❤️Chapitre21❤️

211 36 7
                                    

*pdv de Kadi*

-bon Karim je vais aller droit au but  je t'ai appelée ici pour t'avouer une chose énormément importante. C'est une chose que j'ai gardée en moi ça fait des années et aujourd'hui tu dois le savoir même si c'est un peu dure pour moi.

-aller je t'écoute parlee tu me fais peur là. Me répondit-il les yeux grands ouverts.

-j'en viens Karim soit patient.
Et donc tout ce temps je souffrais de l'intérieur je pleure chaque nuit, j'ai du mal à me concentrer et d..

J'ai même pas fini ma phrase mon téléphone vibre, c'était un message mais j'ignore sans regarder et le remet dans mon sac.

-et donc Karim ça fait des années que je souffre énormément. Et donc laisse moi te dire que la raison de..

Et puis ça vibre aussi et après une personne bipe aussi..
Je continue d'ignorer. Je voulais tout ignorer dans ce monde et faire de mon mieux pour avoué mes sentiments aujourd'hui et toute suite même. Je ne voudrais jamais que ça soit reporter pour une raison quelconque donc je continue de parler en ignorant complètement mon téléphone...

Karim avait les yeux rivés sur mon téléphone. Il était étonné du faite que je ne prends aucun appel et que j'étais si intéressée de lui parler.

-Kadiii vérifie ton téléphone et lis tes messages ça pourrait être urgent. Me suggéra-t'il.

-non Karim là, la seule chose que je veux c'est éclaircir ces choses avec toi et je suis sûre que ce n'est pas important que ça. répondis-je.

-bon si tu insistes...

-et donc sache que oui je suis follem... Je fis coupée à nouveau.

Le téléphone sonne de nouveau et maintenant c'était un appel aussi.

-kadiii décroche l'appel je te dis. Me dit Karim de nouveau.

-ok attend...

Je ne le voulais pas mais j'ai fini par accepter ce que me dit Karim.
Je prends mon téléphone et décroche l'appel.

-allô c'est qui ?

-oui allô pose pas trop de questions et vérifie tes deux nouveaux messages. Me dit une voix inconnue.

-eum vous n'avez pas répondu à ma question c'est qui je dis ?

-aller raccroche et vas plutôt lire tes messages et photos envoyées t'aura les réponses à tes questions. C'est une question de vie ou de mort. À toi d'agir aller fonce. Répondit cette voix.

Et pafff la personne raccroche.

-kadi qu'est ce qui se passe ? Demanda Karim.

-cette personne m'a appelé et me dit de vérifier mes messages mais je suis confuse je ne sais pas à quoi m'attendre sur ces photos Karim.

-hey du calme respire profondément et vérifie ces messages. Ça pourrait être important Kadi. Dit Karim.

J'inspire et expire profondément. J'etais très stressée malgré tout. J'avais une impression très bizarre j'ai peur d'ouvrir ces messages. Mais bon faudrait s'y mettre. Je déverrouille mon téléphone.
J'ouvre les messages c'était des photos et donc j'active mes données et pafff...

Karimm????????

Nom de Dieu qu'est ce que je vois là Karim chez lui avec 2 meuf dans son lit ? En plus nu avec ses meufs mineurs ? couchée sur lui ? La même date d'hier ? Donc c'était ça l'empêchement ? Oh non je n'arrive pas à y croire.

-bonté divine ! Dis-je en fixant Karim d'un air haineux.

-qu'est ce qui se passe Kadi pourquoi cette tête et pourquoi tu me fixes ainsi ?

-karim depuis combien de temps tu fais ces genres de choses avec deux meuf en plus ? Dis-je en larme.

-putain de quoi tu parles ? Dit-il en prenant de force le téléphone de mes mains.

-mais c'est quoi ces bêtises ? Non mais c'est Fatima et une autre meuf ça. Non c'est pas moi sa pas du tout je ne me souviens pas avoir fait cela. Me cracha t'il.

-et en plus tu connais la meuf waouh tais-toi Karim pourquoi tu mens ainsi en plus ?

-je ne me souviens pas avoir fait ça kadi je te le jure crois moi.

-non j'aurais dû écouter Meryem je te faisais tellement confiance Karim après toutes ses choses que tu m'ai dites sur toi et qu'est ce que je vois là ?

-hey qui est cette Meryem et c'est quoi ces bêtises que tu me sortes là hein ? Crois tu que je ferai ces genres de choses on dirait un fdp ?

-là je ne sais vraiment pas mais sache que je suis vraiment déçu Karim. Dis-je en pleurant.

-non mais même si c'était vrai comment est-ce possible que tu sois si touchée par ça ? Pourquoi tu t'intéresse autant à ma vie hein ?
Répondit-il en colère.

-oui c'est sa dit tout ce que tu veux et moi je m'en vais. Et sache que tu m'a énormément déçu.

-oui vas-y et merci de pas me faire confiance..

J'étais énormément déçu je prend mon sac et décide de rentrer à la maison.😭💔
J'aurais dû écouter les mots de Meryem, Karim m'a trop déçu après tout ses beaux mots qu'il m'a dit sur lui non suis choquée.

*Pdv de Karim*
J'espère au moins que vous vous croyez à mon innocence ?
Non mais incroyable pourquoi cette Fatima une fille qui paraissait très honnête et sincère m'a fait ces choses là ? Est-ce un coup monté ? Et pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est réellement passé entre nous ? Et comment est ce possible que ça soit hier lorsque j'avais prévu de rencontrer Kadi..
Je ne comprends rien en fait mais bon je dois toute suite me rendre à la maison en vitesse pour voir cette Fatima qui veut ruiner ma vie là. Par ce que je ne vais pas laisser ça ainsi. Faudrait que je préserve mon honneur. Et prouver à Kadi que je ne suis pas une mauvaise personne moi qui n'est même pas intéressée à ces genres de choses.
Je me dirige tout droit de ma voiture, y rentre et démarre direction à la maison ouiii...

    À suivre...
~~~~~~~~~
*Quel destin*

Coucou j'espère que le chapitre vous a plu n'hésitez pas à voter commenter et partager ça me ferait énormément plaisir 🖤💋

À bientôt pour un nouveau chapitre...

Qu'en pensez vous de cette tournure ? Souhaiteriez vous que Karim et Kadi se réunissent à nouveau ? Et qu'ils soient réellement des amoureux indestructible ?✨
Je vous écoute...

Amour IncontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant