Chapitre 35 : En pleine tempête

269 25 0
                                    

Je me dirigeai vers la sortie de l'hôpital, je vu Amaria à l'accueil, je la pris dans mes bras, je pris Tobey dans mes bras, il était heureux. Je séchai ses larmes, Amaria me donna ses clés de voiture, elle me dit à l'oreille que tout est dans la boîte à gant, je l'embrassai une dernière fois et j'attachai mes enfants dans leur siège auto.

Puis je démarrai la voiture, je quittai l'hôpital, j'arrivais deux minutes avant que le bateau part, on était les derniers passagers je laissai la voiture sur le parking et je montais avec deux sacs à dos et mes enfants sur le bateau. Le contrôleur vérifia juste nos billets, il ne me demanda pas nom de famille, J'entendis le klaxon du bateau, ça y est on avait quitté ce royaume maudit... En route pour un nouveau monde...

Le bateau quitta le port et navigua jusqu'à Sidney, les enfants et moi étions installé dans une cabine qu'Amaria avait réservé, pendant que les enfants dormaient dans mon lit, je profitai d'aller sur le balcon, je regardai une dernière fois ce royaume, puis je décidai de tourner la page, je jetai mon portable par-dessus le bateau et je retournai dans ma chambre, je m'endormi au côté de mes enfants.

Dans la peau de Paul

Ça faisait deux heures que je passai examens sur examens, j'en avais marre, la seule chose que je souhaite c'est de voir ma femme et mes enfants et de les serrer contre moi. Mon père entra dans ma chambre avec ma mère, il me serra dans ses bras et il me dit :

- Oh mon fils, je suis heureux que tu sois vivant.

- Moi aussi, où est Brianna ?

- Roi : Comment s'est passé tes examens ?

- Ça été, Où est Brianna ?

- Roi : Je ne sais pas

- Ok, appelle Amaria, elle doit savoir où se trouve ma femme,

- Roi : Alicia peux-tu nous laisser seul

- Alicia : Pourquoi je ne peux pas rester ?

- Roi : parce que nous avons besoin de parler entres hommes.

- Alicia : Ok

Ma mère s'approcha de moi et elle me prit dans ses bras, elle me fit des bisous. Et elle quitta ma chambre, mon père se posta devant la fenêtre, je lui dis :

- Bon qu'est-ce qu'il se passe ?

- Paul, tu sais que je veux ton bien,

- Oui et donc ?

- Brianna n'est pas faite pour toi, j'ai annulé votre mariage

- QUOI ? Attend, j'ai cru mal comprendre, de quel droit tu annules mon mariage hein ? Tu te prends pour qui pour décider de ma vie ?

- Paul ne parle pas comme ça, n'oublie pas que je suis ton roi et tu me dois obéissance et respect

- Ta fonction t'est monté à la tête, ce n'est pas possible.

- Je ne veux pas d'elle comme belle fille, je t'ai trouvé une autre femme, elle vient d'une famille aisée et elle a une bonne éducation.

- Bah marie-toi avec, je suis un homme marié et je suis père.

- Paul, tu n'as pas le choix, Brianna est une femme maudite, rien qu'on la fréquentant, tu as été à l'hôpital cinq fois et pleins gens sont mort par sa faute.

- Par sa faute ? Putain tu t'entends parler, Brianna n'a rien avoir dans cette histoire, ces hommes étaient des psychopathes, Brianna c'est ma femme celle que j'ai épousé et que j'aime, elle est la mère de mes enfants. Je n'épouserai aucune autre femme.

Amoureuse d'un princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant