3. 𝚌𝚛𝚊𝚣𝚢

1K 51 9
                                    

la peur. voilà ce que je ressent.
je suis dans un lit, attachée. enfin, mes mains sont attachés.
je sais pas comment je suis arrivée là. attachée à un lit, avec un taré à côté de moi.
qui dort même pas, il est entrain de compter des cartes. tandis que moi je cherche désespérément à enlever ces chaînes. mais, je pense qu'il la remarquer.

Niragi : -ca sert a rien de faire ça hein, tu arrivera pas à te détacher.

soy : -je..pfff.

j'entend l'idiot à côté de moi ricaner.

soy : -tu compte me détacher dans combien de minutes ?

niragi : -quand j'aurais besoins de me satisfaire.

soy : -euh ?

il se tourna vers moi et commenca à ouvrir la fermeture de mon gilet. je gigota

soy : -nahnahnah c'est bon, j'ai compris. referme steuplé j'ai froid.

il soupire et referme mon gilet.

soy : -pourquoi je suis la ? pourquoi ta une arme ? pourquoi la population de Tokyo a disparu ? pourquoi-

niragi : -putain mais ferme ta gueule !

soy : -eu...ui. mais tu pourrais répondre hein.

niragi : -ici , on doit jouer pour survivre. tuer sans remords etc, pas de pitié. voilà pourquoi tu va devoir faire ce que je te demande. je veux te garder en vie, avec moi.

soy : -on se connaît pour ça ? pourquoi moi ?

niragi : -tu te souvient vraiment pas de moi ? déçu, soya.

je- euh ? c'est- mon meilleure ami m'appelait comme ça au collège, depuis le lycée il est parti du jour au lendemain, sans message, sans rien. et donc-...je...

soy : -pourquoi t'es parti sans prévenir ? tu ma terriblement manquer et je t'ai oublier. t'es un inconnu maintenant.

niragi : -j'ai cru comprendre tu ma même pas reconnu... et si je suis parti..., j'ai eu un soucis avec mes parents. tu sais très bien comment était mon père, il a pa vraiment changer. du coup jai fuguer. totalement, avec rien.
j'ai trouver un abri et voilà.., ce qui c'est passer. ça fait trois jours environ que la population diminue, je sais pas si on va sortir d'ici mais pour l'instant il faut continuer à essayer de survivre.

soy : -j vois... t'aurai plus essayer de m'envoyer un message quand même mais brf tant pis, c'est de l'histoire ancienne, maintenant t'es juste un inconnu flippant qui est à la limite de me séquestrée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᴏᴛʜᴇʀ sɪᴅᴇ // Niragi ~Alice In Borderland~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant