Solitude

1.1K 47 151
                                    

Elle pouvait enfin souffler un moment.

Depuis qu'elle était sortie de son cristal, Annie n'avait pas eut une minute à elle. Elle avait commencé à voyager une journée avec Hitch, puis l'avait abandonné pour continuer son voyage avec Armin, Connie et deux gamins Mahr avant d'être réunis avec d'autres personnes. Ainsi, elle avait retrouvé certains de ses camarades de la 104ème brigade d'entrainement ainsi que ses compagnons guerriers.

Sur le chemin, Armin lui avait rapidement fait le topos de la situation. Elle devait avouer qu'elle était légèrement perturbée par tout ça, et elle avait peur. Peur de ne pas retrouver son père vivant.

Elle avait également fait la rencontre officielle avec le Caporal-chef Livai et le Major Hansi, ainsi que deux autres personnes dont elle oublia le nom. Annie avait alors revue ses compagnons d'enfance, Peak Finger et Reiner Braun. Ils n'avaient jamais été réellement amis pendant leur formation de guerriers Mahr, mais Annie ne les avait jamais trouvé désagréable ( sauf peut-être Porco et Reiner lors de leurs disputes ).

Reiner avait ahuri lorsqu'il l'avait vu, juste après qu'elle l'est frappé une énième fois. Peak, quant à elle, l'avait dévisagée un moment, comme si elle pensait avoir une hallucination. Finalement, la blonde s'était approchée et elles s'étaient prises dans leurs bras. Elle avait alors vu le capitaine Magath qui l'avait regardé d'un air sévère. Elle n'avait pas osé le regarder dans les yeux. Le capitaine l'avait toujours un peu intimidé, pour être honnête, et le fait qu'elle avait échoué dans sa mission faisait qu'elle ne voulait en aucun cas croiser son regard. Elle avait senti Armin se mettre près d'elle et mettre sa main sur son épaule. C'était le seul de ses amis de la 104ème brigades d'entrainements à être un tant soit peu heureux de la voir parmi eux. Cela lui réchauffa le cœur. Armin avait été le seul à venir la voir ( avec Hitch, évidemment ).

Après une courte nuit, ils étaient allés au port. Ce port où elle était allée plusieurs années auparavant en compagnie de Reiner, Bertolt et Marcel pour la mission de récupération de l'originel. Quelle idée de donner cette mission à des gamins de 12 ans, sérieusement ? Cette mission avait toujours été voué à l'échec, Annie l'avait toujours su.

Ils avaient attaqués ce port et avec pratiquement tous détruits. Lorsqu'elle s'était extraite du titan féminin, elle s'était écroulée. A vrai dire, elle avait perdue l'habitude de bouger autant. Mikasa l'avait relevé et l'avait aidé à marcher jusqu'au bateau. C'est à ce moment-là qu'elle s'était dit que Mikasa n'était pas si méchante que ça avec elle. Elle l'avait remercié, et en avait profité pour s'excusé auprès d'elle.

En entrant dans le bateau, on lui avait dit qu'il y avait un changement de plan : Finalement, il n'allait pas à Mahr, mais beaucoup plus loin. Annie avait catégoriquement refusé. Ils devaient aller à Mahr pour qu'elle puisse retrouver son père et le protéger, c'était ce qui avait été convenu. Jean lui avait alors expliqué calmement la situation, et c'est là qu'elle abandonna définitivement, annonçant qu'elle ne se battrait pas avec eux. Connie était arrivée avec Armin, du sang sur la chemise et la mâchoire à moitié explosée. Les deux blonds s'étaient regardés un instant, observant la peine et la fatigue l'un l'autre.

Après s'être calmé, Annie était partie s'installer sur le bateau, voulant observer la mer. Armin l'avait rejoint quelques temps après, complétement guéri. Elle avait du mal à se dire que ce gringalet qui pleurnichait tout le temps était devenu un soldat accompli qui détenait le titan colossal. D'ailleurs, comment était-il sous sa forme de titan ?

Ils avaient parlés durant quelques minutes durant laquelle Annie ne comprit absolument pas ce qu'ils se disaient. En fait, Armin lui avait sous-entendu qu'elle lui plaisait, qu'il avait des sentiments pour elle. Et elle avait été profondément gêné par cette conversation, si bien qu'elle avait commencé à rougir comme une idiote face à la déclaration du blond. Elle n'avait pas répondu, ne sachant pas quoi répondre. Annie n'était pas sûre qu'il attendait une réponse d'elle, d'ailleurs. Il avait juste profité d'être seul avec elle pour lui faire part de ses sentiments pour elle. Cette dernière était flattée, mais très mal à l'aise.

Solitude ( Armin x Annie )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant