Chapitre 1 : Introduction

2.1K 77 1
                                    

Brianna Tapanga a perdu ses parents dans accident de voiture...

Pour comprendre son histoire, il faut commencer par le début...

Dès que Lauren, la mère de Brianna a appris qu'elle est enceinte, elle a souhaité informer le père mais il la rejeté et c'est marier avec une autre femme. Lauren a élevé sa fille seule. Quand Brianna a eu 18 ans, elle a quitté sa mère pour aller étudier dans une université loin de chez elle.

Pour payer les études et la chambre, Brianna a trouvé un travail dans un bar et elle fit la connaissance Amaria, elles sont devenu inséparable et elles ont décidées de vivre ensemble dans la ville de Brimday, pas loin de l'université. Le patron de cette discothèque s'appela Spencer Killing, Il était un patron très méchant et volait ses employées. Tous ce qu'il comptait pour lui c'était le bénéfice, Brianna et Amaria avaient tenue deux jours, après ça elles ont voulu quitté ce travail.

Son patron Spencer a volé les passeports de ses employées pour les empêcher de partir. Plusieurs employées avaient réussi l'exploit de s'enfuir, Brianna et Amaria n'avaient pas réussi à fuir. Spencer les avait enfermés dans une cave et pour les empêcher de s'évader, il les a enchainées. La journée, elles restaient enfermé à la cave et la nuit Spencer les obligeait à travailler, Brianna était devenu strip-tease avec Amaria. Spencer les droguait pour qu'elle fasse tous ce qu'il voulait. Après six mois, Brianna arrivait à s'en fuir avec Amaria, elles décidaient de ne plus jamais en parler.

Lauren la mère de Brianna a commencé à faire des rencontres... Elle fit la connaissance de Joshua Parker. Ça faisait trois ans qu'il était en couple, ils s'étaient marier au Seychelles. Lauren avait accouché d'un petit garçon. Son mari, Joshua était venu les chercher à la maternité pour les ramener à la maison. Quand un chauffard a percuté la voiture. Joshua et Lauren sont décédés. Toby a survécu et a été confié à Brianna.

Amaria avait perdu contact avec sa famille. Depuis que son père s'était marié avec la mère de Paul, Amaria n'avait pas réussi à pardonné son père. La mère d'Amaria s'appelait Radya est décédée en mettant au monde sa fille. Amaria avait été confiée à des précepteurs et des nourrices. Son père Jailison ne s'était jamais remis de la mort de sa femme.

Des années s'était écoulé et il fit la connaissance de Zohra, elle avait été engagé pour faire un inventaire des trésors du royaume. Jailison tombait amoureux de Zohra, ils se marièrent. Zohra avait déjà un premier fils âgé de 15 ans d'une précédente union. Paul le fils de Zohra s'entendait bien avec son beau-père. Jailison adoptait Paul, Amaria n'avait jamais accepté ce mariage.

Deux ans et demi plus tard, Amaria avait repris contact et elle acceptait de mieux en mieux sa belle-mère. Elle considérait Paul comme son frère. Amaria n'avait jamais en parlé à personne de son passé...

Amoureuse d'un princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant