Dans la peau de Brianna :
Après le départ de Paul et le roi, je me dirigeai dans la chambre de Tobey, j'avais besoin de réfléchir.
Dans la peau de Paul :
Je rejoignis ma mère dans son bureau, elle était assise au téléphone avec je ne sais qui, elle raccrocha et je lui dis :
- Mère, puis-je vous parler ?
- Je n'ai pas le temps, je dois préparer le gala de ce soir
- Bien, je ne serai pas long.
- Paul, je n'ai pas le temps d'écouter tes plaintes, j'ai du travail là.
- Ok, je veux que tu annules l'arriver de la princesse Sofia
- Je ne peux, je me suis déjà engagé, les invitées arrivent dans deux heures.
Le téléphone sonna et elle répondit. Je quittai le bureau de ma mère, je retournai auprès de ma Brianna.
Dans la peau de Alicia – Reine et mère de Paul :
Depuis que mon fils m'annoncer qu'il va se marier avec cette cruche, j'avais une haine contre cette jeune femme, elle avait su retourner le cerveau de mon fils, mais il était hors de question que j'accepte une cruche comme belle-fille, je décidai d'inviter la princesse Sofia pour le gala de ce soir, j'ai fais appel à un détective pour enquêter sur cette cruche. Avant que Paul arrive j'étais au téléphone avec le détective, il m'a prit que cette cruche a déjà un fiancé, il s'appel John Carlos et il est riche milliardaire, il ouvert plusieurs hôtel dans le monde. Bingo, j'ai trouvé un plan pour me débarrasser de cette profiteuse avec son morveux.
Je composai le numéro de John Carlos, il me répondit à la troisième sonnerie, je lui dis :
- Bonjour, puis-je parler avec John Carlos.
- Bonjour, c'est lui-même. A qui ai-je l'honneur ?
- Je suis Alicia Reine de Breizdance,
- Et en quoi ça me concerne ?
- J'ai appris que vous étiez fiancé avec Brianna Tapanga.
- Oui c'est exact, comment la connaissez-vous ?
- Elle est justement au palais, elle compte épouser mon fils.
- Il est hors de question que ma Brianna se mari avec votre fils.
- Je pense qu'on peut s'arranger.
- Je le pense aussi, pouvez-vous m'indiquez l'adresse de votre palais.
- Bien sûre, justement ce soir, il y a un gala de charité, je vous envoi l'invitation.
- Je vous remercie Madame.
- Bien à ce soir Monsieur John Carlos.
Je raccrochai, je jubilai déjà de mon plan, je regardai la ville se dresser devant moi, mon conseiller arriva et on fit le point sur les préparations.
Dans la peau d'Amaria :
Depuis que Jaden avait discuté avec mon père, je le trouvai sous tension, il fallait que je sache pourquoi son comportement a changé, j'enfilai une robe et alla dans sa chambre, eh oui mon père ne souhaita pas que je dorme avec Jaden mais la nuit, il venait me rejoindre depuis que mon père l'avait surpris ce matin dans mon lit. Mon père a ordonné que les affaires Jaden soit dans une autre suite et qu'elle soit éloignées de ma chambre.
Je sortis de ma chambre et un garde se tenait devant ma porte, ça devrait être encore un coup de mon père, je longeais le long couloir, j'arrivai enfin devant la chambre de mon fiancé, je vu aussi un garde devant sa porte, je ne prêtai pas plus attention. J'entrai dans sa chambre, Jaden venait de sortir de la salle de bain, il avait les cheveux en bataille et mouiller. Il ne porta qu'une serviette autour de sa taille, j'avais qu'une envie le sauter dessus.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un prince
RomanceBrianna Tapanga est une jeune femme brillante, depuis la mort de ses parents, Brianna s'occupe de son petit frère. Elle travaille dans l'entreprise de sa meilleure amie. En acceptant de remplacer une collègue pour une vente de livre très rare, Brian...