Chapitre 19 : Les fiançailles partie 1

511 30 0
                                    

Dans la peau d'Amaria

Je m'installai à côté de Brianna qui donna le biberon à mon petit Tobey, je lui dis :

- Comment te sens-tu futur mère ?

- Brianna : ça peut aller, je suis juste un peu fatigué

- Paul : Veux-tu que j'appel un médecin ?

- Brianna : Non, ça y irai. Il faut juste que je me repose.

- Moi : Paul, laissons Brianna se reposer.

- Paul : D'accord,

Mon frère embrassa Brianna. On quitta la chambre avec Tobey, Paul me dit :

- J'ai besoin de te parler, suis-moi

- Ok. Je suivis mon frère à son bureau, Paul ferma la porte derrière moi et s'installa à son bureau, je m'installai en face de lui, je lui dis :

- Qu'est ce qu'il ne va pas petit frère ?

- N'oublie pas que je suis plus grand que toi, bref je veux savoir ou vous étiez pendant ces quatre mois ?

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Amaria, je vous ai recherché pendant quatre mois sans jamais vous retrouvez.

- Tu nous as mal cherchées.

- S'il te plaît ne mens pas

- Je ne te mens pas

- S'il te plaît Amaria ?

- C'est compliqué

- Je peux t'aider si tu me raconte le début ?

- Quand j'ai quitté le palais parce que père refaisait sa vie avec ta mère, j'ai préféré partir d'ici, je voulais m'éloigner de tout ce bonheur...

- Pourtant tu avais l'aire heureuse que...

- J'en voulais à ta mère et toi. Je regrette maintenant, je le vois que mon père est heureux avec ta mère.

- Je ne comprends pas qu'est ce que ça avoir avec tous ça ?

- J'y viens, quand j'ai quitté le palais, je me suis diriger vers l'université qui avait accepté ma candidature. Père avait mis à ma disposition un f2 près de l'université, les frais de cours étaient déjà payés, je n'avais plus qu'à me présenté. Mais je n'avais pas prévu que trois mois plus tard Père me coupa les vives. Je n'avais plus le choix, l'appartement dans lequel où je vivais était trop chère pour moi, le propriétaire m'expulsa.

- Je ne pensais pas que Père était aussi dur.

- Les apparences sont parfois trompeuses, une assistante sociale me trouva une chambre dans la résidence de l'université et c'est là que je fis la connaissance de Brianna, elle m'a beaucoup aidé, on est devenue meilleures amies. J'avais beaucoup de dettes et j'attirai beaucoup trop les journalistes, c'est à ce moment la que je décidai de changer de nom et de style. Brianna avait déniché une annonce on recherchait deux serveuses dans le nouveau Night-club la rose noire. Le gérant de l'entreprise s'appelai Spencer, c'était un coureur de jupon, il donnait l'impression de tout maîtriser. Mais c'était une erreur, il était méchant, les premiers mois se passait bien, on gagnait beaucoup d'argent et j'avais pu rembourser toutes mes dettes, Brianna a pu payer ses frais de scolarité ainsi que tous les cours. Brianna et moi avions pris la décision de démissionner. Spencer la mal prit et finalement deux mois plus tard il nous a demande de le rejoindre à la boîte pour nous donner notre argent.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Spencer nous a piégées, un de ces hommes nous a droguées, quand on s'est réveillée, on était enfermé dans une cave et on avait des menottes aux mains et des chaînes aux pieds, il y avait des dizaines de filles avec nous, cette odeur nauséabonde, je m'en souviendrai. J'avais très peur Brianna me rassura comme elle pouvait. Je ne pourrais pas te dire combien temps on a resté enfermer dans cette cave mais un matin Spencer est descendit il nous a libéré et nous a fait monter. On sortant, j'ai découvert qu'on était plus à Londres mais au Brésil, on ne pouvait pas s'enfuir, on avait plus nos passeports. Brianna et moi avions été drogué notre insu, Brianna est devenu une strip teaseuse et moi serveuse.

Amoureuse d'un princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant