée. On est inséparables. Et on se lache jamais. On a jamais eu d'histoires ou de gamineries. On est toutes des vraies amies.On arrive enfin , à notre destination. On est des filles normals , pas populaires ou autres.Je n'aime pas vraiment la popularité et les gens populaires. C'est surtout des idiots. Dans notre lycée , il y a un club de peinture. Et j'en fais partie avec mes amies.J'adore le dessin et la peinture. C'est de l'aaart ! Mais il faut que je me concentre beaucoup à mes devoirs.
Yuna : Eh ! Tu fais quoi là ? Tu rêve encore de ton prince chaaarment ? * Elle fit une voix taquineuse *
Moi : Nan ! Mais de toute facon , mon prince est beaucoup trop charment pour qu'il vienne me chercher...
Yuna : HAHAHAH ! Tu y penses trop ! Allez-viens , on va en cours !
On savait déjà dans quelle classe , on était ensemble comme toujours :D J'entrais dans la classe quand j'ai mis un pas dans la pièce , j'eus mal au coeur..il me serre.Je tenais mon coeur , c'était comme si il allait sortir. Je ne me sentais pas bien , quelque secondes après , cette souffrance s'arreta enfin. Mes amies me regardaient.
Sara : Ca va ? Tu vas bien ?
Moi : Ouii , Oui , C'est bon , merci.
J'allais à une place , dérrière.Je m'assis et c'est après quelque secondes encore que j'avais remarquée que ce n'était pas Sara à coté de moi comme d'habitude mais un garcon.Je ne parlais pas vraiment au garcon. Je n'aime pas vraiment me faire remarquée par eux.Il était beau , mais pas plus. Je mis ma tête sur ma main et je le regardais . Il dormait. Il était mignon.
....: Tu regardes quoi là ?
Moi : * J'avais ouvert mes gros yeux * Euh....rien *Je retournais ma tête , rouge de honte *
Quand je me suis retournée , à coté de moi Azura me regardait , et elle rigola. Elle avait compris la situation. Elle ne parle pas beaucoup. Le prof arriva , et on fit un cours de math.J'arrivais pas vraiment à écoutée , je me sentais fixée. Quand quelqun vous regarde , ca vous dérange. Je tournait ma tête et regarda le garcon et il tourna sa tête à ce moment là.
Moi : EH ! Arrête de me regarder , t'a quoi ? tu veux une photo ?
......: T'es plûtot belle. Pas mal .
Moi : Tu joue à quoi là ?
Au même moment , la cloche sonna.Il se leva et partit. Il m'avait mis un gros vent là ..On sortit enfin de la classe.Avec les filles on alla à la caféteria , ce garcon était toujours dans mes pensées. Pourquoi je pensait à lui ? je me frappait la tête.
Moi : SORT DE LAAAAA * je me frappe la tête*
Sara : Tu te sens bien ? * Elle me regarda bizzarement*
Moi: Euh..oui oui.
Arrivées à la cafétéria , Je vois qui ? Encore ce gars.Comme par hasard.Il buvait un café. Je le regardait quelque minutes et Azura me poussa pour me faire signe d'avancer. On s'assit à la table juste devant lui. Ce n'était pas de ma faute mais je n'arrivais pas à decrochée mes yeux de lui. Quand je m'assit , la serveuse nous ammena , un café. Après avoir bu le café , bizzarement je m'endormie. Sa ne devrait pas être l'inverse ? Mes yeux se fermait doucement et je dormis sur la table.Quand je me suis réveillée , j'ouvrit mes paupières et vut ce garcon encore une fois.J'était toujours la tête couchée sur la table. Il était juste assis à coté de moi et sa tête était aussi couchée comme moi. Il était si proche.. On se regardait dans les yeux. { Voir video parce que j'aime bien }
....: Au fait , tu t'appelle comment , belle fille ?
Moi : Je m'appelle Mina ..*Pourquoi je rougis ?! * Et..et toi ?
.....: Je suis Jimin * Il me fait un sourire charmeur * T'es dans un club ?
Moi : Oui , celui de la peinture. Et toi ? ( Ils sont toujours tête a tête sur la table. )
Jimin : Ah , moi je suis dans celui de la musique , tu devrais venir me voir dansé et chanté un jour. Je suis dans un groupe qui s'appelle : BTS
Moi : C'est vrai ? J'ai toujours voulu regarder un groupe , et danser * Je lève enfin ma tête et je me lève de la chaise. *
Jimin : Je t'apprendrais à danser * Il se lève aussi * Tu vas ou ?
Moi : Je ..je..dois y aller ! * Je m'en vais , rouge tomate*
Je marchais vers la sortie , je me suis dit " ne te retournes pas " Pourquoi ? Je ne sais pas. En y repensant , mon coeur battait la chamade quand j'était vers lui. C'est la première fois que je ressent une chose comme cela. Depuis que je suis petite , je n'avais pas recu autant d'affection. Vous vous dites , mais elle n'a pas de parents , de soeurs , de frères ? Je n'en ai pas. Je ne sais rien de tout cela. Je ne connais pas vraiment '' la famille ''. J'essaye de vivre depuis que j'ai 10 ans. Avant mes 10 ans , j'avais surement une famille mais je ne m'en souviens pas. J'ai perdu la mémoire. J'ai maintenant 17 ans. Pourquoi j'ai perdu la mémoire ? je ne sais pas. Comment j'ai vécu jusqu'ici ? Tout avait commencée à 10 ans , j'étais au bord de la route et je pleurais. Je ne sais pas pourquoi non plus muais je sais juste une chose j'avais peur.J'ai survécu en fesant la manche , je trainais dans les poubelles. Et puis un jour une personne m'a recueilli , m'a sauvée.C'était une vielle dame au coeur pure.Elle était belle , malgré quelle soit vielle.Elle m'a élevé jusqu'a mes 14 ans mais ensuite elle a ..décedée.J'ai pleurée vraiment beaucoup.Elle était vraiment une personne importante pour moi. Et j'ai vécu seule.Heureusement vers le collège , j'ai rencontrée : Sara , Azura et Yuna qui m'ont aidée.Et bizzarement j'ai peur des hopitaux.
Bref , je ne sais pas ce que c'est ce sentiment. Et ce garcon aussi , je ne le connais pas non plus. Je venais de sortir du lycée et je marchais vers chez moi , enfin " chez moi'. J'habitais dans un vieux appart que je payais grace à mon travail à mi-temps.Je travaille dans une salle de concert. Je ne suis pas la chanteuse mais je nettoie. Je montais chez moi et là mon téléphone sonna , personne ne m'avait appelée depuis un moment :
Hajima hajihajihajihajima
Nega geureolttaemada michilgeot gata
Nae nuneul bomyeo saljjaguseojumyeon
Dallyeogaseo neoreul anabeorilgeotman gata
{ Got7 << Stop it stop it >> }Moi : Allo ?
C'était un numéro privée. Qui c'était ?
....: ( Il dit quoi ? Et c'est qui ? vous le saurez dans le prochain chapitre ! )
_____________________________________
Vous le saurez dans le prochain chapitre :D Ma première histoire que j'ai inventée. SVP donnez votre avis en commentaires ! Et votez si sa vous as plus !