3

445 60 5
                                    

« Sungshine14 », c'est la seule chose que Seungmin a vraiment eu le temps d'analyser lorsqu'il s'est retrouvé de nouveau dans le corps de cet inconnu. Il a également pu lire le message « arrête de psychoter avec cette histoire, tu n'as pas échangé ton corps avec celui de quelqu'un d'autre, tu n'es pas dans un film ». Donc tout ça est bien réel, et chaque jour, à la même heure, Seungmin échange son corps avec celui d'un autre homme.
L'étudiant, à la fois terrifié est fasciné par cette idée, décide de faire ses petites recherches. Il ouvre son ordinateur portable et une page internet puis tape le pseudonyme.
24278 résultats.
Il regarde rapidement les premières propositions mais rien ne s'avère être concluant. Ce n'est qu'une liste de pseudonymes tous plus absurdes les uns que les autres. Il ouvre ensuite plusieurs réseaux qu'il connaît, sans vraiment les connaître puisqu'il n'a pas de compte dessus.
Cherchant à faire ses recherches du mieux qu'il le peut, il se créé des comptes sur Twitter, Facebook, Tumblr et Instagram. Une fois fait, il recherche le pseudonyme. C'est sur Twitter qu'il trouve une concordance. Malheureusement pour lui, sur Twitter, tout le monde est anonyme et il ne trouve aucune photo. Il passe des heures à éplucher les abonnements de ce fameux « Sungshine14 » mais rien. Il ne trouve absolument rien qui puisse se rapporter à son inconnu.
En même temps, qu'espérait-il trouver ? Il ne sait rien de lui.
Il s'endort peu après, n'ayant pas révisé de la journée et pourtant, sans une once de stress.
Il est juste terriblement curieux.

En rentrant des cours plus tard que d'habitude, le lendemain, Seungmin se précipite jusqu'à son bureau non pas pour réviser mais pour en tirer rapidement une feuille. Il a à peine le temps de marquer son nom dessus que l'échange se fait.
Cette même sensation étrange, sans changement de ce côté là.
Et à son plus grand étonnement, l'inconnu a eu la même idée que lui. Il se retrouve devant une feuille blanche avec écrit maladroitement « Lee Minho ».
Seungmin sourit, puis prend un stylo qu'il voit traîner sur la table de nuit en bois pour y écrire « tu ne crois pas qu'il y a des milliers de Lee en Corée ? ». Il repose le stylo après l'avoir fermé, il est malgré tout étonné puisque l'échange est plus long que d'habitude. Il en profite donc pour se lever, regardant la chambre aux rideaux fermés. Les murs d'un bleu ciel sont assombris par le peu de luminosité, seulement offerte par une veilleuse près de la porte. Il voit, difficilement, un miroir à l'autre bout de la pièce. Il commence à se diriger vers ledit objet quand il trébuche.
Il se retrouve dans sa chambre, par terre, non loin de son propre miroir.
Il comprend que Minho a eu la même idée que lui, mais se met à rire d'autant plus lorsqu'il voit la feuille avec son prénom « tu veux que je trouve un Kim parmi les milliers d'étudiants en psy qui portent ce nom ? Bravo Einstein ! ».

Larmes •|• minminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant