« Sungshine14 ». Ce pseudonyme torture l'esprit de Seungmin durant toute la nuit. Il cherche, presque affolé, où pourrait se trouver cet homme qui a tant besoin de lui.
Ce miroir lui a fait voir le visage de son inconnu, mais surtout sa négligence et les marques qui le font encore frémir sur les bras. Le jeune homme s'est attaché à Minho bien plus qu'il ne l'aurait admis, et il sait qu'il pourrait le regretter mais il n'en a que faire : son instinct lui hurle de lui venir en aide.Le nuit ne suffisant plus pour ses longues recherches, Seungmin décide de se faire porter pâle pour y passer la journée.
Il recherche encore et encore dans les quelques centaines d'abonnements de Sungshine14, le nombre d'abonnés étant d'autant plus important, pour le trouver. Chaque profil est épluché, aucun ne passe entre les mailles de son filet. ChrispyXx97, Flix_, Kkamilover, aucun profil n'est épargné.
Soudain, il s'arrête. « min_0_ », le pseudonyme le plus insupportable qu'il ait eu à lire jusqu'ici. Il clique sur le profil, intrigué. La prononciation du nom ne laisse pas la place au doute, mais il veut s'en assurer.
25 ans. Conseiller en parfumerie. Aime faire la fête. Aime lire.
Ce sont toutes les choses qu'il apprend sur Minho avant de finalement tomber sur ce qui l'intéresse : une photo.
Seungmin la regarde, plus que la regarder il la dévore des yeux. Il le dévore des yeux.
C'est donc lui, lorsqu'il ne pleure pas, lorsqu'il prend ce masque de la vie quotidienne. C'est à ça que ressemble Lee Minho lorsqu'il n'est pas caché par sa solitude, ou plutôt lorsque sa solitude est camouflée.
Il remonte finalement le fil d'actualité et c'est là qu'il hésite. Est-ce qu'il doit commencer à suivre Minho ? Ce dernier verra alors que son compte est tout fraîchement créé, qu'il n'est qu'un étudiant ennuyeux sans réelle passion.
Est-ce qu'il veut que son bel inconnu connaisse cette partie de lui ?Mais est-ce qu'il a vraiment le temps d'y réfléchir, les coups de 19h sonnant bien plus tôt que prévu ?
« Retrouve moi vite, je t'en supplie. »
C'est ce qu'il y a marqué sur un petit papier, lorsque Seungmin arrive dans le corps du garçon, le téléphone à côté, la page Twitter sur laquelle vient de tomber le plus jeune des deux est affichée sur l'écran.
Seungmin rit doucement en écrivant quelques mots à son tour « Je t'ai trouvé, je ne te lâcherai plus ». Il se lève ensuite pour retourner devant ce miroir, il a à peine le temps de voir le jean en sang qu'il reprend son corps, haletant.
Il attrape son téléphone et ce qu'il voit n'est autre que « abonné » sur la page de Minho. Il a un sourire, qui s'efface bien vite lorsqu'il repense à cette vision d'horreur.
VOUS LISEZ
Larmes •|• minmin
FanficMinho et Seungmin pleuraient, l'eau dévalant leurs corps nus. C'est à ce moment là que cela se produisit : ils échangèrent de corps. Je suis auteur de cette fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira ! Histoire inspirée de Your Name. Mentions d'auto-m...