Je me sens lourd, mes paupières sont lourdes pourtant je dois les ouvrir. J'arrive à ouvrir les yeux et une lumière aveuglante me les fait aussitôt refermés.
-Regarder il se réveille, dit la voix emmerdante de Deku.
J'entends tous le monde qui commence à parler et a se rapprocher de moi. J'ouvre finalement les yeux pour découvrir que je suis allongé dans un lit sûrement dans l'infirmerie et que toute la classe est autour de mon lit et me regarde.
-MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ ET QU'EST CE QUE VOUS FAITES LÀ, commence ai-je à crier.
-Au moins au c'est qu'il va bien, ricane le Pikachu.
Je le fusille d'un regard noir qui le fait taire.
-Tu as perdu connaissance Kachan sûrement à cause que tu n'as pas assez dormi et mangé, me répond Deku.
-D'ACCORD MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES LÀ, demande ai-je toujours.
-Mais on est tes ami Bakougo on s'inquiéter pour toi, me répond l'alien.
-MAIS OUAIS FOUTEZ VOUS DE MA GUEULE, crie ai-je énervé avec quelques larmes qui perle au coin de mes yeux.
-Mais c'est vrai Bakougo c'est de notre faute si tu es dans cette état, me dit l'alien.
Je la regarde avec incompréhension et vois que toute la classe a un regard triste.
-MAIS QU'EST CE QUE VOUS RACONTEZ COMME MERDE ENCORE, crie ai-je énervé de ne rien comprendre.
-On voulait te faire une blague pour que tu te rende compte que Kiri était important pour toi on est vraiment désolé, commence à pleurnicher l'alien suivi du Pikachu et de face de hamster.
Je ne leurs répond pas choquer parce qu'il venait de dire.
-Tu nous en veux, demande le Pikachu.
Je ne lui répond pas.
-On est vraiment désolé, me dit face de hamster.
Je ne dis toujours rien.
-Répond dit quelque chose, me dit l'alien.
-Il est où, demande ai-je.
Il me regarde tous surpris par me question et par le calme avec le quel je l'ai posé. Double face et Deku se sépare et je peux enfin voir celui à qui je ne fais que penser depuis quelques jours. Il étais là habiller d'un grand t-shirt rouge, d'un jogging noir et de ses célèbres crocs, il avait les cheveux lisse et il avait les yeux rouge avec encore quelques larmes signe qu'il avait pleuré et qu'il allait sûrement bientôt recommencer. Il me regardait inquiet, ne savant sûrement pas quoi dire ou quoi faire.
Il s'approche finalement de mon lit pour être juste à côté de moi et commence a pleuré.
-Je suis désolé Bakougo je n'ai pas voulu ça ils m'ont obligé je suis vraiment désolé je voulais pas que tu sois dans cette état je voulais pas qu'il t'arrive quoi de ce soit, dit-il en pleurant.
Sans trop réfléchir je le prend dans mes bras et je commence à pleuré avec lui sans pouvoir rien contrôler.
-J'AI EU SI PEUR POUR TOI J'AI EU SI PEUR QUE TU N'EXISTE PAS JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ DE METTRE COMPORTER EN VÉRITABLE CONNARD AVEC TOI JE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU SOIS LOIN DE MOI QUE TU DISPARAISE COMME ÇA J'AIME QUAND TU M'ENVOIE DES MESSAGES DÉBILE À N'IMPORTE QUELLE HEURE EN DISANT CE QUE TU FAIS JE VEUX PAS QUE TU ARRÊTE MÊME SI JE TE LE DEMANDE J'AIME QUE TU SOIS PRÊT DE MOI MÊME SI JE TE TRAITE DE POT DE COLLE TU ES LE SEUL QUI A TOUJOURS VOULU ÊTRE MON AMI ET TU M'AS JAMAIS ABANDONNÉ DANS LES MOMENT DIFFICILES ALORS S'IL TE PLAÎT EIJI RESTE DANS MA VIE MÊME AVEC MOI MALGRÉ MON CARACTÈRE DE MERDE RESTE PRÈS DE MOI AVEC TON MAGNIFIQUE SOURIRE QUI REND HEUREUX N'IMPORTE QUI ET QUI EMBELLIT MA VIE ET AVEC TES CHEVEUX ROUGE EN PIQUE QUI TE REND SI UNIQUE ET SI ATTIRANT MA PUTAIN DE TÊTE D'ORTIE, dis je.
Tous le monde me regarde avec des gros yeux face à ma déclaration mais je m'en fou de leurs réaction la seule qui m'intéresse c'est celle de Kirishima. Il me regarde surpris de ma déclaration et il me souris. Oh putain que j'aime se sourire.
Je pose ma main sur sa joue et j'essuie ses larmes avec mon pouce. Il rougit à se contact, je rapproche nos visages jusqu'à nos lèvres se frôlent et c'est Eiji qui diminue le peu d'espace qui nous sépare, ses lèvres sont si douce.
J'entends des applaudissement, on se sépare Eijiro et moi et voit toute la classe applaudir.-Bravo, nous dit Pikachu et face de hamster.
-Enfin, crie l'alien.
-Félicitations, crie toute la classe.
Je vois Kiri caché son visage dans mon coup gêné de la situation.
-DÉGAGER, crie ai-je à toute la classe les jours roses gêné également de la situation.
Toute la classe pris peur et partis de l'infirmerie.
-Tu pense vraiment ce que tu as dit, me demande Eiji.
-Est-ce que je t'ai déjà menti, demande ai-je.
-Non, répond Kiri.
-Ben tu as ta réponse, lui dis-je.
Il me sourit et cette fois c'est moi qui scelle nos lèvres.
-Je t'aime ma putain de tête d'orties, lui dis-je.
-Je t'aime aussi Kastu, me répond Eijiro.
Coucou mes loulous👋
J'espère que cette fin vous plaira☺️
N'hésitez pas à laissez des commentaires ça fait plaisir😻
Je vous dit à bientôt pour une nouvelle histoire kiribaku ❤️
Bisous mes loulous 💋
VOUS LISEZ
Je croyais t'avoir perdu Kiribaku
Fiksi PenggemarKatsuki a des sentiment envers Eijiro et ses amis l'ont bien remarqué, mais Katsuki prêtant qu'il ne ressent rien a sont égard et que si il n'existait pas ça ne changerai rien dans sa vie ! Mais comment réagirait-il si cela se produit vraiment ?