Une nouvelle mission

206 13 36
                                    


Pdv Tam :

Keefe : Ça vous dérange pas de vous regarder dans le blanc des yeux ?

Sophie rougit immédiatement à la remarque de Keefe, et s'éloigna d'un pas de Fitz, en fusillant l'empathe du regard.

En même temps, tout le monde était tendu. Ça fait une heure que M.Forkle nous dit d'attendre dans cette pièce sombre. Il n'y a même pas de fauteuils ! Biana et Linh étaient assise par terre, silencieusement. Fitz a commencé à s'énerver contre Keefe, lui rappelant qu'ils devaient travailler sur leur lien d'apparentés. Je lève les yeux au ciel devant tant d'immaturité.

Keefe : Bah qu'est-ce qu'il y a Mister Frangette ? Me dit pas que tu te trouves supérieur à nous ?

*Keefe aplatit ses cheveux et imita la voix du Ténébreux*

Keefe : Je trouve que toi et tes puérilités ne sont pas assez bien pour me côtoyer et je pense que tu devrai te contenter d'être mon serviteur plutôt que de faire rire les gens

Biana, Dex et Linh éclatèrent de rire

Tam, rougissant : N'importe quoi, je parle pas comme ça ! Tu ferais pas mieux de te taire ? Je commence à avoir mal à la tête.

Sophie : Moi aussi.

Dex, un peu jaloux : Peut-être que si tu arrêtait de faire ta télépathie avec le Petit Génie, ça irait un peu mieux.

Keefe : Bien dit Dexounet ! 

Avant que le Technopathe ne réplique, M.Forkle et Granite arrivèrent enfin.

M.Forkle : Bon, je vous ai fait attendre suffisamment longtemps, on a une mission pour vous.

Biana : C'est pas trop tôt !

M.Forkle, la fusillant du regard : Vous les gamins, vous ne pouvez pas attendre ! Nous avons trouvé une nouvelle planque des Invisibles, qui pourrait contenir des informations capitales. Cependant, il se trouve qu'il y a des pièges anti-gobelins.

Sandor et Grizel grognèrent.

Sandor : Mais tous les autres gardes du corps sont partis en missions au Sanctuaire ! Ils vont quand même pas se retrouver seuls ?? 

Ro :Hé, je suis là.

M.Forkle : C'est pour ça que tu seras la seule à les accompagner. Vous devrez donc rester groupés. Mais, si le groupe devait se séparer, n'hésite pas à protéger Sophie plutôt que Keefe.

Ro, avec un air malicieux : Ça ne posera pas de problème, même si il y a des catastrophes, ils resteront collés l'un à l'autre.

Sophie devint écarlate tandis que Keefe rosit légèrement en souriant. Si seulement il pouvait arrêter d'être aussi mignon quand il sourit🙄. ÉNERVANT. Je voulais dire énervant.

Dex : Et on y va quand ?

Granite : Immédiatement.

Je nous croyais rivauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant