*FAIS-MOI L'AMOUR, MON ANGE*🔞
Avec mon adorable robe et mon collier étincelant, j'ai mis un simple tee-shirt rose pastel avec une phrase écrite en anglais que je ne sais même pas traduire. Ce n'est pas magnifique mais je fais avec les moyens du bord, je ne sais pas pourquoi cet espèce de chiffon traîne dans mon sac.
-Tu sors comme ça?
Kyo vient de m'éloigner de mes pensées, il me dévisage avec un air surpris alors que nous nous apprêtons à passer la porte d'entrée.
-Ouais, pourquoi?
-Je ne sais pas, c'est dérangeant... Tu es sûre de vouloir sortir?
C'est la première fois qu'il réagit aussi bizarrement, d'habitude il ne juge pas mon style. Mais aujourd'hui, il veut se la jouer Cristina Cordula, d'accord.
-Mais est-ce que tu as croisé un miroir ce matin? Non parce qu'un pantalon noir troué et un haut blanc avec un triangle comme si tu voulais pêcho des matheux, disons qu'on peut mieux faire.
L'enfant se tait, j'ai réussi à fermer son clapet -dommage, j'aime bien sa voix mais il parlait trop-.
On marche jusqu'à l'arrêt de bus, dans le silence complet. Alors que le transport arrive à toute allure, Kyo se penche vers moi en touchant mon épaule avec sa main remplie de bagues.
-Je te le répète une dernière fois, Mel. Ce n'est pas contre toi mais on va à la Japan Expo, pas au carnaval...
Je suis prête à lui faire une technique de karaté que j'ai apprise en regardant un dessin animé, ce n'est pas croyable de jouer autant avec les nerfs.
-Tu comptes vraiment partir hors de chez moi en pantoufle?
Tétanisée, mes yeux se baissent lentement en direction de mes pieds. Bordel, je suis en chausson.
-Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt, imbécile?!
Furieuse -plutôt honteuse mais je me cherche des excuses-, je fonce vers la maison sous le rire amusé de Kyo. Et c'est ce dernier qui a les clés, pourquoi il prend son temps à venir m'ouvrir?
Melanie, ou la reine des gaffes. Le pire, c'est que je n'ai même pas envie de rire car j'ai mes règles. Ce qui se traduit littéralement par « pas de nuit de folie avec mon sadique ce soir ».
VOUS LISEZ
*FAIS-MOI L'AMOUR, MON ANGE*🔞
RomanceJe tourne la page du bouquin, puis de longs paragraphes s'étalent sous mes yeux. J'ai la flemme de lire donc j'observe juste le titre : « l'amour ». J'approche mes lèvres des siennes -trop vite car nos dents s'entrechoquent comme des auto-tamponneus...