Chapitre 6

476 6 0
                                    

*FAIS-MOI L'AMOUR, MON ANGE*🔞

Sans toquer, j'ouvre brusquement la porte du grand méchant -plutôt gentil- loup. Il sursaute en fermant le clapet de son ordinateur, je crois que je l'ai dérangé. Je décide de le gêner pour le punir de ne pas m'avoir accueilli comme il se doit.
-Tu es enrhumé? Parce qu'il y a beaucoup de mouchoirs éparpillés sur le
sol, là...
Kyo s'empresse de refermer la porte derrière moi en soupirant de frustration. Amusée, je l'enlace en le prenant par les épaules.
-Dis, tu me montres le site que tu regardes pour qu'on puisse en profiter tous les deux?
-C'est bête mais mon ordi n'a plus de batterie, c'est bizarre!
-Le hasard, le hasard...
Je le tire en arrière car j'adore l'étrangler légèrement sauf qu'il perd l'équilibre donc on se retrouve par terre, à avoir mal partout au milieu des mouchoirs usagés. Mon sac a failli amortir ma chute mais le branleur m'écrase comme jamais.
-J'ai faim, et il n'y a aucun sous-entendu.
Bravo Melanie, tu es la reine du changement de sujet, belle gosse.
-Il y a de la bouffe dans la cuisine, tu peux sortir quelques instants pour que je puisse nettoyer... tout ça.
J'hoche la tête en signe de réponse, accompagné d'un bisous sur la joue même si ce n'est pas le moment.

*FAIS-MOI L'AMOUR, MON ANGE*🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant