« Chapitre 32 »🥺

224 14 5
                                    

« Pdv de Kadi »

C'est dans ça qu'on arrive enfin chez moi. L'on descend ensemble, j'ouvre la maison et bim on rentre et s'assoit.

-Donc c'est ici que je vais vivre maintenant ? Demanda Karim tout en souriant.

-oh oui c'est ici, avec moi. Dis-je en détournant mon regard.

En fait moi également je serai gênée en cette semaine, imaginez Karim chez moi ? Mon soucis en personne dans mon appartement.

-je sais pas si c'est moi qui ne voit pas bien mais je vois des larmes dans tes yeux Kadi... tu est triste ? Si quelque chose ne va pas dit le moi s'il te plaît.

-non Karim je ne pleure pas et puis je suis très heureuse il n'y a rien...

-ok comme tu le dis. Mais n'oublie pas que je suis là donc en tant que besoin n'hésite pas et oui sache que je t'aiderai à tout gérer.

-merci énormément Karim mais t'inquiète ça va.

Si seulement il savait pourquoi je l'ai amené ici, pourquoi je fais tout ceci... Si seulement il savait la gravité de sa maladie. Qu'Allah m'aide à gérer ça au cours de cette semaine. Car une petite erreur de ma part ne fera qu'aggraver les choses.

Yatou me regarde trop depuis que j'ai invité Karim. Je ne l'ai pas dit qu'est ce qui se passe en fait j'ai pas eu le temps mais j'imagine qu'elle a des milliers de questions pour moi j'en suis sûr.

-Les tourtereaux moi je fais rentrer ça en haut et surtout bienvenue à toi mon karim choco. Commença Yatou tout en prenant les affaires et se dirigeant vers les chambres.

-merci ma Yatou préférée. Répondît Karim en souriant.

Soudainement le téléphone de Karim sonna c'était sa mère.

-bonjour les problèmes... Me dit Karim en me montrant qui appelle.

Je sais que s'il décroche il n'y aura que des problèmes et pourtant le docteur m'a dit qu'il ne doit même pas s'énerver donc je dois faire quelque chose mais quoi ?

-Karim décroche pas s'il te plaît...

-pourquoi pas Kadi ?

-tu m'avais promis de faire tout ce dont je t'aurai demandé en cette semaine donc s'il te plaît dit oui et ne pose pas trop de question.

-je voudrais une seule bonne excuse Kadi. Pourquoi pas décrocher ma mère ???

-bon si tu veux décroche je blaguais. Dis-je en me levant.

Vu que l'autre idée n'a pas marché je me lève et fait semblant de tomber mdr je mens pour une bonne raison donc Allah ne va me condamner.

-Karim aide moi aïe.

-qu'est ce qui se passe Kadi ? Dit-il en se levant et laissant son téléphone sonner.

-j'ai glissé et mon pied me fait un peu mal.

-désolé Kadi aller lève toi. Dit-il en m'aidant à me relever.

-ça va maintenant Karim t'inquiète pas...

-fait attention la prochaine fois d'accord ?

-T'inquiète aller vient je te montre ta chambre. Proposais-je en tenant sa main.

-attends je prend mon téléphone Kadi

-vient d'abord suit moi on revient vite. Dis-je en me précipitant...

Vous savez pourquoi je fais tout ça pas vrai ? S'il faut mentir toute ma vie pour sauver Karim je le ferai. Je me moque de ce que les gens, la famille peuvent penser tout ce que je sais est que je fais ça pour une bonne raison et oui je vais l'aider parce que je l'aime, malgré tout ce qu'il m'a fait subir je vais quand même faire de mon mieux et oublier ça pour le moment.
Revenons à nos mots...

-tu vis dans une belle maison Kadi. C'est jolie et calme j'aime ces genres de lieu. Dit Karim dès qu'on franchit la porte de la chambre d'ami.

-hum merci Karim. Voilà c'est ta chambre, il y'a tout dedans. J'espère que la chambre te plaît ?

-oh oui j'aime bien la chambre c'est bien aménagé. Répond Karim en s'asseyant sur le lit.

-ça marche alors ! Bon tu peux t'installer, Yatou a amené tes affaires. Va prendre une douche en attendant moi je vais descendre nous préparer un plat fait maison.

-merci cousine ! Je ne cesserai jamais de te remercier. Allez j'arrive surtout assure toi de préparer un bon plat hein MDR.

-t'inquiète je ferai de mon mieux monsieur le gourmand. Allez je te laisse à toute suite.

-allez bisous cousine chérie.

quand il dit ça je souris bêtement mdr me traiter pas de folle hein comme la chanson le dit:
« nonnnn, je ne suis pas fou c'est l'amour qui m'a rendu comme ça » ceux de TikTok connait ça😂🥱

Je sors vite de la chambre et me précipite vers la cuisine, mdr Yatou était grave impatiente de savoir la raison de mon acte là haha.

-je sais ce que tu veux Yatou haha, désolée j'ai pas eu le temps de t'en parler tout est arrivé si vite.

-awa je t'écoute et vite petite coquine.

-karim, en raison de son accident a eu une chute grave au niveau de la tête, ce qui a causé une maladie. Le docteur dit que Karim ne doit savoir qu'il a cette maladie et que je dois tout faire pour lui mettre à l'aise comme ça il guérira vite mais au contraire s'il subit des pressions il perdra la mémoire.

-Allah-Akbar...non mais c'est grave ça aïe. Pourquoi il subit toutes ces choses ? Et donc c'est pourquoi tu l'a invité ?

-je lui ai invité parce que s'il vit chez lui je ne pourrais le contrôler mais si c'est ici je m'assurerais qu'il applique les choses recommandées.

-il sait qu'il a cette maladie ?

-non il ne sait pas ! Il ignore même pourquoi je l'ai invité, moi je lui ai juste dit que je veux qu'on vive ensemble pour passer un peu de temps ensemble tu vois ?

-c'est une bonne idée, qu'Allah t'assiste et t'aide à sauver l'homme que tu aimes Kadi.

-merci Yatou. Maintenant va préparer la table moi je termine ça. Comme ça quand il finira de se laver il trouvera la nourriture prête.

-D'accord à vos ordre madame Karim. Dit-elle en riant.

-imbécile laisse enfant de gens thur. Dis-je en tapant sa main. Elle ne surveille jamais sa bouche cette sorcière.

Elle rit bêtement et part faire ce que j'ai demandé...
Je finis de préparer, on arrange la table et appelle Karim mais il ne répond pas. Peut-être qu'il n'entends pas ou qu'il n'a toujours pas fini de se laver.

-et si tu allais voir Kadi ?

-d'accord j'y vais attends. Dis-je en allant vers sa chambre.

J'arrive et ouvre la porte de la chambre et bim le choc...

À suivre...
~~~~~~~~~~
Coucou les gars ! Voilà comme promis.
J'espère que ce chapitre vous a plu ? Si oui n'hésitez pas à voter, commenter et partager ça ferait énormément plaisir...

Prenez soin de vous
À bientôt pour un nouveau chapitre🖤

Amour IncontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant