1. ⓃⒾⒼⒽⓉ

1K 51 2
                                    




Soy : «-Bon Neila, je vais y aller. Je suis encore un peu sobre alors autant en profité pour rentrer. *penche la tête* de plus je vois que tu n'es pas totalement seule alors je vais te laisser. À lundi !»

La prénommée Neila hocha la tête puis se laissa tomber sur un des mecs qu'elle avait réussi à pécho.
*une vraie charo* pensa alors Soy qui ricana et sorti de la boîte de nuit*

Pov Soy ;
Putain il fait froid ! On est même pas en plein hiver...j'ai oublier de prendre ma veste en plus, jsuis vraiment conne. Bon, tant pis. Je vais me dépêcher de rentrer.

Je traverse la rue qui sépare la boîte du reste de la ville. C'est pas un endroit très fréquentable alors évidement, ils ont voulu la cacher.
C'est étrange, je viens d'arriver à la grande place et pas un chat. Même si il fait nuit et que y'a personne la nuit qui traîne dehors, tout est éteint. Putain.., c'est quoi ça encore. Déjà que je suis pas totalement sobre, plus bourrée qu'autre chose, je...je dois halluciner.
Ma tête tourne, je peux pas continuer à marcher je vais tomber. Heureusement qu'il y'a un parc à côté avec des bancs, je vais my assoir pas longtemps, juste le temps de respirer et de me calmer. Heureusement que je n'ai aucune envie de vomir, pour le coup là j'ai de la chance. Mais j'ai soif, très soif.
J'attrape mon téléphone mais..., il ne fonctionne pas. Plus de batterie ? J'en sais rien, il ne veut pas s'allumer.
Je le remet dans ma poche et laisse ma tête tombée en arrière, en soufflant.
Malgré le silence de la rue et l'absence de personne, je parviens quand même à savoir que quelqu'un est ici. Rien que par le fait que je sens un regard insistant sur moi. Alors je relève la tête et vois hm, un mec qui doit avoir mon âge, assis sur un des toboggans. Entrain de me juger.

Soy : -ton soucis ?
?? : -t'es bonne.
Soy : -ewww dégage tes vieux yeux de moi.
?? : -parle mieux, jsuis pas ton chien.

Je soupira après avoir été laissée d'être ici puis...plus rien. Un trou noir. Réellement.

ᴏᴛʜᴇʀ sɪᴅᴇ // Niragi ~Alice In Borderland~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant